Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isabella Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Isabella Cooper 78256463 Isabella Cooper Iconkristenstewartpo7 Isabella Cooper Iconkristenstewartby



Who I am :


@ Nom : Cooper
@ Prenom : Isabella
@ Age : 18 ans
@ Date et lieu de naissance : 9 septembre 1990

@ Physique : {6 lignes minimum}Isabella n'a pas un physique de top model mais à son propre charme. Elle n'est pas très grande, elle doit mesurer dans les 1m58. Elle est plutôt mince même si elle ne fait pas particulièrement attention à ce qu'elle mange mais elle pratique quand même un peu de sport pour se tenir en forme. Elle a les cheveux longs, légèrement ondulés, bruns avec quelques reflets naturels. Elle a un visage doux et est toujours très souriante. Ses yeux sont verts. Elle ne se maquille quasiment jamais; il faut dire qu'à Roxboro, la maquillage n'est pas la première préoccupation. Elle n'aime pas son teint qui est assez pâle. Elle a du mal à bronzer même si elle reste des heures au soleil. Elle est plutôt du genre à devenir toute rouge à cause des coups de soleil. Côté vestimentaire, elle a plutôt un style classique: le jean, tee-shirt et baskets sont ces vêtements sont les principaux constituants de son armoire.

@ Caractere : {8 lignes minimum} On pourrait comparer Isabella à un petit rayon de soleil. En effet, il est très rare de la trouver de mauvaise humeure, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle a toujours le mot pour rire ou pour faire une gaffe. Isabella est plutôt du genre naturelle, elle dit les choses comme elles viennent; c'est une fille spontanée. Elle ne se prend pas toujours au sérieux et adore mettre en avant son côté un peu fofolle. Elle est également très joueuse et toujours partante pour de nouvelles choses.Elle n'a pas perdu son côté "enfant", c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de sa personnalité. Mais parfois, son côté spontané ressort un peu trop et ça peut agacer les gens. C'est une fille très sociable, elle arrive à s'intégrer facilement. Elle est plutôt généreuse et n'hésitera pas à aider quelqu'un si il a besoin de son aide. En revanche, côté défaut, elle est très têtue et débordante d'énergie. Mais, c'est loin d'être une fille compliquée, elle est très facile à vivre.

@ Aime : {2 lignes minimum} Notre petite brune aime passer du temps avec sa famille, ses amis et surtout son petit ami. Elle pourrait passer des heures à simplement discuter avec lui. Elle aime également aller courir près du lac, ça lui permet de canaliser son énergie et de faire le vide.
@ Aime pas : {2 lignes minimum} Isabella déteste rester à ne rien faire et perdre son temps. Il faut toujours qu'elle ai quelque à faire. Elle n'aime pas les conflits et déteste les disputes, elle préfère s'isoler et laisser passer le temps.





Who I see :



@ Ma famille : {3 lignes minimum} Isabella est la plus jeune des trois filles de la famille. C'est également la seule qui n'ai pas été adoptée. Ses parents pensaient qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants mais Bella a crée la surprise. Elle s'entend parfaitement bien avec la plus agée, Jessy. En revanche, ses relations sont beaucoup plus tendues avec Angie.
@ Mes ami(e)s : {3 lignes minimum}Isabella a beaucoup d'amis dans le village. On l'apprécie beaucoup pour sa bonne humeur et sa simplicité. Elle n'a pas vraiment de meilleure amie. Lorsqu'elle se confie à quelqu'un, c'est à sa grande soeur, Jessy. Qui dit ami, dit ennemi. Elle n'en a pas malgré le fait qu'elle ne s'entende pas à merveille avec sa soeur, Angie.
@ Mon/mes amour(s) : {2 lignes minimum}La personne qui compte le plus aux yeux de Bella, c'est sans doute, Adam. Elle sort avec lui depuis plus de trois ans. Avant, lui, elle n'a pas connu beaucoup de garçons. Entre deux, ça a été en quelque sorte le coup de foudre. Il la comprend à merveille et arrive à la canaliser.
@ Autres (selon histoire) : {3 lignes minimum} Pour en revenir à Angie, Isabella est très nostalgique du temps où les trois jeunes filles s'entendaient à merveille, avant que leur parents décident de ne plus cacher l'adoptiondes deux aînées. Tout de suite, les relations avec ses soeurs ont changé et cela n'a fait qu'empirer lorsqu'elle a rencontré Adam.


What I am :



@ Mon histoire : {15 lignes minimum}Les parents d'Isabella ne s'attendaient pas du tout à l'arrivée d'Isabella. Pensant qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant biologique, ils avaient adopté deux jolies petites filles, Jessy et Angie. Mais la petite Bella pointa son nez et créa la surprise. Bien sûr, les époux Cooper ne firent aucune différence entre les trois jeunes filles. Jusqu'à l'annonce de l'adoption des deux aînées, Bella s'entendait parfaitement bien avec ses deux soeurs mais quand Angie appris qu'elle avait été adoptée, leur relation se compliqua. Angie devint jalouse d'Isabella. En revanche, avec Jessy, pratiquement rien ne changea, les deux jeunes filles restèrent bonnes copines. Isabella tenta tout de même de ne pas trop envenimer la situation avec sa soeur et resta très discrète au sein de sa famille. Mais vivre à Roxboro, ce n'est pas vivre comme ailleurs. Ici tout se sait alors difficile d'éviter Angie. L'année de ses quinze ans, elle rencontra Adam, de trois ans son aîné. Tout de suite, ce fut le coup de foudre. Elle ne pouvait plus se passer de sa présence. Ensemble, ils sont complémentaires. Lui, très calme arrive à canaliser le côté un peu trop fofolle de Bella. Quand Bella repense à son histoire avec Adam, ça lui fait penser à celle de ses parents, elle se retrouve dans la même situation. Elle l'a sans doute rencontré au bon moment car, à cette période de son adolescence, Isabella se sentait un peu seule et n'avait personne à qui se confier. Adam a su trouver le temps de l'écouter et la comprend. Elle peut compter sur lui, tout autant qu'il peut compter sur elle. Avec lui, elle n'a pas besoin de faire semblant d'avoir toujours le sourire. Et évidemment, tout le village est au courant de leur relation; Au départ, cela devait rester secret mais à Roxboro, les rumeurs vont vite. Et puis, à quoi bon cacher sa relation?
@ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): {2 lignes minimum} Isabella rêve de fonder une famille. Au fond d'elle, elle sait qu'Adam est l'homme de sa vie. Dans le meilleure des cas, elle voudrait quitter Roxboro pour s'installer dans la grande ville.
@ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : {2 lignes minimum} Isabella regrettera toujours que ses deux soeurs ne soient pas ses soeurs biologiques. Tout aurait été beaucoup plus simple si ça avait été le cas. Elle a toujours l'impression de devoir en faire plus vis à vis de ses deux soeurs, et en particulier vis à vis d'Angie.




Who I really am :



@ Prenom/Surnom/Pseudo : Pauline
@ Age : 19 ans
@ Pays : France
@ Avatar : Kristen Stewart
@ Pourquoi cet avatar : Je l'aime bien en tant qu'actrice
@ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
@ Comment avez-vous connu le forum : J'étais là avant
@ Comment trouvez-vous le forum : Concept original, j'attends de voir le design ^^
@ Niveau de rps : 13/20
@ Presence sur le forum : 4/7
@ Code du reglement :


Dernière édition par Isabella Cooper le Lun 1 Juin - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Bienvenue ou rebienvenue ^^
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Merci, je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

Pour moi tout est bon ^^
Tu es valide
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cooper

Isabella Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 34
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/05/2009

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

Very Happy Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:43

Je viens enfin te souhaiter la bienvenue Isabella...ou plutôt la rebienvenue..

Entre temps le design a été mis en place, et j'espère qu'il te plaît, puisque tu attendais de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Cooper Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cooper   Isabella Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser