Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23

Le petit groupe venait de finir leur petit déjeuner, le couple avait été associé à la famille de la belle brune qui était venue les rejoindre dans la petite auberge, d'après ce que pensait le brun qui les avait découvert pour un couple ça serait le meilleur endroit niveau tranquillité. Sans discuter la blondinette et le ténébreux Austin avaient suivit Jessy pour faire la visite de l'endroit ou ils dormiraient le temps que le gros 4x4 soit réparé, si on pouvait le réparer bien sur ... !! Main dans la main le couple arriva devant la maison de la famille Cooper-Silver, il tardait grandement a Haley de découvrir ce nouvel environnement même si elle avait une légère appréhension de ce que pouvait etre la vie dans Roxboro ...

Jessy ouvrit la marche en dévérouillant la porte de la maison, le brun déposa leur gros sac en commun dans l'entrée et maintenant ils pourraient donc etre tranquille pour voir comment se constituait la maison. Il lui tardait surtout de pouvoir se laver et se changer, elle se sentait sale et collante ... !! Elle lacha la main de son compagnon en lui glissant un sourire complice.

C'est vrai gentil de nous accueillir ici Jessy. Donc d'après ce que j'ai comprit tu as deux soeurs c'est bien ça ?

En même temps ils marchaient vers la cuisine ou ils arrivèrent et une odeur de lait avec du miel se répendait ... Divin ! ça provoquait une douce chaleur dans la pièce, et par gourmandise la jeune femme avait une envie de gouter ce qui était sous un petit feu.

Excuse moi ça pourrait paraitre déplacé, mais es que tu pourrais me donner une tasse de ce qui chauffe ? ... L'odeur réveille mon petit ventre et ma gourmandise!

Elle leva les yeux vers son petit ami, lui tirant la langue avant qu'il ne la taquine sur sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:06

Jessy s'était proposée pour acceuillir deux jeunes étudiants New Yorkais chez elle, cela ne dérangerait pas du tout ses soeur qui seraient plus préoccupées à connaître ses petits nouveaux ici en attendant la réparation de leur véhicule que la belle brune espérait qu'elles en oublieraient un peu leurs chamailleries. Elle espérait d'ailleurs ne pas arriver en pleine dispute, elle ne voulait pas effrayer Haley et Austin dès leur arrivée dans leur maison d'accueil. Isabella et Angie venaient sûrement juste de se lever et ce pourrait être l'occasion de faire les présentations. Le jeune couple avait l'air très charmants et surtout très amoureux l'un de l'autre, ils seraient sûrement à l'aise ici car la maison des Cooper/Silver malgré les disputes des filles qui étaient cependant brèves était probablement unes des plus calmes du village.

Jessy sortit donc de l'auberge suivit des deux tourtereaux qui avaient l'air pressés de découvrir où ils allaient être hébergés. La belle brune ouvrit donc la porte de sa maison et se rendit immédiatement compte qu'au moins une de ses deux soeurs était levée car leur déjeuné était en train de réchauffer, l'odeur du bon lait chaud et du miel se faisait sentir dans toute la maison. La jeune femme adorait cette odeur matinale car celle-ci lui rappelait les petits déjeuner familiaux où ils étaient tous les cinq réunis. Bref, ce n'était pas vraiment le moment pour la nostalgie, il y avait Haley et Austin à chouchouter ici.


- Oui, c'est exact j'ai deux soeur, il y a Isabella et Angie, elles sont toutes les deux adorables je suis sûre qu'elles seront ravies de vous accueillir ici et tout comme moi à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Les trois jeunes gens se dirigeaient vers la cuisine pendant qu'ils discutaient et apprenaient à se connaître mutuellement. Petit à petit l'odeur du petit déjeuner se faisait de plus en plus forte et Jessy eu de plus en plus envie d'en prendre un bol, c'était sûr elle n'allait pas manquer ça surtout que ça pourrait être un moment agréable à passer avec la jolie blonde et le beau brun.

- Oh oui bien sûr, il n'y a pas de problème tu voudrais un toast avec ? Ou quelque chose à grignoter peut-être ? Austin si tu veux quoi que ce soit n'hésite pas à demander toi aussi...

Elle s'approcha alors de la casserole qui réchauffait pour s'en servir un bol tout comme à la jolie Haley. Elle attrapa deux bols dans un placard et servit le délicieux brevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:56

Après ce petit moment passé à l'auberge où ils avaient pu déguster une savoureuse omelette, faisant déjà la connaissance de certains habitants de cette ville complètement paumée, les 8 New-Yorkais s'étaient séparés pour se disperser chez les différentes familles qui les accueilleraient le temps de leur séjour ici, en espérant qu'il soit le plus court possible...Austin avait juste eu le temps de chahuter un peu avec Cameron, le temps que ce dernier suive cette chère Emily qui allait héberger chez elle les deux jeunes hommes, Cameron et Lucas !! Ce qui semblait d'ailleurs faire le bonheur de ce cher Lucas qui semblait déjà être sous le charme de la brunette !! La belle Alex s'était proposée de suivre Ryan, ce qui n'étonna pas plus Austin, puisque les deux semblaient aussi être attirés l'un par l'autre...quand aux trois dernières miss, elles allaient vivre chez un jeune homme...Austin salua alors tous ses amis, tout en sachant qu'ils se retrouveraient tous rapidement, puis en reprenant leur gros sac de voyage qu'il avait en commun avec sa ptite chérie, il suivit Jessy, en tenant sa belle Haley par la taille..

Cette jeune femme avait l'air vraiment très sympathique et n'avait pas hésité une seule seconde à leur offrir leur toit, en leur expliquant qu'elle avait deux autres soeurs adorables...il en avait de la chance ce Austin, quatre belles jeunes filles rien que pour lui !! Bien que Haley n'avait aucun souci à se faire puisqu'il n'avait d'yeux que pour elle, depuis qu'il l'avait rencontrée et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer !!

Le jeune homme laissa les deux miss discuter ensemble, jetant un nouveau coup d'oeil sur son portable, vérifiant s'il n'y avait toujours pas de réseau, sait on jamais...mais bien sùr aucun signal...il pensait alors à leurs familles qui s'inquièteraient sùrement bientôt de ne pas avoir de nouvelles des 8 voyageurs !! Mais il préféra ne pas faire part de son inquiétude à sa choupette...si elle n'y pensait pas mieux valait ne pas lui rajouter ça !!

Ils arrivèrent enfin à la maison, et à peine entrèrent ils dans celle ci une odeur délicieuse s'échappait de la cuisine...d'ailleurs sa ptite chérie ne put s'empêcher de se diriger dans la pièce en demandant si elle pourrait en avoir une tasse...Austin rigola de la voir faire, elle était tellement spontanée...Jessy ne s'en formalisa même pas , lui proposant même un toast, en se tournant également vers le jeune homme pour savoir si lui aussi voulait quelque chose...il posa le sac dans un coin de l'entrée puis s'approcha lui aussi de la cuisine en souriant..

Heu moi non merci, ça va pour le moment..je ne suis pas aussi gourmand que ma ptite femme...

Puis tout en souriant aussi à la soeur de Jessy qui était dans la cuisine, il ajouta à l'attention de la brunette..

Heu tu devrais peut être nous présenter à ta soeur non ? Elle doit se demander qui on est et ce qu'on fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:10

    Isabella ne s'était pas vraiment levée de bonne heure ce mtin. Il n'était que dix heures lorsqu'elle commença à ouvrir les yeux. D'habitude, elle se le vait beaucoup plus tôt et allait courir pour garder la forme. Mais, ce matin, elle n'était pas vraiment d'humeur sportive et avait préféré rester au chaud sous sa couette. La maison était vide, ses deux soeurs avaient du partir tôt. Il n'y avait donc personne pour l'obliger à se lever. Elle se décida finalement à sortir de son lit une demi-heure plus tard. Elle descendit à la cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Elle laissa chauffer un peu de lait ccompagné d'une cuillère de miel puis remonta dans sa chambre pour s'habiller. A peine avait elle enfilé son jean qu'elle entendit la porte claquer. Elle reconnue tout de suite la voix de Jessy mais à qui pouvait-elle bien parler? Elle s'approcha de l'escalier pour mieux entendre et distingua deux voix, une masculine et une autre féminine qu'elle n'avait jamais entend auparavant.
    Elle jeta un coup d'oeil rapide vers le miroir de la salle de bain pour vérifier qu'elle était présentable et descendit pour voir qui était là. Elle entra dans la cuisine, toute souriante, et découvrit sa soeur en compagnie de deux autres personnes en train de se servir dans ce qui devait constituer son petit-déjeuner. Qui pouvait bien être ses deux jeunes gens? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Sans perdre son sourire, elle les salua.



    Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:27

Une fois le groupe divisait les jeunes gens c'étaient rendus dans les familles qu'on leur avait gentillement attribué, Haley se sentait plus ou moins anxcieuse a l'idée d'etre dans un village sans aucunes nouvelles technologies, malgrès le sourire radieux qui se faisait paraitre sur son visage ... La brunette qui c'était proposée de les héberger les guida jusqu'a sa maison, apparement elle avait deux soeurs qui habitaient avec elle, le couple ne tarderait pas a les rencontrer. Une fois entrait, la blondinette ne tarda pas a demander a Jessy si effectivement elle avait deux jeunes femmes qui étaient avec elle au quotidient et qui n'était autre que ses soeurs, et oui, c'était bel et bien le cas. Par la même occasion elle en profita pour lui demander d'ou venait cette merveilleuse odeur qu'elle sentait ... Du miel et du lait ! Il ne manquait plus que les flocons d'avoine et laley serait aux anges !! Elle ne put se retenir de lui mendier une tasse ou un bol de cette boisson chaude dont elle raffolait, et bien sur la jeune femme accepta et avec une grande gentillesse lui proposa même de la nourriture avec ... Austin ajouta ensuite que lui ne voulait rien sur la demande de la miss, et qu'il n'était pas aussi gourmand qu'elle ... Elle se retourna et lui pinça le bras avant de répondre avec une petite pique.

Je ne suis pas si gourmande que ça ! D'ailleurs je te remercie Jessy, mais je préfére profiter seulement du bon coup de cette boisson, je ne voudrais pas la gacher avec autre chose.

Alors que Jessy servait pour elle et Haley le miel et le lait une de ses soeurs fit son entrée, elle les salua d'un bonjour. La blondinette lui sourit d'un air rassurée, elle avait l'air tout aussi gentille que la miss qui c'était occupé d'eux jusqu'a présent.

Bonjour ! Je m'appelle Haley !

Comme une enfant elle se présenta directement sans lui laisser le temps de se présenter directement, elle était vraiment enchantée de tomber sur une famille aussi accueillante. La charmante blonde s'assit ensuite a la table dans la cuisine, Jessy venait de déposer la tasse devant elle, elle la remercia et ne put se retenir de portait le récipient a ses lèvres pour gouter.

C'est divin ! Chéri tu es sur que tu ne veux pas gouter ? ... Enfin quoi que non ! Tu as raison ne goute surtout pas, tu risquerais de tout boire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:27

Jessy et les deux New Yorkais était maintenant tous réunis dans la cuisine en train de boire un bol de lait pour les deux jeunes femmes quand Isabella fit son entrée dans la pièce, Jessy se doutait que la jeune femme serait intriguée par ce couple qui étaient chez eux mais elle savait que quand elle connaîtrait la raison de leur venue ici ça ne lui poserait aucun problème. Jessy décida alors d'expliquer la situation à sa chère soeurette pour éviter les malentendus et surtout expliquer pourquoi deux étrangers allaient être hébergés par la famille Cooper/Silver. Il ne manquait que Angie mais Jessy se doutait qu'elle devait sûrement encore dormir. D'ailleurs la belle brunette s'étonna de voir que Bella venait juste de se lever car d'habitude elle se levait plus tôt pour aller faire du sport tout comme la belle Jessy, c'était un de leur petits moments.

- Salut soeurette ! Oui bien sûr Austin, je vais vous présenter et résumer la situation. Alors tu dois te demander ce que ces jeunes gens font ici. En fait ce sont des New Yorkais qui partaient en vacances, ils sont 8 amis, et durant leur voyage, leur voiture est tombée en panne non loin d'ici, c'est Ryan qui les a découvert dans la forêt il me semble. Il leur a de suite proposé de venir ici en attendant que leur voiture soit réparé, ils sont arrivés tôt ce matin dans le village, je les ai entendu et je suis donc allée voir ce qui se passait à l'auberge où ils étaient pour prendre un petit déjeuné et c'est là que Ryan était en train de les répartir dans les famille de Roxboro pour savoir où ils allaient dormir et je me suis proposé pour héberger deux personnes et ce sont Austin et Haley qui vont rester ici. J'espère que ça ne te gêne pas ?...

Pendant ce temps Haley profitait de la boisson chaude que lui avait offert Jessy, il en restait encore assez pour le petit déjeuné de Isabella, ce qui était normal puisqu'après tout c'est elle qui se l'était préparé mais les trois soeurs avaient toujours pour habitude d'en faire plus car elles savaient que si l'une ou les deux autres débarquaient dans la cuisine elles se joignaient souvent au petit déjeuner. La nouvelle arrivante discutait avec Jessy, la brunette la trouva très gentille et très simple et elle appréciait beaucoup ce genre de personnes, elle n'avait pas l'air de se prendre la tête. Cependant Jessy savait qu'elle devait sûrement ne pas être rassurée tout comme Austin à l'idée de savoir qu'ici il n'y avait ni eau courante ni éléctricité. Austin lui restait un peu en retrait et ne parlait pas beaucoup, le pauvre il allait se retrouver le seul garçon contre 4 filles, mais bon il avait sa petite femme avec lui et Jessy savait que tant qu'elle était peu importe où ils étaient il serait heureux, cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

    La jeune femme la salua aussitôt et se présenta sous le nom de Haley. Le jeune homme, quant à lui, resta un peu plus en rentrait. La jeune blonde s'installa à leur table de cuisine devant un bon bol de lait chaud. Sa soeur entreprit alors de lui faire un résumé de la situation. Apparemment, 8 jeunes New-Yorkais était tombé en panne près de Roxboro et n'avait nul part où aller pendant les réparations de leur voiture. Jessy s'était donc proposée pour héberger Haley et Austin.

    Non, il n'y a aucun problème pour moi. Ca doit vous changer d'être ici mais j'espère que vous vous plairez. A première vue, il n'y a pas grand chose d'intéressant à Roxboro mais vous verrez qu'en fait, Roxboro n'est pas une ville si calme qu'elle en a l'air.

    Elle imita sa soeur et se remplit une tasse de lait chaud. Après tout, c'était son petit-déjeuner. Elle prit place en face d'Haley.

    Il va falloir qu'on s'arrange pour les chambres. On vu a dit combien de temps mettraient les réparations?

    Et oui, leur maison était grande mais ne comportait que trois chambres. Jusque là, chacune des filles possédait sa propre chambre mais avec l'arrivée de deux personnes supplémentaires, il fallait penser à réattribuer provisoirement les pièces. En tous cas, ça ne posait aucun problème à Isabella de laisser sa chambre à Austin et Haley. Mais dans quelle chambre s'installerait-elle sans provoquer de jalousie de la part de son autre soeur, Angie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Haley et Austin étaient maintenant dans la maison des filles qui allaient les héberger le temps qu'ils resteraient à Roxboro...pour le moment ils ne connaissaient que Jessy, qui était vraiment très gentille, et ils n'allaient pas tarder à rencontrer l'une de ses soeurs, Isabella, qui avait l'air toute aussisympathique...

La belle Haley n'avait pu se retenir de demander une tasse de ce qui était en train de chauffer sur le poële à bois...c'est vrai que ça sentait rudement bon, mais Austin avait déjà le ventre bien rempli avec l'omelette qu'ils avaient mangée à l'auberge...et puis bizarrement il n'avait pas vraiment faim depuis qu'ils étaient tombés en panne, comme si l'inquiètude l'emportait sur le reste !! Bref, en attendant il avait taquiné sa ptite chérie en disant qu'elle était bien gourmande, ce à quoi elle répondit qu'elle ne l'était pas tant que ça...Austin rigola, et comme Jessy servait les deux tasses, une pour elle, une pour Haley, Isabella, donc, fit son apparition, sùrement surprise de trouver deux inconnus dans leur maison...sa ptite chérie se présenta aussitôt, et Jessy enchaîna en lui expliquant qui ils étaient et comment ils s'étaient retrouvés là...

Jusque là Austin était resté silencieux, écoutant les jeunes femmes discuter, pendant que sa ptite chérie se régalait avec le lait au miel...

Hum enchanté mademoiselle...moi c'est Austin...en tout cas c'est vraiment très sympa de votre part de nous accueillir chez vous...j'espère que ça ne posera aucun problème pour dormir...et vous savez on peut très bien dormir sur le canapé avec Haley...on ne nous a rien dit pour le temps que ça prendrait pour la réparation du 4x4 mais on espère en tout cas ne pas avoir à vous déranger trop longtemps...enfin tout le monde a l'air bien sympa dans cette ville..mais vous vous connaissez tous ?

Austin finit par s'asseoir à table, en face de sa belle Haley la regardant se régaler avec sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

Miss Haley n'avait put se retenir de demander une tasse de cette merveilleuse boisson composée de miel et de lait, comme elle s'en doutait Austin la taquina sur ça, et oui la miss belle avait un petit appétit mais quand il s'agissait de gourmandise elle était toujours la première ! Quand la brunette l'eut servit elle s'installa a la table, en même temps une des soeurs de Jessy arriva et elle la salua avant de porter ses lèvres a la tasse. Son petit ami discutait avec les demoiselles, et la blondinette pendant ce temps restait silencieuse préférant profitait du total levé de soleil par la fenetre et surtout profiter de la boisson chaude qu'elle avait dans les mains, la chaleur du récipient réchauffant ses mains glacées.

Austin répondait a toutes les questions de Jessy et Isabella, toutes les deux avaient l'air de vraiment bien s'entendre, tout comme Haley et sa petite brunette de Brooke ... D'ailleurs elle se demandait si tout se passait bien de son coté. Comme toute grande soeur la jeune blonde s'inquiètait un peu ... Miss Taylor avait ses deux mains posé sur la tasse, elle tremblottait, pourtant il ne faisait pas trop froid a Roxboro, mais c'était la fatigue qui lui faisait cela. Elle sourit a Austin qui venait de s'assoire en face d'elle, elle se sentait toute faible d'un coup, elle portait une fois de plus la tasse a ses lèvres et se tourna vers les miss ...

Excusez-moi, je ne voudrais pas paraitre embetante, mais il serait possible qu'on se repose un peu ? Je me sens réellement fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]   Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit à découvrir [La famille & Mon chéri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Les habitations :: Maison des Cooper-Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser