Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle...[Nico]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Il faut qu'on parle...[Nico] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle...[Nico]   Il faut qu'on parle...[Nico] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

La ptite Jenny avait eu une conversation le matin même avec sa Mymy chérie, pendant laquelle elles avaient rapidement discuté de Nicolas et d'elle même, et la blondinette avait cru comprendre qu'il y avait un quelconque souci dans leur couple, mais son amie n'avait rien voulu lui dire de plus ajoutant qu'elle n'aurait qu'à demander à son frère directement...Jenn' n'avait alors pas insisté mais y avait pensé toute la journée, sauf qu'elle n'avait pas eu un seul moment à elle pour venir le voir, étant du coup obligée d'attendre que le soir n'arrive !! Elle espérait par contre que Mymy et Nico n'aient pas prévu de se voir ce soir !!

Bref, heureusement qu'elle travaillait à l'auberge en tant que cuisinière parce qu'au moins pendant qu'elle était aux fourneaux elle ne pensait à rien d'autre...elle rentra chez eux crevée, mais vraiment déterminée à aller parler à son grand frère...par chance tout le monde était dans son lit, ou occupé à autre chose quand elle entra dans la maison, parce qu'elle ne voulait pas en parler devant ses deux autres frères...

Elle partit alors dans sa chambre et se changea rapidement, détacha ses longs cheveux qu'elle coiffa et déméla, puis partit en direction de la chambre de Nico...elle tapa à la porte de celle ci avant d'y entrer, on ne sait jamais, Mymy aurait pu être là et elle ne voulait pas les déranger en pleine action !! Par chance son frère lui répondit d'entrer, ce qu'elle fit aussitôt...elle referma la porte derrière elle, et se glissa dans le lit de ce dernier, sans même lui en demander la permission, comme elle le faisait déjà quand elle était toute petite et qu'elle avait peur de dormir toute seule !! Elle s'allongea tout contre lui, et appuya sa tête sur sa main, son coude lui même appuyé sur le lit...elle ne savait pas trop par quoi commencer, mais elle voulait à tout prix être au courant...elle lui fit alors un bisou sur sa joue et commença en lui disant..

Coucou toi, tu vas bien ?

Elle préféra attendre de voir comment il se sentait avant de rentrer dans le vif du sujet...elle adorait Mymy et était inquiète pour leur couple, mais elle aimait avant tout son grand frère et ne voulait tout de même pas l'ennuyer avec ça s'il allait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Johnson

Nicolas Johnson


Nombre de messages : 10
Age : 33
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 28/06/2009

Il faut qu'on parle...[Nico] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...[Nico]   Il faut qu'on parle...[Nico] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:08

    Nicolas était fatigué, comme toujours. Il avait d'ailleurs du mal à comprendre. Il avait beau dormir pendant plus de 10h, il était fatigué. Bon en pleine journée il avait la patate et était une vraie boule d'energie mais le soir... C'était différent. Mais il pensait surtout que c'était le fait de s'ennuyer qui le fatiguait. Là, par exemple, il était allongé sur son lit en caleçon et ne savait pas quoi faire alors il était fatigué et pensait à dormir pour passer le temps.

    Il entendit quelqu'un tocquer à la porte, il donna l'autorisation d'entrer. C'était sa soeur, Jenny. Il sourit immédiatement en la voyant. Elle le rejoignit dans le lit et ça lui rappela de bons souvenirs. Enfin de bons.. Pour lui mais elle... Peut-être pas. Il avait le souvenir qu'à chaque orage, elle venait dans son lit. Il avait parfois rit, mais ce n'était pas moqueur, il trouvait ça juste drôle que sa petite soeur toute adorable ait peur des orages. Elle lui déposa un bisou sur la joue, ce qui le fit sourire une nouvelle fois.


    " Si je te dis que je suis fatigué, tu me crois ? "

    Elle n'aurait peut-être pas de mal.

    " Et toi alors ? Je n'entends pourtant pas d'orage.."

    Ca ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas d'elle, au contraire. Mais il se demandait pourquoi elle venait. Elle n'était quand même pas venu le voir sans arrière-pensée, si ? Il était loin de se douter qu'Emily s'était confiée à sa soeur, même si pourtant elles s'entendaient très bien. C'est que lui n'avait pas pour habitude de raconter sa vie, surtout ses histoires de couples. Les seules choses que les autres pouvaient savoir c'était que Nicolas était fou amoureux d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://scbs.forumactif.com/forum.htm
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Il faut qu'on parle...[Nico] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...[Nico]   Il faut qu'on parle...[Nico] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:26

Maintenant que la tite Jenny était dans le lit avec son grand frère Nicolas, comme quand elle était petite et qu'elle venait s'y réfugier par temps d'orage et qu'elle avait peur des éclairs et du tonnerre, elle hésita à lui poser la question qui la tracassait depuis le matin d'entrée de jeu...elle préféra d'abord lui demander comment il allait...elle ne fut pas surprise de l'entendre lui répondre qu'il était fatigué..elle le taquina alors un peu, bien que le coeur n'y était pas vraiment..

Quoi toi ? Fatigué ? C'est bizarre, j'ai vraiment du mal à te croire !!

Elle releva la tête pour lui tirer la langue, lui faisant bien comprendre qu'elle plaisantait bien sùr et que ça ne l'étonnait absolument pas qu'il soit fatigué..puis elle rigola ensuite...son rire disparut presque aussitôt quand Nicolas lui demanda à sa façon ce qu'elle venait faire dans son lit ce soir puisqu'il n'y avait pas d'orage, faisant bien sùr lui même allusion à leur enfance !! Jenny le fixa dans ses yeux, prenant son air le plus sérieux, puis cette fois lui expliqua la raison de sa venue ..

Nico j'ai vu Mymy ce matin..elle n'a rien voulu me dire mais elle m'a fait comprendre que quelque chose n'allait pas entre vous deux...je sais que ça ne me regarde pas, mais je vous aime tellement tous les deux..ça ne serait pas Mymy je m'en mèlerais sùrement pas mais là...s'il te plaît dis moi ce qui se passe entre vous...tu me connais, tant que je ne saurai rien je ne pourrais pas dormir tranquillement..je vais me faire du souci comme pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle...[Nico] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...[Nico]   Il faut qu'on parle...[Nico] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle...[Nico]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Les habitations :: Maison des Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser