Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I\\\\\\\'m Back ;)

Aller en bas 
+2
Alexandra Davis
Jessy Cooper
6 participants
AuteurMessage
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: I\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:58

{3 icones de votre avatar ^^}
I\\\\\\\'m Back ;) Jsa4210 I\\\\\\\'m Back ;) Jsa2as4l I\\\\\\\'m Back ;) Jsa14qh0

Who I am :


    @ Nom : COOPER
    @ Prenom : Jessy
    @ Age : 19 ans
    @ Date et lieu de naissance : 11 Décembre 1990 à New York

    @ Physique : {6 lignes minimum} Jessy est une jolie brune à la silhouette quasi parfaite. Elle est ni trop grande ni trop petite (1m70) et pèse juste le bon poids pour avoir ce qu'il faut là où il faut. Elle a des formes sans pour autant que ça soit des rondeurs, bref elle fait des envieuses. Cependant la jeune femme reste gênée par son ventre pourtant plat qu'elle trouve toujours trop rond mais sans en faire un complexe. Ses longs cheveux brun sont d'un noir profond magnifique et font ressortir ses yeux clairs couleur bleu-verts. Elle fait du sport pour garder la forme et la ligne, il s'agit pour la plupart du temps de yoga ou d'exercice de gym pour garder le tonus musculaire et se relaxer et se défouler en même temps. Elle a un look bohème-rock mais chic qui fait qu'elle est toujours à la mode en gardant son propre style.
    @ Caractere : {8 lignes minimum} La jeune femme est assez indépendante de part sa position d'aînée dans la famille elle a toujours eu plus de facilités à se débrouiller toute seule. Elle est responsable et mature et sait contrôler ses émotions quand il le faut, enfin les cacher au moins. Elle a la tête sur les épaules et malgré un côté fleur bleue et romantique, Jessy est une jeune fille qui a les pieds sur terre et qui est assez réaliste mais elle reste très sensible. Elle a cependant un caractère bien trempé et quand elle s'énerve ce qui est cependant très rare, il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage car elle est une véritable tornade. Elle peut parfois blesser les personnes qu'elle aime car quand elle est énervée elle parle ans vraiment réfléchir à ce qu'elle dit. Elle est assez protectrice envers ceux qu'elle aime et pourrait même se sacrifier pour eux si ça pouvait les aider. Elle sait rester dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer et attirer les problèmes. Elle est également très soucieuse de la protection de l'environnement et de la planète.

    @ Aime : {2 lignes minimum} Elle aime beaucoup la musique, la poesie et le dessin qui sont ses principales passions. Elle aime aussi se ressourcer en forêt où elle a un endroit à elle pour les moments où elle a besoin d'être seule. Elle aime aussi passer du temps en famille car c'est une jeune femme très proche de ses deux soeurs cadettes.
    @ Aime pas : {2 lignes minimum} La jolie brunette n'aime pas les conflits ce qui est cependant difficile à gérer vu les tensions entres ses deux soeurs et elle tente donc de les réduire au minimum. Elle n'aime pas non plus l'hypocrisie et l'égoïsme. Jessy n'aime pas non plus les gens prétentieux et arrogants.


Who I see :


    @ Ma famille : {3 lignes minimum}Jess a été adoptée à la naissance et ne connais pas ses parents biologique, la seule chose qu'elle sait c'est qu'elle porte le prénom que sa mère biologique voulait lui donner. Elle a été adoptée par le couple Cooper/Silver qui sont des parents formidables et qu'elle considère comme sa seule et unique famille. Elle a deux soeurs Angie et Isabella dont elle est très proches même si elles ne le sont pas entres elles.
    @ Mes ami(e)s : {3 lignes minimum}La jeune brunette étant assez sociable elle n'a pas vraiment de problème pour se faire des amis mais elle n'a que quelque vrais amis d'ailleurs elle s'entend très bien avec Hannah [Hilary Duff], elles se parlent beaucoup et se confie énormément l'une à l'autre. Sinon la miss est très ouverte et elle parle avec toute le monde sauf peut-être avec Addison [Hayden Panettière] qu'elle trouve très prétencieuse !!
    @ Mon/mes amour(s) : {2 lignes minimum} La jeune femme est célibataire, elle n'a eu qu'un seul petit copain qui était un copain d'enfance à elle mais quand ils sont sortis ensemble il l'a trompée et s'est foutu d'elle. Elle en a beaucoup souffert. Mais aujourd'hui, un an plus tard, elle s'en ai bien remise et même si elle ne cherche pas spécialement l'amour ou le prince charmant, elle ne serait pas contre trouver un petit ami, contrairement à d'autre son histoire passée ratée ne la pas dêgoutée des garçons car elle sait qu'il y en a un qui saura la rendre heureuse.
    @ Autres (selon histoire) : {3 lignes minimum}


What I am :


    @ Mon histoire : {15 lignes minimum}C'est un jour de grand froid que cette petite fille vit le jour, la jeune femme brune de nature de connaitra ni son père ni sa mère biologique, étant tout de suite adopté par des gens tout droit arrivaient de cette petit ville retirée de tout. Jessy a le prénom que la femme qui l'a mise au monde a voulu pour elle, sa maman adoptive ayant jurée qu'elle le porte. La brunette ne grandit pas toute seule, quelque mois après sa naissance le couple adopta une autre petite fille, Angie, les petites filles ayant alors tout juste quelques semaines d'écart, faisant de cette demoiselle la plus vieille des deux. D'après les caractéristiques un bébé s'adapte plus a une vie quand il a un enfant du même age près de lui, alors les Cooper/Silver ne pouvant pas donner la vie on décidait de suivre son conseil. Seulement contre toute attente, un an plus tard naissait la jolie Isabella, alors que Mr Cooper et Mme Silver pensaient ne jamais pouvoir avoir d'enfant. Jessy comprit rapidement que le couple aimait autant leurs deux filles adoptives que leur propre fille, et la miss s'entendra ausis bien avec Angie qu'avec Isabella. Au fil des années les demoiselles grandissent, étant toujours très proches, je devrais même dire inséparables, depuis qu'elles sont en ages de comprendre elles savent qu'elles ne sont pas soeurs pour de vrai et que les gens qui les élévent chaque jour ne sont pas les même qui portent leur sang, mais ça ne semble pas être un problème. Depuis ses treize ans cette miss écrit de la poésie et dessine beaucoup, c'est sa façon a elle d'extériorisé ce qu'elle ressent. Dans l'ensemble c'est une jeune femme très ouverte, mais dans le contraste des choses, elle parle avec beaucoup de monde mais ne fait pas n'importe quoi pour autant restant toujours discrète et mystérieuse sur beaucoup de points.
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): {2 lignes minimum} Jessy rêve de créer sa propre entreprise de design avec ses talents de dessinatrice et son goûts pour la décoration, sa serait son plus grand souhait. Cependant elle souhaiterais tout de même voyager mais en continuant d'avoir son petit chez elle à Roxboro qu'elle ne pourra quitter.
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : {2 lignes minimum} Son histoire avec son ex qui lui a fait faire des tas de choses qu'elle préférerait oublier et ne jamais avoir fait. Elle voudrait oublier ce temps ou durant son adolescence vers ses 17 ans elle a déraillé quelques peu et fait tout et n'importe quoi. Elle a rencontré des gens en ville qu'elle voudrait ne pas reconnaître.


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Mélody
    @ Age : 17 ans
    @ Pays : France
    @ Avatar : Jessica Stroup
    @ Pourquoi cet avatar : Le personnage m'a plu
    @ Personnage predefinis : [x]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : C'est une longue histoire appelée Julia (ancien perso Smile )
    @ Comment trouvez-vous le forum : J'adore ♥
    @ Niveau de rps : 13/20
    @ Presence sur le forum : 4 ou 5/7
    @ Code du reglement : It's OK


Dernière édition par Jessy Cooper le Jeu 4 Juin - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:03

Bienvenue ma chérie, contente que tu sois avec nous ici!
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

Re-bienvenue ^^
Contente de te recompter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:33

Moi aussi je suis heureuse de revenir ça m'a manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:54

WelCome la belle hihi c'est encore Alice siffle mais chut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Hey ! Je m'en doutais ma Lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:01

Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:55

Bienvenue parmi nous...on a dù se croiser sur l'ancienne version..(je jouais Sharon...Bethany Joy Galeotti...)

Tout me semble parfait, mais je laisse le plaisir à ta Lili de te valider...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58

Oh oui je me rappelle de toi !! On avait eu un sujet ensemble je crois ! ça me fait plaisir de revenir sur Roxboro Smile Ok merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:00

Ca nous fait plaisir de le relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:03

Je comprends c'était un super forum j'espere que celui là marchera aussi bien de toute façon ça peut que marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:07

On va tout faire pour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:33

Je te valide la miss! vraiment contente que tu fasses partie de cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:01

Et moi donc ! Smile Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:39

Welcome soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Bienvenue !!! Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

Merci Bella !

Pas de souci Lucas, c'est gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I\\\\\\\'m Back ;) Empty
MessageSujet: Re: I\\\\\\\'m Back ;)   I\\\\\\\'m Back ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I\\\\\\\'m Back ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser