Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angie Silver UC !

Aller en bas 
+4
Mary Collins
Emily Sullivan
Jessy Cooper
Jenny Johnson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

Angie Silver UC ! Iconshenaegrimesb6 Angie Silver UC ! Iconshenaegrimesb10 Angie Silver UC ! Iconshenaegrimesp


Who I am :


    @ Nom : Silver
    @ Prenom : Angie
    @ Age : 19 ans
    @ Date et lieu de naissance : 20 mars 1991 à Manhattan.


    @ Physique :

    Contrairement aux préjugés, Angie n'est pas petite mais d'un taillle tout a fait normale, elle a de magnifiques cheveux longs ouclés de couleurs chatains claires, toujours aussi soyeux que possibles, elle mets beaucouo d'atouts sur eux ! Descendons un peu plus bas, Angie a des yeux verts et marrons, ce mélange est magnifique surtout quans ses yeux se mettent a pétiller de plaisir ! Elle a un visage plutot ovale, ce qui sur elle rentre très bien ! Elle a un cou dans la norme, une poitrine dans la norme! Elle a un ventre plat, un bassin élargi a bonne mesure et de magnifiques gambettes. Les garçons comme des mouches ! Ce qui est embetant pour elle c'est qu'elle a de grands pied ... embetant non ?!

    @ Caractere :

    Sur quel domaine, entrons-nous ?! Un bien difficile. Mademoiselle Silver, est très généreuse envers ceux qu'elles aiment et ceux qu'elles apprècie et tout particulierement envers sa soeur, qu'elle ne peux pas s'êmpecher de gater quand c'est son anniversaire ou un grand événement pour elle ! Elle peut aussi très méchante comme envers Isabella, sa demi-soeur qu'elle déteste , si elle peux lui gacher une journée important poue elle ou bien d'autre choses, elle le fait ! C'est l'ange ou le démon ?! Ca dépend de son humeur ! Ensuite bien sur, elle n'est méchante qu'avec sa demi-soeur et ses ennemies ! Elle es très gourmande ! Quel défaut ! Mais malgré tout ce qu'elle peut avaler, elle garde toujours la ligne ! Ca viendrai parait-il de sa mère biologique qu'elle ne connaît pas ! Angie est aussi très maniaque quand une chose n'est pas a sa place, elle pête un petit cable, meme si souvent elle en marre d'être comme ca, c'est ainsi qu'elle a était faite !


    @ Aime :

    Angie aime ses parents , Jessy sa demi-soeur adoptive, qu'elle adore de tout son coeur, elle adore les fims d'horreurs, les garçons, la musique. Elle aime être geentils avec ceux qu'elles aiment, elle adore offrir sas avoir de compte a rendre ou de raison a voir !


    @ Aime pas :

    Elle deteste sa demi-soeur Isabella Cooper, oulala qu'est-ce qu'elle peut la haïr, a un point qu'elle se demande comment elle fait pour continuer a la supporter ! Elle n'aime pas les films a l'eau de rose, qu'est-ce qu'il y a de plus ennnuyeux que ca ?! Les épinards : Beurk !



Who I see :


    @ Ma famille :

    Mes parents adoptives s'apelle Mr Cooper et Mme Silver, maintenant mariés ils s'apellent tout les deux Cooper. Peu de temps avant que j'arrive dasn leur famille, il avait déjà adopté une fille, qui s'apelle Jessy Cooper, je la considere comme ma jumelle, on est inséparables, par contre me séparait de mon autre soeur vous le pouvez depuis pas très longtemps ! C'est j'ai réagis très bizarrement mais bon, je le deteste quand et elle s'apelle Isabella Cooper.


    @ Mes ami(e)s :

    Mes amies ?! A vrai dire je m'entend bien avec tout le monde, m'aime desfois des personnes ne m'apprécie guère a ma juste valeur je m'en fou un peu, si s'est pour approcher une de mes soeurs, pourquoi n'y vont-ils pas franco ?! Bref, Jessy c'est ma meilleure amie, et ma soeur, je ne peux apas me passer d'elle, c'est ma raison de vivre, enfin ma premiere raison si il lui arriverai quelque chose je ne pourrai pas m'en remettre !


    @ Mon/mes amour(s) :

    Mon amour ou mes amours .... je n'en ai pas vraiment, j'attend de tomber sur un mec pour qui j'aurai le coup de foudre, pour l'instant pourquoi pas m'achetr des chiens pour avec mes n'amours a moi ?!


    @ Autres :

    Mon autre soeur ! Comment puis-je la supporter ! Au secours aidez-moi, débarrasser moi de'elle je n'en peux plus a force de la supporter je vais finir par être dingue, je vais finir par me tuer ! Quel dialesse ! Quel dileme de survivre tous les jours a son caractère et a tou le reste !



What I am :


    @ Mon histoire :

    Ouin ouin ouin ....tululu tululu tululu ... Voilà le commencement de ma vie, j'étais la dans une rue, où certes je serias vite remarque par des policiers, car ma traitresse de mère eu quand même l'idée de me mettre quelque part ou eaucou d emonde passe pour que je puisse être vu rapidement et ne pas mourrir de froid, même si j'était bien enveloppé ! Malgré tout j'étais dans le froid de la nuit, toute seule vu par des gens qui apellais la police et la police qui fit venir une ambulance. J'avais était innoffensive et qu'en aujorud'hui je repense a tout ça, malgré que je n'eu que de vague souvenirs, j'ai un pincement auc oeur !! Après avoir été récuperer, je fus mise dans un orphelinat, et voilà que mes aprents adoptifs entrent en action, quelque jours après je fusse mis en orphelinat, ils vinrent adoptèrent un enfant et j'eu l'heureuse chance d'être choisi, par ce que couple en lequel j'avais déjà confiance ! J'avais déjà une soeur, dés que nous avons été mise en contct, je l'ai tout de suite adorée et j'étais tellement heureuse d'être arriver dans cette famille ! Puis le couple , eurent leur propre enfant alors qu'il ne pouvait pas normalement, un cadeau de Dieu. Les voilà ave trois belles petites filles. En grandissant j'ai toujorus était plus proche de Jessy -l'autre fille adopté- que d'Isabella -leur propre enfant. Depuis que nous savions la vérité sur nos adoptions, nous sommes boulversées (jessy &&& Moi) Je comment peu a peu a haïr Isabella, je ne peux plus la supproter, cela me fais comme un déchiremnt au coeur même si je comprenais la situation je ne pouis m'empecher de la detestter ! Heureusement que Jessy est là !

    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...):

    Dans j'espere avoir un homme, mon homme a moi, qui me serait fidéle et pourquoi pas marier ?! J'espere avoir un super métier, même si je ne sais pas trop ce que je veux faire encroe cela va s'arranger et j'espere ne pas abandonner mais enfants si j'en ai et qu'il ne vive pas se qu'il m'est arriver !

    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier :

    Je pense que je préfererais pouvoir oublier mon abandon a ma naissance, comment peut-on être aussi cruel envers n nouveau-né, on venait d eme donais la vie et on me laisse comme ça sans protection encore innoffensive et vulnérable !


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Chupa / CDF
    @ Age : 15 ans
    @ Pays : France
    @ Avatar : Shenae Grimes
    @ Pourquoi cet avatar : Parce que je l'adore et j'adore ces liens !
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Sur Manhattan-Life (par E-mail plutot)
    @ Comment trouvez-vous le forum : Super !
    @ Niveau de rps : 14/20
    @ Presence sur le forum : 7/7 mais 3/7pur les rps !
    @ Code du reglement : JOKER


Dernière édition par Angie Silver le Dim 14 Juin - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous miss, merci pour ton iscription, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

Bienvenue ma chère soeur ! On va être alors au complet les trois Cooper/Silver Smile
Bonne Chance pour ta fiche miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:48

Welcom miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:02

  • Welcome on board Smile ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

Welcome sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:35

Welcome, bonne chance pour ta fiche.
Merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Merci encore tout le monde !

Je pourrai faire ma fiche a partir de mercredi :S donc voilà c'était pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:11

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

Pas de soucis la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:38

Je suis désolé mais j'ai d'énorme problemes familiaux,alors pour ma présentation, ca va tarder encore quelque temps ! Pourrie-vous me réservée le personnage s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:39

Pas de soucis la miss, on te la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:35

Je pense avoir, finit si quelque chose ne colle pas dite-le et puis je n'avais pastrop d'imagination :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 38
Avatar : Non-identifie
Date d'inscription : 28/04/2008

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

Bienvenue miss, alors il te manque une ligne dans la partie "caractère"
Sinon tout est OK!
Tu seras validée une fois ce détal remit en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Invité
Invité




Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

Voila ca devrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 38
Avatar : Non-identifie
Date d'inscription : 28/04/2008

Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Parfait la miss!
Amuse toi bien tu es validée, et tache d'etre active!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Angie Silver UC ! Empty
MessageSujet: Re: Angie Silver UC !   Angie Silver UC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Silver UC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser