Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haley it\'s Here !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley it\'s Here !! Empty
MessageSujet: Haley it's Here !!   Haley it\'s Here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:49

Haley it\'s Here !! Bjgi510 Haley it\'s Here !! Oth3 Haley it\'s Here !! Bethany1icon



Who I am :


    @ Nom : Taylor
    @ Prenom : Haley
    @ Age : 22 ans bientot Very Happy
    @ Date et lieu de naissance : Un joli jour d'été le 8 juillet 1989

    @ Physique : Je n'aime pas qu'on juge sur le physique des gens ou l'attitude, mais bon, je crois que cette description c'est pour la bonne cause non ? ... Alors je me lance, notre Haley comme ses parents l'ont appellé et de naissance une jolie petite blonde, mais par la suite de sa croissance elle s'amusa avec les teintes, un coup brune, et un coup sa couleur naturelle, les deux lui allant parfaitement bien évidement !! Mais elle aime jouer avec sa soeur sur les changements de tetes alors elles y vont jusqu'au bout !! Elle fait dans les un mètre soixante dix, ou peut etre pas tout a fait, mais pour pas paraitre trop petite au près de son chéri c'est ce qu'elle dit ... Pourtant elle ne fait qu'un bon mètre soixante huit !! ... Bref, plus c'est petit plus c'est mignon non ?! Au niveau de son corps, je dirais qu'elle est normal, pas trop ronde, pas trop maigre, elle a ce qu'il faut ou il faut !! Elle a un regard et un sourire magnifique qui fait tomber plus d'un garçon, mais le plus important c'est que celui d'Austin chavire quand il l'a voit ... !!


    @ Caractere : Haley, Haley, que je vous parle d'elle ... alors voyons ce que je peux vous apprendre sur elle, ou plutot sur son caratère, tout d'abord c'est une jeune femme très mature, elle ne prend que des décisons réfléchies et jamais attive, elle se posera toujours des tats de questions avant d'agir, et je peux vous dire que ça lui réussit plutot pas mal !! Elle fait toujours le bien des autres, les laissant même parfois passer un peu trop avant son propre plaisir a elle. Elle s'occupe beaucoup de sa soeur et elle est du genre protectrice avec elle, essayant toujours de la prévenir des diverses choses qu'elle ne voudrait pas qu'elle fasse ... Elle ne se comporte pas comme sa mère loin de là, mais elle veut juste qu'elle ne soit pas dévergondée comme toutes les filles que l'on voit maintenant. En amour autant qu'en amitié la blondinette et fidèle, elle ne trahirait jamais les gens a qui elle tient et surtout pas si c'est sa soeur ou son petit ami Austin !! Parlons d'un coté un peu facheux ... La miss a un coté pas très sociable par moment, voulant toujours connaitre les gens avant de leur parler réellement elle est plutot méfiante et peut paraitre froide au premier abord, mais en réalité c'est une jeune femme ouverte et attachante, même si elle est franche et ne mache pas ses mots quand elle veut vous dire ce qu'elle pense !!

    @ Aime : Notre jeune femme que beaucoup de monde apprécie aime beaucoup de chose, tout d'abord elle aime se plonger dans toutes sortes de bouquins pour assouvir sa soif de connaissance. Elle aime écrire des chansons, les chanter et les jouer sur sa guitare, mais en premier lieu, elle aime la danse, et oui c'est une pom-pom girl, elle adore regarder des matchs de basket et supporter l'équipe de l'université ... enfin je dois avouer beaucoup moins depuis que son petit ami n'en fait plus partit mais bon ... Et pour finir, elle aime passer du temps avec sa soeur, rien que toutes les deux loin de tout et juste etre avec sa brunie qu'elle aime plus que tout au monde!!
    @ Aime pas : Elle déteste qu'on tourne autour d'Austin, et surtout quand c'est des poupées superficiellements répugnantes !! Elle n'aime pas le noir, elle en a une peur folle et elle n'aime pas non plus toutes les petites bestioles, et surtout les araignées !! Et elle n'aime pas sentir qu'une situation peut lui échapper ... Elle a horreur de savoir que sa soeur peut etre influençait par des choses qui ne lui plaisent pas, comme sortir avec n'importe qui et passer pour une fille qu'elle n'est pas ... et elle ne se gene pas pour le lui faire savoir!!

Who I see :


    @ Ma famille : La famille Taylor est une famille très unie, tout d'abord les deux filles ... Brooke et Haley, elles sont le fruit d'un amour inconditionnel, leurs parents voulaient deux minettes et ils les ont !! Tout le monde parait très liés mais en réalité Lizy et Phil font beaucoup de différence entre les jeunes femmes depuis que la plus agée a un petit ami sérieu et que l'autre s'amuse a flirter ... Haley déteste cette situation et essaie tout les jours de remettre tout en ordre pour ne plus être entre les deux parties!! Laley aime sa soeur plus que tout, et elle n'espère jamais la perdre même si elle sait qu'elle lui a fait beaucoup d'ombre vis a vis de la famille ...


    @ Mes ami(e)s : La belle blondinette et une jeune femme qui a toujours eut beaucoup d'amis, mais étant petites elle avait et a toujours la même que sa petite soeur, Mary, toutes les trois étant toujours très liées depuis leur plus jeune age ! Par contre elle ne supporte pas Shayna et ne la trouve pas assez bien pour sa soeur! Sinon elle s'entend avec tout les gens qu'elle connait, et comme elle est très populaire elle a tout de même un cercle de rencontre localisé meme si elle ne joue pas beaucoup de cela, jouant sur le feeling !!


    @ Mon/mes amour(s) : Depuis trois ans cette jeune femme vit une historie d'amour que l'on peut qualifier de merveilleuse. On ne peut pas dire que tout soit beau et rose tout le temps, mais elle a vraiment une relation exceptionnelle avec Austin, ces deux là étaient de toute façon fait pour etre ensemble, le capitaine de l'équipe de basket et la chef des pom-pom ... Tout pour former un couple du tonnerre !! Elle ne voit pas sa vie sans lui, et elle est sure depuis le premier regard que c'est lui le bon et pour toujours !!
    @ Autres (selon histoire) : RAS !!

What I am :


    @ Mon histoire : Le huit juillet 1987 une petite fille arriva, se fut une petite tete blonde, la première de la famille. Un couple heureux dans cette salle d'accouchement de New-York, des sourires des photos, tout était parfait ... Une année passa très vite et voila que le vingt juillet 1988 une brunette cette fois-ci montra le bout de son nez, le même scénario se déroula, tout le monde était tout simplement sous le charme de cette nouvelle naissance, et je dois vous dire que même si elle ne marchait pas tout a fait Haley était deja contente d'avoir une petite soeur !! Et la parfaite petite histoire continue pour la famille Taylor, les deux demoiselles en grandissant s'entendent a merveille, ne faisant rien l'une sans l'autre ... Une fusion totalement entre la brune et la blonde était née. Le moment de l'école arriva rapidement, Laley ayant un an de plus aidait souvent sa petite soeur, et je dois dire que ça lui plaisait beaucoup d'avoir le role de grande ! Au lycée cette place grandit encore plus quand elle eut le role de capitaine des cheerleader's, la belle jeune femme était consciante qu'elle avait tout ce que sa petite soeur avait envie d'avoir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle la prenait de haut ou se moquait d'elle, bien au contraire! Alors que l'ainé de la famille partit en fac, la petite se retrouva alors en mettre de ses actions, ne retrouvant la seule Taylor du lycée, elle commença a s'affirmer ... et ça ne plut pas beaucoup a ses parents qui marquèrent tout de suite une préférence qui déplait totalement a la belle blonde, elle défend d'ailleurs tout le temps sa brunie même si elle n'approuve pas tout ce qu'elle fait. Le fossé entre les demoiselles se creusa encore quand Haley présenta son compagnon a sa famille, et surtout quand ils réalisèrent que ça durait ... alors que Brooke elle s'amuse, c'est une chose qu'ils ne tolèrent pas. Bref ... Depuis un an la miss vit avec son chéri, tout les deux sont ensemble depuis trois ans et ils ont décidés de se mettre en ménage quand celui-ci a obtenu son diplome, la belle blonde ne supportant pas de le savoir trop loin d'elle ... Ce voyage est encore pour eux une belle occasion de passer du temps ensemble et surtout avec des personnes qu'ils aiment ... enfin pour la pluspart !!


    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): Je ne sais pas trop encore ou, mais je sais avec qui ... Austin, mon amour, je te vois comme un grand entraineur de basket, et je nous vois avec notre fils qui aimera comme toi ce sport qui fait de toi un homme heureux tout les jours ... En espérant qu'un jour je m'appelle madame Scott.
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : Euh ... Franchement je ne sais pas du tout ... A si, je voudrais oublier les préférences que mes parents font, je me sens un peu genée chaque fois que j'entends ou ressent ce qu'il pense envers ma soeur ... je l'aime tellement ma Brooke !!


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Ah ah vous en savez deja beaucoup trop vous ne trouvez pas ?
    @ Age : 18 ans
    @ Pays : France
    @ Avatar : Bethany Joy G
    @ Pourquoi cet avatar : je l'adore et il forme un couple super avec James^^
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : ça te regarde ??!!
    @ Comment trouvez-vous le forum : Superbement superbe!
    @ Niveau de rps : 16/20
    @ Presence sur le forum : 7/7
    @ Code du reglement : JOKER


Dernière édition par Haley Taylor le Mer 3 Juin - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley it\'s Here !! Empty
MessageSujet: Re: Haley it\'s Here !!   Haley it\'s Here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:43

J'veux être le prem's à souhaiter la bienvenue à la plus jolie fille...ma tite chérie rien qu'à moi..je t'aime ma tite choute.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley it\'s Here !! Empty
MessageSujet: Re: Haley it\'s Here !!   Haley it\'s Here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:02

Merci mon chou .... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Haley it\'s Here !! Empty
MessageSujet: Re: Haley it\'s Here !!   Haley it\'s Here !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:13

Bienvenue miss...ya rien à dire si ce n'est que ta fiche est parfaite et que je te valide bien sùr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley it\'s Here !! Empty
MessageSujet: Re: Haley it\'s Here !!   Haley it\'s Here !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley it\'s Here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser