Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mary est lààà !!! [ En construction !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

Who I am :


    @ Nom :Collins
    @ Prenom :Mary
    @ Age : 21 ans
    @ Date et lieu de naissance :07 Janvier 1988 à New-York

    @ Physique : La belle Mady est une jeune fille grande d'un peut près un mètre soixante neuf et de cinquante huit kilos à peut près.. Mademoiselle Collins a les cheveux mi-long et d'un blond reflet dorée qu'elle met en valeurs en les détachants souvent, ces cheveux sont ondulée.. Donc la belle blonde a aussi de très beau yeux vert qu'elle met souvent en valeurs aussi par un peut de far à paupières. Très légèr evidemment car elle aime être naturel. Sa ne lui plait pas trop les fille qui se prenne pour des stars avec leurs tête de pot de peinture... Non elle, elle aime tout se qui est vrai et authentique. La demoiselle a un sourire éclatant qui fais beaucoup d'effet au près des garçons même si elle en n'a aimé qu'un garçon qui est partit, elle n'a plus de nouvelle de lui à présent. Enfin c'est peut-être grace à son sourire est à sa bonne humeur que ces amies l'adore.. Qui sais.. {6 lignes minimum}
    @ Caractere : Mademoiselle Collins a un fort caractère elle ne se lesse pas marcher sur les pied, mais elle sais être douce avec les gens à qui elle tien énormément comme ces meilleurs amies ou encore sa famille.. La jeune demoiselle a était très perturbée pas la mort de son frère Steven, sa la rendu très vulnérable et sensible... Elle a réussi à retrouvée le sourire grace a son grand frère de coeur et à l'amie qu'elle connait depuis toujours, Brooke Taylor.. Enfin apars sa la belle Mady adore s'amusait avec ces amies rigoler ect... Quand elle se met en colère elle se met souvent a pleurer, mais attention pas à pleurer de tristesse mais de rage... Plusieurs fois sa lui est arrivait mais la jeune femme se ressaisit assez rapidement grace à comme d'habitude Brooke et Shayna et biensure Haley.. Dailleurs cette derniere est toujours la pour les bêtises mais quand sa va trop loin la belle sais nous remettre en place pour pas que sa dégénere.. C'est la plus vieille donc la plus convinquante, on peut dire sa comme sa ^^ .. Malgrès tout la Belle Mary aime s'amusait et profiter de la vie,car elle sais plsu que personne qu'elle est vrément courte...{8 lignes minimum}

    @ Aime : La jolie blonde aime s'amusait, faire quelques bêtises par vrément grave, les soirées avec ces amies (Brooke et Shayna).. Elle aime aussi passée des soirées dans sa chambre à écouter de la musique, penser... Mais elle aime par dessut tout ces amies qui on toujours était la pour elle quand elle en avait besoin.{2 lignes minimum}
    @ Aime pas : Les petites stars qui se prennent pour des bombes à l'age de douze ans, qui se maquille comme des stars, sa l'énerve plus que tout.. La trahison, l'infidelitié que sa soit en amour ou en amitié elle ne le supporte pas... L'hypocrisie elle ne le supporte pas non plus.. Elle peut vrément s'énervée si on fait du mal autours d'elle, elle ne peut pas digérée qu'on fasse à ces amies.. Elle peut vrément s'énervée à cose de sa.. Mais bon apars sa elle peut être tout à fait agréable à vivre... {2 lignes minimum}


Who I see :


    @ Ma famille : Mady est la plus jeune d'une famille de trois enfants, elle a comme protecteurs deux grands freres, un de vingt quatre ans et l'autre de vingt sept ans, malheureusement se dernier a succombés à de nombreuses blessures lors d'un accident de la route alors qu'il enmenait sa soeur qu'il adorait à son cours de dance, Mary eut du mal à sans remettre elleaimait vrément son frère qui était toujours là pour elle... Après sa son autre frere prit de plus en plus soin d'elle et aussi ces parents qui ont toujours était au petit soin avec la plus jeune de la famille..{3 lignes minimum}
    @ Mes ami(e)s : La jolie blonde a eut de la chance. La chance de pouvoirs compter sur ces amies, les amies comme Brooke qu'elle connait depuis plus de dix ans maintenant, daccord peut-être qu'elle ne sont pas vrément les même mentalement mais elle se complete et font un duo de choc, ce qui ne déplait pas aux garçons. Sinon il ya encore la soeur de Brooke, Haley qui était la aussi pour elel quand son frère et dessédé.. Et puis Une petite blonde plus jeune que nous Shayna qui et tout aussi adorable !!
    @ Mon/mes amour(s) : Mary sorti avec son premier copain à l'age de ces 14 ans elle restera avec lui jusqu'a se qu'elle rentre au lycée, la jolie blonde perdit sa virginitée à l'age de 15 ans et demi, tout se passera bien pour elle avec lui, malheureusement elle le perdit de vu lors de sa rentrée au lycée car le jeune garçon avait dessidait d'aller dans un autre lycée que sa belle... Plus de nouvelle de lui depuis, apars sa quand la belle rentra au lycée elle enchaina les fêtes et les sortit entre copains, tout en restant resonnable... Malgrès sa Mady rencontra un jeune homme pendant sa derniere année de lycée, c'était l'amour fou, elle penser vrément pouvoir rester longtemps avec se jeune homme qui s'appelle Matthew, il était tellement beau enfin. Malheureusement ce dernier et partit lors de la derniere année de lycée.. Plus aucune nouvelle, mais elle espère le revoir bientot..{2 lignes minimum}
    @ Autres (selon histoire) : Mary s'entend bien avec tout le monde et se réjouit de partur en vacance avec les gens qu'elle connait et q'elle aime bien, elle ne l'ais conner pas tous mais sa va venir. Et puis elle est avec Brooke Haley et Shayna ainsi que son frère de coeur Austin a qui elle aprle souvent.. Elle aimerais que ce voyage se passe pour le mieu et que sa change les idée de tout le monde...{3 lignes minimum}


What I am :


    @ Mon histoire : Il y a déjà maintenant vingt et un ans, un jours d'hivers. Qu' une petite blondinette arriva au monde dans un Hopital réputée de New-York, issue d'une famille qui ne manque de rien, avec une entente des plus merveilleuse qui soit. En efet la belle famille était tout se qui y'a de plus heureux.. Petit à petit la jeune fille au ondulation d'or grandit, tout le monde l'appelait par son surnom désormais c'était Mady, il n'y avait que sa famille et c'est amies proche qui l'appelait comme sa.

    La jolie blonde avait un bonheure parfait, une famille parfaite, enfin tout était parfait pour la jolie demoiselle.Ces frère était au petiti soin avec elle surtout celui de vingt quatre ans car il avait pas beaucoup de différence d'écart elle lui parlait beaucoup^et lui il l'écoutait et la protéger, même si Steven son plus vieux frere était la pour elle aussi elle lui parlait moins, leurs six ans de difference faisait peut-être toute la différence..

    Enfin peut après Mady rentra à l'école, tout se passa très bien la jeune fille était assez douée dans à peut près toutes les matières.. Enfin et voila qu'elle rencontra avers l'age de dix ans une jolie jeune fille brune nomée Brooke, les deux demoiselles s'entendit tout de suite... Elle passait leurs journée et soirée à se parlait de tout et de rien. Depuis qu'elle se connaisse elle ne se lache plus..

    Malgrès lavie parfaite de notre chère Mary evidemment il y a des embuches, à l'age de douze ans la jolie blonde se fait accompagnée par son plus grand frère à son cours de dance. Malheureusement se derniere eut un accident de la route, le jeune homme tomba dans le comas pendant plusieurs mois, puis sucombas à ces blesssures, Mary sans sorti avec juste un bras cassée,maisla jolie demoiselle comprit que c'était de sa faute si il étaoitpartit, elle s'en voulait terriblement. C'est alors que son amitiée avec la jeune Brooke se durcit, grace à cette derniere et sa soeur Mady retrouva le sourire et un minimum de joie de vivre...

    Arriva au lycée Mady et Brookie comme elle s'appelle toute les deux. Toute les deux commencaà courtiser les garçons.. Et Mady justement tomba amoureuse d'un garçon qui se prenome Matthew.. C'était l'amour fou entre ces deux personnes.. Un amour presque irréelle, en quelques mois,ils voyaient déjà beaucoup de chose ensemble, mais lamal chance est arrivée et le jeune Matthew disparut et la jolie blondinette n'eut aucune nouvelle... Mais Mary n'est pas une fille qui se lesse abattre par les mauvaises choses de la vie, c'est une femme pleine de vie, une battante avec un caractère de tigresse c'est dailleurs surement pour sa qu'elle s'entend si bien avec la belle brunette, elle son idententique et ne se séparerons jamais !!{15 lignes minimum}
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): " Mes rêves son simple déjà en premier lieu j'aimerais réussir ma vie, avoir un métier stable. Une famille, une belle et grande maison. Garder mes meilleures amies, enfin ne pas les perdres de vu... Qu'on soit fiere de moi, Oublier le passée pour se projetée dans l'avenire... Avec tout ceux qui compte pour moi." {2 lignes minimum}
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier :" J'aimerais oublier les souffrances que j'ai eus et que j'ai fais à tout le monde, la perte de mon frere ma affectée plus que tout et j'ai transmit ma peine aux gens qui essayés de me consoler, je le regrette, j'aimerais oublier se qui ces passée dans cette voiture.. J'aimerais cacher et oublier l'amour que j'ai eus pour Matthew, L'oublier pour oublier mes sentiments, est-ce une solution ? Je m'interroge encore.." {2 lignes minimum}


[center]Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Shirley
    @ Age : 16 année ^^
    @ Pays : France
    @ Avatar : Hilarie Burton
    @ Pourquoi cet avatar : J'aime son perso dans " Les freres Scott"
    @ Personnage predefinis : [x]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Manhattan =D
    @ Comment trouvez-vous le forum : Comme Manhattan très bien !!
    @ Niveau de rps : 16/20
    @ Presence sur le forum : 7/7 normalement
    @ Code du reglement : //


Dernière édition par Mary Collins le Ven 5 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:37

Hey bienvenue ma chère meilleure amie Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Mercii Merciii, meilleure amie !! =D Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Bienvenue parmi nous Smile!
Bon Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

Bienvenue parmi nous miss, et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:39

Mercii les filles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:30

Voilaaaaa !!!
Je pence que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:17

Tout semble correct miss, je te valide...vas vite poster au topic du voyage aux alentours de Roxboro Wink

Amuses toi bien et n'oublie pas de rester active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Empty
MessageSujet: Re: Mary est lààà !!! [ En construction !!]   Mary est lààà !!!  [ En construction !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary est lààà !!! [ En construction !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois belles filles pour un jeune homme [Tom, Mary, Shayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser