Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hey I'm here !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Harrisson

Tom Harrisson


Nombre de messages : 33
Age : 38
Avatar : Jensen Ackles
Date d'inscription : 10/05/2009

Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:55

{Rien que ça !! Hey I'm here !! Iconjen8-51c6e Hey I'm here !! Iconjensenacklestro3-9292c6 Hey I'm here !! Iconjensenacklesfli-8adb83 Elle vous plaît ma poire hein...^^}

Who I am :


    @ Nom :Harrisson
    @ Prenom :Tom
    @ Age :26 ans de sagesse... siffle
    @ Date et lieu de naissance :I'm born in Roxboro,in August, the 21.

    @ Physique : {6 lignes minimum}Ha mon physique...est ce vraiment utile de vous déclarer que c'est ce que je préfère en moi ? Pas compliqué à comprendre, il suffit de me regarder et de voir que je suis THE beau gosse de Roxboro...d'ailleurs c'est que ma maman me dit depuis que j'ai poussé mon premier cri, donc c'est qu'elle doit avoir raison...et puis les filles ne diront pas le contraire non plus, puisque je leur plais et je le sais..Bon ok ça fait quand mème genre assez prétentieux, mais c'est une évidence !!Comment ne pas tomber sous le charme d'un homme aussi beau que moi...j'approche les 1 mètre 9O, je suis musclé juste où il faut comme il faut, mes yeux noisettes et mes cheveux chatain clairs n'y sont pas pour rien non plus..mon style vestimentaire ? Il suffit de me regarder vous ne croyez pas...j'aime m'habiller de façon cool, sweat ou t-shirt, jeans...difficile de me faire enfiler un costard par contre, mais par chance à Roxboro c'est presque prescrit !!
    @ Caractere : {8 lignes minimum}Halala...ça y est je le sais, vous êtes en train de vous dire "mais quel prétentieux celui là" ou encore "quel orgueilleux"...ok ok c'est peut être vrai..mais sous cet air d'homme aussi sùr de lui, ou en tout cas sùr de son physique, se cache tout de même quelqu'un de sensible et très sérieux...si si je vous assure que c'est la vérité...bon v'est vrai que je me suis quand même arrangé en grandissant...plus jeune j'étais un vrai "ptit c*n" je ne vais pas le nier..un séducteur de première ne se souciant absolument pas des sentiments de toutes ces filles qui n'ont pas su me résister...aujourd'hui je pense avoir changé sur ce point, étant même devenu attentionné, même si je n'ai pas encore eu la chance de trouver celle qui saura emprisonner mon ptit coeur...en tout cas avec les filles de Roxboro je crois que je suis cuit !! Hum y a quand même un ptit côté négatif chez moi...ha non ne me dites pas que vous m'en avez déjà trouvé plusieurs !! Enfin en tout cas celui dont je veux vous parler, c'est que je ne suis jamais le dernier quand il s'agit de bagarres...j'ai déjà entendu quelqu'un dire qu'il faut tendre l'autre joue quand on se prend une claque !! Non mais quel idiot celui qui a sorti cette bêtise !! Moi on me file une claque j'en rends au moins le double !! Je ne provoque peut être plus moi même de bastons, mais s'il y en une sous mon nez je fonce dans le tas, sans réfléchir...bref...vous en savez déjà trop sur moi, donc au suivant..!!

    @ Aime : {2 lignes minimum}Les filles, les filles et les filles...et surtout les séduire même si ça m'a joué quelques tours, notamment celui de provoquer une dispute entre deux cousines avec lesquelles je suis sorti...j'aime plaire bien sùr, c'est évident aussi, et même si je suis loin d'être le genre chochotte je fais ce qu'il fait pour leur plaire...j'aime aussi me défouler un peu tous les jours, avec mon footing quotidien, enfin footing, entendez plutôt course contre la montre...je ne trotte pas, je cours pour du vrai...sans oublier les pompes et les exercices de muscu que je m'octroie tous les matins...et ben ouai j'aime mon physique et je l'entretiens...surtout que j'aime aussi manger de bonnes choses donc faut pas que je me laisse aller...
    @ Aime pas : {2 lignes minimum}Les légumes bouillis...quelle horreur ce truc là..que les filles me résistent, même si ce n'est pas arrivé souvent...que mon frère se soit incrusté dans notre vie bien tranquille, et que mon père passe plus de temps avec lui qu'il n'en a jamais passé avec moi !!

Who I see :


    @ Ma famille : {3 lignes minimum}Ma maman, ma ptite maman chérie, et oui même à 26 ans c'est encore comme ça que je l'appelle, la première femme de ma vie que j'aime de tout mon coeur...je ne peux bien sùr pas ne pas vous parler de celui qui est mon frère...un certain Adam avec qui je ne m'entends pas vraiment, tout simplement parce que depuis sa naissance il a osé me voler la vedette auprès de notre père...et oui à cause de lui je n'étais plus le petit prince que j'avais été pendant cinq ans...
    @ Mes ami(e)s : {3 lignes minimum}Un nom, un seul..James Johnson, mon seul véritable ami...nous nous ressemblons beaucoup tous les deux, et avons passé toute notre enfance ensemble, à faire les 400 coups, et à draguer toutes les filles de la ville depuis notre plus jeune àge, à un détail près c'est que si je suis un grand séducteur mais surtout pas macho...beaucoup me trouvent trop prétentieux mais je s'en fous un peu, qu'on pense un peu ce qu'on veut de moi, ça m' importe !!
    @ Mon/mes amour(s) : {2 lignes minimum}L'amour..c'est quoi ce mot ? A part celui que j'ai pour ma maman je ne suis jamais tombé amoureux...je séduis, je séduis et je séduis !! Et j'ai même réussi, involontairement tout de même, à semer la zizanie entre les deux belles cousines de Roxboro, les deux très belles Dana et Kaicy, en sortant avec l'une puis avec l'autre...mais à ce qu'il paraît je vais tomber sous le charme d'une certaine Brooke, une des New-Yorkaises dont je vais tomber amoureux, mais je vais avoir du mal à lui avouer mes sentiments, estimant que cette fille est trop bien pour moi !!
    @ Autres (selon histoire) : {3 lignes minimum}

What I am :


    @ Mon histoire : {15 lignes minimum}Je suis né il y a maintenant 26 ans ici même à Roxboro...j'ai de suite été le petit prince de la famille, surtout aux yeux de ma maman qui ne cessait de me répéter que j'étais le plus beau, le plus gentil, le plus merveilleux...ce que j'ai fini par croire à force qu'elle me le répète..puis arrivera Adam, ce petit frère que je n'ai jamais accepté, qu'on m'a imposé sans même me demander mon avis...heureusement que pour ma mère j'étais toujours le meilleur, mais c'était différent pour mon père qui passait tout son temps avec son deuxième fils, jouant avec lui alors qu'il ne l'avait jamais fait avec moi !! Bref, si Adam pouvait ne pas exister je ne m'en porterais pas plus mal, au contraire...mais bon ce n'était pas le cas...j'ai donc passé mon enfance en essayant de l'ignorer au maximum, ne pouvant tout de même pas éviter certains conflits...jusqu'à mon adolescence j'avoue que je n'ai pas été top du tout, m'amusant avec les filles et leurs sentiments, étant toutes folles de moi, du moins c'est ce que j'ai toujours pensé, mais ne m'accrochant à aucune d'elle...pourtant un évènement va me faire changer...je vais sortir à tour de rôle avec les deux cousines de Roxboro, semant la zizanie entre elles deux...je vais alors comprendre que ce n'est pas très bien ce que je fais, et je vais alors décider de me calmer un peu..n'empêche que je continue quand même d'être arrogant de temps en temps, on ne change pas un homme aussi facilement quand même !!
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): {2 lignes minimum}Ici à Roxboro bien sùr..je ne pourrai jamais en partir puisque c'est ici que vit ma maman chérie et impossible pour moi de l'abandonner, n'oublions pas que je suis son petit prince, faudrait que je sois ignoble pour la laisser alors qu'elle m'a toujours donné tout son amour...
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : {2 lignes minimum}Est ce vraiment utile que je réponde à cette question ? Je pense que vous avez tous compris que j'aimerais que Adam ne soit jamais venu au monde mais bon c'est comme ça..autre chose aussi pour laquelle je m'en veux personnellement, c'est d'avoir réussi à diviser deux familles, en faisant se battre deux cousines pour moi, ou plutôt à cause de moi..


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo :Petites curieuses...
    @ Age :Ben voyons comme si j'allais vous le dire !!
    @ Pays :France
    @ Avatar :Jensen Ackles
    @ Pourquoi cet avatar :Parce que c'est le plus beau pardi !!
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum :Par les adminettes trop géniales..
    @ Comment trouvez-vous le forum :Super, super et super.
    @ Niveau de rps : 14/20
    @ Presence sur le forum : 7/7 sauf cas exceptionnel.
    @ Code du reglement :Heuuuuu


Dernière édition par Tom Harrisson le Sam 6 Juin - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:06

WelcOme mon cher Tom ... Euh le plus beau je ne dirais pas comme toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

Welcome on board Smile ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:56

Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche mister le prétentieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

Je te valide beau Tom, amuse toi bien et tache de rester actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey I'm here !! Empty
MessageSujet: Re: Hey I'm here !!   Hey I'm here !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey I'm here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser