Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Austin Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin Scott Empty
MessageSujet: Austin Scott   Austin Scott Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:19

Austin Scott Sans-titre-8-dcc984 Austin Scott Jamesl3icon-cd32d8 Austin Scott Jamesl2icon-cd32b1

Who I am :


    @ Nom :Scott
    @ Prenom :Austin
    @ Age :24 ans
    @ Date et lieu de naissance :le 25 Juillet, à New-York

    @ Physique : {6 lignes minimum}Austin est un jeune homme de taille assez imposante, 1.88 mètres quand même, c'est pas si mal que ça..il est musclé juste ce qu'il faut, assez pour plaire aux filles, et leur faire tourner la tête...si si ça existe les filles qui se tournent sur le passage d'un beau gosse !! Mais sa taille et ses muscles ne sont pas les seuls atouts du beau Austin, qui a aussi la chance d'avoir de beaux yeux bruns, dont il se sert naturellement pour séduire les filles, et un sourire envoutant...Pourtant Austin n'a rien d'un séducteur, et son regard est plus souvent tendre et affectueux que charmeur...et ses cheveux noirs comme l'ébène, n'est ce pas un charme supplémentaire pour ce jeune homme ? Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'en a pas vraiment...il est loin d'être une "Fashion Victim"..il aime être à l'aise dans ses vêtements..porte le plus souvent un jean, avec t-shirts ou sweats..mais il peut aussi bien s'habiller classe en costume si l'occasion se présente...

    @ Caractere : {8 lignes minimum}Austin est une jeune homme qui peut paraître insupportable aux yeux de certains, insupportable parce qu'on le dit trop gentil, pourtant il a son caractère, et il ne faut pas le chercher de trop parce qu'il peut très facilement péter un cable. Mais sinon c'est vrai qu'il est assez posé et équilibré, ce qu'il doit d'ailleurs à son père. C'est un jeune homme sincère qui préférera dire la vérité, même celle qui n'est pas bonne à entendre, plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures et s'embourber dans d'incroyables mensonges, parce que de toute façon il ne sait pas mentir. C'est aussi quelqu'un de fidèle, autant en amitié qu'en amour. Par contre son plus grand défaut serait peut être la jalousie...et oui Mr Scott Junior est jaloux...et il a du mal à comprendre qu'on ne puisse pas l'être quand on aime quelqu'un...par chance sa jalousie n'est pas maladive, et il essaie de la contrôler au maximum, même si ce n'est pas toujours évident !!

    @ Aime : {2 lignes minimum}Austin aime avant tout sa petite Haley avec qui il est en couple depuis maintenant 3 ans. Il a un profond respect pour son père qui lui a tout appris du baskett. Son ami Cameron aussi de qui il est très proche et qu'il considère comme son petit frère qu'il n'a jamais eu. Sans oublier Brooke, sa belle soeur, qu'il considère aussi comme sa petite soeur. Pour le reste il est passionné de baskett depuis qu'il est tout petit. Il aime aussi les sorties avec sa bande d'amis et a de suite été séduit par l'idée de ce voyage.
    @ Aime pas : {2 lignes minimum}Il n'aime pas qu'on tourne de trop près autour de sa ptite chérie, ni qu'on fasse du mal à ceux qu'il aime. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite, les moqueries, l'injustice.Il ne supporte plus sa mère qui selon lui cherche trop à se méler de sa vie privée alors qu'elle ne s'est jamais vraiment occupée de lui quand il était petit et qu'il avait besoin d'elle.

Who I see :


    @ Ma famille : {3 lignes minimum}Mon cher père qui m'a tout appris du baskett, me donnant cette passion dès mon plus jeune àge. Une mère qui ne s'est jamais, ou presque jamais occupée de moi quand j'étais gosse, et qui se mèle de ma vie privée depuis que je suis en àge de fréquenter les filles. Je suis fils unique mais je considère Cameron et Brooke comme mon frère et ma soeur que je n'ai jamais eus.
    @ Mes ami(e)s : {3 lignes minimum}Cameron et Brooke comme on vient juste de le voir, bien qu'ils représentent bien plus que ça. Tous ceux de la bande avec qui on a entrepris ce voyage , sauf peut être Alexandra, mais seulement parce que je la connais moins bien que tous les autres.
    @ Mon/mes amour(s) : {2 lignes minimum}Un mot, un seul mot suffirait pour la définir...son prénom tout simplement: Haley..la plus merveilleuse des jeunes femmes que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Nous vivons depuis maintenant 3 ans la plus belle des histoires d'amour. Nous nous sommes même installés ensemble depuis un an, et nous vivons toujours le grand amour tous les deux. Nous nous sommes rencontrés à l'université, et depuis nous ne nous quittons plus.
    @ Autres (selon histoire) : {3 lignes minimum}La seule chose que je peux ajouter va concerner notre arrivée à Roxboro. Un certain Matthew...ce gars va très vite m'agacer puisqu'il va selon moi trop tourner autour de ma petite Haley..ça va m'être insupportable et je vais rapidement lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de se donner trop de mal, puisque Haley et moi c'est du solide !!

What I am :


    @ Mon histoire : {15 lignes minimum}Austin est né il y a maintenant 24 ans, dans une famille assez aisée. Son père avocat et passionné de baskett va vite lui donner le goût à sa passion...à peine commencera t'il à savoir mettre un pied devant l'autre son père lui mettra un ballon de baskett dans les mains et lui enseignera au fil des années toutes les astuces...sa mère, pourtant femme au foyer, ne s'occupera du garçonnet que parce qu'elle n'aura pas le choix de faire autrement, préférant passer du temps à papoter avec ses copines qui seront tout le temps à la maison...elle ne trouvera qu'un grand intérêt à son fils qu'à partir du moment où il va commencer à fréquenter les filles, se mélant alors de sa vie, et se mettant en tête qu'il devait trouver une jeune fille digne de porter le nom des Scott...bien que pour Austin sa propre mère ne le méritait pas spécialement ce nom...enfin il apprendra bien vite à ne pas faire attention à sa mère, se concentrant plus sur son travail au lycée, puis à l'université, et au baskett...côté argent il n'en manquera jamais bien qu'il préfère se débrouiller par lui même quand il aura envie ou besoin de quelque chose, ce qui était relativement rare puisqu'il ne manquait absolument de rien...quand il entra au lycée, il fit la connaissance d'un certain Cameron, un jeune homme plus jeune que lui de deux ans, avec qui il va de suite bien s'entendre, et qu'il va prendre sous son aile...tous les deux étant tout le temps ensemble comme deux frères...il continuera bien sùr le baskett devenant rapidement le capitaine de l'équipe de son lycée...puis l'université où là encore il sera le capitaine de l'équipe de baskett, toujours sa grande passion...il rentrera à l'université dans le seul but d'obtenir un diplôme pour faire la fierté de sa famille qui ne voit que par la réussite et l'argent...une nouvelle rencontre importante...Haley, celle qu'il considère aujourd'hui comme la femme de sa vie...puis arrivèrent la fin des études, et le jeune homme son diplôme en main va rapidement se faire embaucher comme entraîneur dans une équipe de haut niveau de baskett bien sùr, dans un lycée...et il va se donner à fond pour cette passion qui rythme sa vie, il voudrait que tous ces petits jeunes arrivent à leurs rêves tout comme lui !! Avant le plaisir de gagner, il leur apprend le plaisir de jouer et d'aimer s'amuser dans ce sport qu'ils pratiquent tous depuis un bon bout de temps et il ne lache pas le morceau pour se faire comprendre, étant un jeune homme avec un caractère bien trempé !!

    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): {2 lignes minimum}Je ne sais pas encore où je serai dans 10 ans...qui sait peut être ici même à Roxboro où j'aurais monté une équipe de baskett avec tous les jeunes de la ville...en tout cas la seule chose dont je suis sùr c'est que je voudrais toujours être avec ma merveilleuse petite Haley...peut être que nous serons mariés et aurons même un ou des enfants...voilà ce dont je suis sùr, c'est de faire ma vie avec cette adorable jeune femme qui berce ma vie depuis maintenant 3 ans...
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : {2 lignes minimum}Drôle de question celle là...je suis parfait donc je ne vois pas ce que j'aimerais oublier ...peut être le sale petit c*n que j'étais avec les filles avant de rencontrer celle qui fait battre mon coeur encore aujourd'hui...je n'ai pas toujours été très sympa avec les filles à l'époque du lycée..mais depuis j'ai bien changé, je pense que ma ptite Haley pourra vous le confirmer...


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo :So'
    @ Age :Toujours 33, pour quelques mois encore !!
    @ Pays :France
    @ Avatar :James Lafferty
    @ Pourquoi cet avatar :Parce qu'il forme un très beau couple avec Bethany Joy Galeotti
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum :Allez voir la réponse de Jenny Johnson...
    @ Comment trouvez-vous le forum :Toujours aussi superbe !!
    @ Niveau de rps : 14/20
    @ Presence sur le forum : 7/7 si tout va bien.
    @ Code du reglement :XXX
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Austin Scott Empty
MessageSujet: Re: Austin Scott   Austin Scott Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:43

Bienvenue beau jeune homme !!
Je te valide et te souhaite une bonne continuation dans le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin Scott Empty
MessageSujet: Re: Austin Scott   Austin Scott Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:47

Mon rayon de soleil est arrivé .... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Scott Empty
MessageSujet: Re: Austin Scott   Austin Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser