Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dana Curtis {Finish : 100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Curtis

Dana Curtis


Nombre de messages : 15
Age : 34
Avatar : Misha Barton
Date d'inscription : 23/06/2009

Dana Curtis {Finish : 100%} Empty
MessageSujet: Dana Curtis {Finish : 100%}   Dana Curtis {Finish : 100%} Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

Dana Curtis {Finish : 100%} Img-1245370tdr7_Dana Curtis {Finish : 100%} Img-124712sfpin_Dana Curtis {Finish : 100%} Img-1248001jzv7


Who I am :


    @ Nom : Curtis
    @ Prenom : Dana
    @ Age : 23ans.
    @ Date et lieu de naissance : Le 03 juillet 1986 à Roxboro.

    @ Physique :

    "Physiquement? Wouah. Cette fille c'est une bombe. Une blonde suicidaire aux reflets d'or, de longues jambes qui n'en finissent pas et un corps de rêve digne de la tristement célèbre poupée Barbie. Ooooh et je ne vous ai pas encore parler de ses yeux. Tsss. D'un bleu océan profond et intense. Il y a quelques choses d'envoutant dans son regard, de mystérieux et de terriblement attirant. Un peu comme sa voix en faite. Elle a un timbre particulier et agréable. Suave, sensuelle et rauque. C'est ce qui fait son charme. Je ne sais pas si elle sait l'effet qu'elle fait chez les mecs, parfois rien que lorsqu'elle sourit. Quand elle sourit, olala, ce sourire et cette lueur malicieuse qui danse dans le fond de ses yeux. J'adore. Au niveau de la tenue, c'est loin d'être une Fashion Victim. Elle a son style bien à elle pour s'habiller. Elle a le chic pour trouver des tenus superbes là où il n'y en avait pas au départ. Des la récupération. Je suis certain qu'elle pourrait être sexy vêtue d'un sac poubelle. Enfin, c'est mon avis... C'est tout simplement une beauté à l'état pure. Elle est naturelle. Pas du tout le genre canon de magasine."

    @ Caractere :

    "Elle a de la personnalité, ça c'est certain. Dana. Aaaah? Dana. On voudrait s'arrêter uniquement sur son physique qu'on ne le pourrait pas. Intéressante. Mais alors, totalement. Elle est mystérieuse. Personne ne peut se vanter de véritablement la connaître. Ce qui fait son charme. Puis, elle a toujours le sourire. Sociable, elle aime être entourée, parler. Elle a le don pour accordé de l'attention au personne que l'on a tendance à laisser de côté. Les solitaires. Elle découvre chez eux des choses merveilleuses, que seule elle peut trouvé parce qu'elle prend tout simplement le temps de chercher plus loin que le bout de son nez. Dana, c'est un souffle de vie et de bonne humeur. Toujours à toute épreuve. Ooh mais attention, elle n'est pas toujours aussi gentille. Elle a la réplique facile, ça claque dans l'air sans que personne ne trouve quoi lui répondre. Elle est rancunière. Oui, ça on peut le dire. Suffit de la voir avec Kaicy. C'est bizarre de les voir ainsi se déchirer. Tsss. Pourtant, elle est plutôt du genre dévouée. C'est peut-être parce qu'elle est impulsive, elle ne réfléchit pas vraiment et se laisse guidé par ses pulsion. D'une certaine façon, je la comprend. Elle ne veut rien regretter, elle veut vivre. Vivre et draguer. Aha. Elle aime les garçons. Elle aime leur plaire et surtout, elle sait comment leur plaire. Elle en use et en abuse. Elle veut? Elle obtient. Elle m'a toujours dit qu'on pouvait tout avoir avec de la détermination."

    @ Aime :

    "Je vous dirais qu'elle adore les garçons. Enfin, comme je vous l'ai déjà dit, elle adore leur plaire. Elle aime l'équitation aussi, on la voit souvent trainer du côté de écurie. Elle aime se mettre contre son appuie de fenêtre lorsque la pluie vient s'écraser contre la vitre. Elle aime la photographie. Avec un vieil appareil photo qui date d'avant guerre. Enfin, vous voyer l'antiquité. En parlant d'antiquité, elle aime les vieux objets, elle en tire toujours le meilleur. Elle a un don, comme pour les vétements. Elle aime les pomme d'amour, même si elle ne les mange jamais entièrement. Elle aime rire et a une affinité toute particulièrement avec les blagues dont personnes ne rit."

    @ Aime pas :

    "Elle n'aime pas les silences. Enfin, elle n'aime pas les silences lorsqu'il y a quelqu'un à proximité, elle se sent obligé de lui parler. Elle n'aime pas dormir. Elle dit que c'est une perte de temps, après tout, elle a raison, on passe beaucoup trop de temps à dormir sur une vie. Elle n'aime pas les jugements. Elle n'aime pas les rideaux que sa mère à choisit pour dans la cuisine. Elle n'aime pas non plus devoir mentir à ses parents et faindre une amitié qui n'existe plus entre Kaicy et elle."


Who I see :


    @ Ma famille :

    "Monsieur et Madame Curtis. C'est des gens tout simplement extraordinaire. La gentillesse incarnée. Ils n'ont peut-être pas beaucoup d'argent mais ils ont toujours fait le maximum pour que leur fille ne manque de rien. De l'amour, beaucoup d'amour. Puis, il y a eu Kaicy Parker. Au début, cela ne lui plaisait pas vraiment de partager ses parents mais elle se révélera être comme une sœur pour elle... Pour un temps en tout cas."

    @ Mes ami(e)s :

    "Dana est le genre de fille a être l'amie de tout le monde. Tout le monde sauf Kaicy. Ca n'a pas toujours été comme ça, elle était même meilleure amie a une époque. Le genre inséparable mais il a eut un mec. C'est toujours de la faute d'un mec quand une amitié comme celle-ci prend fin. Tsss. L'amour tout de même."

    @ Mon/mes amour(s) :

    "Tom Harrisson. Le garçon. Ce garçon. Au début, c'était le petit copain de sa meilleure amie. Un simple ami, pas plus. Puis, leur histoire s'est finie et Dana s'est rapproché de Tom. Kaicy prétend que la jeune femme lui a sauté dessus. Dana ne voit pas les choses de cette façon. Elle s'est rapprochée, elle a suivit ses pulsions. Pour ne rien regretter. Elle ne regrette rien. Tom? Une histoire ancienne. Oui, mais cela ne l'empêche pas pour autant de la draguer à l'occasion."


What I am :


    @ Mon histoire :

    La petite poupée blonde est née à Roxboro le 03 juillet 1986. C'était un été magnifique, tout simplement. Monsieur et Madame Curtis on toujours su qu'ils n'auraient qu'un seul enfant. Cette petite fille, Dana. De ce fait, ils firent tout pour elle. Elle était leur fierté. Le plus beau cadeau que le ciel ait pu leur faire. Dana a eut une enfance heureuse. Chouchouter par ses parents sans pour autant être pourrie gâtée. Tout ce qu'elle est aujourd'hui, elle le doit à ses parents. Ils lui ont tellement donné, elle voudrait être à leur hauteur lorsqu'elle sera mère à son tour. Elle a très vite commencé à s'intéresser à l'équitation. Ce n'est que plus tard qu'elle se mit à la photographie. Quand à son goût pour les vieilleries, elle le doit à sa grande mère. Aaaah. C'était une femme. Une vraie. Elle n'est plus de ce monde aujourd'hui.Une enfance sans problème et son turbulence. A 14 ans, une autre fille vient vivre à la maison. Elle a 13 ans. Une petite brune. Tsss. L'idée de partagé ses parents avec quelqu'un d'autre lui est désagréable. Kaicy. C'est comme ça qu'elle s'appelle. Plus le temps passe, plus les deux adolescentes se lient d'amitié l'une pour l'autre. Elles deviennent inséparable. Une amitié fusionnelle et fraternelle. Elles étaient beaucoup l'une pour l'autre. Puis, il y a eut ce garçon, Tom. On connait tous la suite de l'histoire. Les triangles amoureux, ce n'est jamais bien beau à voir, encore moins à vivre. Dana s'en veut? Non. Elle n'a pas de regret. Jamais. Des garçons, elle en trouvera d'autre. Quand à son amitié avec Kaicy? Elle ne devait pas être si fabuleuse que ça si elles se déchirent de la sortes pour un garçon. Enfin, que voulez-vous, la vie continue et suis son cours.

    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...):

    "Dans dis ans? Hm. A mon avis, elle ne sera plus à Roxboro. Je sais qu'un jour, elle aura besoin de découvrir d'autre paysage. Une chose est certaine, elle sera maman. Une merveilleuse maman. Je ne peux en douter lorsque je la vois s'occuper des petits du village. Puis, elle sera marié. Forcément. Elle aura trouvé l'homme qu'il lui faut. Puis, elle aura un métier qu'elle aime. Un magasin d'antiquité ou quelques choses du genre. A moins qu'elle ne se consacre à ses photos. Elle en fait des magnifiques mais ça lui prend beaucoup de temps vu son outil de travail. Je me demande juste si cela se sera arrangé entre elle et Kaicy. Bien que pour le moment, rien ne le laisse présager."

    @ Les choses que je préférerais pouvoir cacher, oublier :

    "Je ne l'ai jamais vu regretter quelques choses. Même pas son histoire avec Tom. Parce qu'elle avait peut-être perdu énormément, elle y avait aussi gagné. Peut-être qu'elle regrette la présence de Kaicy. Elle voudrait oublier qu'elle existe. Oublié qu'elle doit faire semblant devant ses parents. Mais cela reviendrait à vouloir oublié de qu'elles ont vécus et malgré la situation, cela reste de merveilleux souvenir."



Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Clochette
    @ Age : 19ans
    @ Pays : Belgique
    @ Avatar : Mischa Barton
    @ Pourquoi cet avatar : C'est mon perso fétiche XD
    @ Personnage predefinis : [x]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Par un partenaire du fow
    @ Comment trouvez-vous le forum : Génila Smile j'aime l'idée
    @ Niveau de rps : 15/20
    @ Presence sur le forum : 7/7
    @ Code du reglement : S'il y en avait je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Dana Curtis {Finish : 100%} Empty
MessageSujet: Re: Dana Curtis {Finish : 100%}   Dana Curtis {Finish : 100%} Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:08

Welcome !!
J'ai un petit soucis avec le lien que tu as mit pour ton avatar, donc je ne peux pas compter les lignes pour ta présentation ... Met soit le nom et prénom de la star soit une image lisible.
Merci d'avance, je te valide des que tu as fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Curtis

Dana Curtis


Nombre de messages : 15
Age : 34
Avatar : Misha Barton
Date d'inscription : 23/06/2009

Dana Curtis {Finish : 100%} Empty
MessageSujet: Re: Dana Curtis {Finish : 100%}   Dana Curtis {Finish : 100%} Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:27

Merciiii
Oups désolée pour l'avatar, normalement ça doit être bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Dana Curtis {Finish : 100%} Empty
MessageSujet: Re: Dana Curtis {Finish : 100%}   Dana Curtis {Finish : 100%} Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

Ah super !! Merci la miss Razz Tu peux jouer tu es validée!!
Amuse toi bien et tache d'etre active!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Curtis {Finish : 100%} Empty
MessageSujet: Re: Dana Curtis {Finish : 100%}   Dana Curtis {Finish : 100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Curtis {Finish : 100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser