Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Brooke Taylor Iconot12 Brooke Taylor Mini_090407025442621025 Brooke Taylor Iconot10


Who I am :


    @ Nom : Taylor
    @ Prenom : Brooke
    @ Age : 21 ans
    @ Date et lieu de naissance : Le 20 Juillet 1988, à New York

    @ Physique : Parlons un peu du caractère de notre chère Brooke. La demoiselle est tout d'abord très jolie ça je pense que vous serez tous d'accord avec moi sur ce point. La demoiselle a de longs cheveux bruns, elle les lisse, les boucles, les attache, bref elle en fait pleins de choses et tout lui va parfaitement bien. Elle en a de la chance et ce n'est pas le cas qu'avec sa coupe de cheveux, mais aussi avec ses habits ! Tout lui va, n'importe quel habit de n'importe quelle couleur, mais habituellement elle portera plus des habits assez sexy, style robe assez courte, mini jupe et pull décolleté avec des chaussures à talons à chaque fois bien évidemment. Enfin bref, la demoiselle a des yeux plutôt bruns-verts, une bouche pulpeuse qui affiche toujours un magnifique sourire ce qui forme des petites pomettes sur ses belles joues rondes. Elle est plutôt petite, avec des formes comme il faut là où il faut et une taille très fine. Bref, c'est une demoiselle très jolie comme je vous le disais.
    @ Caractere : Parlons maintenant du caractère de Brooke, la demoiselle est très sympathique pour commencer. Dès la première rencontre elle se montrera gentille et drôle avec vous ça c'est certain. Elle n'est pas du genre à être froide avec vous ou à vous envoyer des vannes bien méchantes à part bien sûr si elle ne vous apprécie pas, dans ce cas-là les choses ne se passeront pas très bien pour vous car elle s'énerve assez facilement avec le gens qu'elle n'aime pas. Elle a un sacré caractère quand elle s'énerve et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle se vengera aussi si vous lui faites un sale coup et c'est certain que ça vous fera mal, même très mal ! Moi je vous dis il vaut mieux ne pas être dans ses ennemis, rassurez-vous ils sont peu nombreux ! Les gens l'aiment bien habituellement et la respecte, elle a un immense sens de l'humour en plus et elle ne juge pas les gens sans qu'elle ne les connaisse vraiment. Brooke est aussi quelqu'un de très sociable, elle n'hésite pas une seule seconde à aller vers les autres pour discuter un peu avec eux dans les soirées ou autres et s'il y a des beaux jeunes hommes elle n'hésite pas à aller les séduire et elle est très douée à ça. Déjà c'est une belle fille donc les mecs peuvent difficilement résister, en plus de ça elle sait très bien les charmer. Elle a tendance à ne pas chercher de relation sérieuse ses derniers temps, bien que ça ne la dérangerait pas et même si elle a la réputation de coucher avec pleins de mecs le jour où elle aura un copain elle lui restera très fidèle. Que dire d'autres, c'est une fille assez folle, toujours à rigoler et à faire pleins de trucs un peu fou, bref elle n'a pas peur du ridicule quoi.

    @ Aime : Brooke aime un tas de choses, alors en voici la liste qui n'est pas du tout complète parce que bien sûr cela ferait bien plus que ces quelques lignes : Sortir avec ses amis, draguer les beaux jeunes hommes, aller au cinéma, rigoler avec sa soeur, sa soeur bien sûr, faire un peu de sport, bronzer, danser en boîte de nuit, faire la fête, etc.
    @ Aime pas : Brooke n'aime pas aussi pas mal de choses, mais elle n'est pas du genre trop pénible normalement, bref voici la liste : Les gens hypocrites, les filles qui se la pètent et les mecs aussi en fait, les films d'horreur ça lui fiche complètement la frousse, les légumes ^^', les personnes prétencieuses.


Who I see :


    @ Ma famille : Brooke a une soeur, Taylor. Elle a certe passé la plupart de sa vie dans l'ombre de celle-ci, mais pourtant elle ne lui en a jamais voulu, ça ne la dérangeait pas plus que ça de toute façon elle adore tellement sa soeur qu'elle ne pourrait vraiment pas lui en vouloir pour ça. Par contre elle n'aime pas ses parents, ils n'aimaient que Taylor et voyait Brooke que comme la petite fêtarde et celle qui couche avec pleins de jeunes hommes, mais heureusement Brooke a toujours eu sa grande soeur pour la soutenir.
    @ Mes ami(e)s : Shayna et Mary sont toutes les deux ses meilleures amies. Brooke connaît Shayna depuis qu'elle est au lycée et elle connaît Mary depuis qu'elle a 10 ans. Brooke et Mary forment un duo de choc, elles sont carrément inséparables et elles ne vont sans doute jamais se séparer.
    @ Mon/mes amour(s) : Brooke n'a eu qu'un seul copain dans sa vie, l'histoire ne s'est pas très bien passé, mais elle ne sait pas encore ce qui l'attend ici à Roxboro. Dans tous les cas pour le moment elle ne cherche pas spécialement de copain, bien que ça ne la dérangerait pas.
    @ Autres (selon histoire) : Sinon Brooke s'entend bien avec le copain de sa soeur : Austin. C'est son confident, elle arrive même à lui raconter plus de choses qu'à sa soeur suivant comment. Pour les restes personnes du voyage et bien elle s'entend plutôt bien avec eux, elle ne les connaît pas tous énormément, mais elle les aime bien. Sinon et bien elle ne sait pas encore qu'elle va rencontrer ce cher Tom qui va totalement la faire craquer...


What I am :


    @ Mon histoire : Il y a 21 ans en arrière, dans la belle et grande ville de New York des cris se font entendre dans l'hôpital se trouvant au centre de la ville. Des médecins, des infirmières, un père avec un bébé dans les bras et une mère affiche un immense sourire en regardant le nouveau né ! Encore une petite fille et oui le bébé dans les bras du père est leur premier enfant, Haley et voilà que maintenant ils ont une petite Brooke. La vie était merveilleuse pour la famille Taylor ce jour-là, tout semblait tellement parfait, en fait tout était parfait.

    La petite fille toute mignonne rentra chez elle quelques jours plus tard avec sa mère pour rejoindre sa soeur et son père dans leur belle demeure. Les deux soeurs n'ont qu'une année d'écart, il faut dire que leurs parents étaient très pressés d'avoir leur deuxième enfant. Brooke et Haley ont dont grandit ensemble et les deux demoiselles s'entendent à merveille ça c'est certain. Elles font tout ensemble dès leur plus jeune âge, elles se racontent tout, partagent toutes leurs expériences, bref la vie est belle pour les deux demoiselles.

    L'école commence pour Brooke et elle a plutôt des bonnes notes, les premières années à l'école se passeront d'ailleurs très bien pour elle. Elle demandera quand même pas mal d'aide à sa grande soeur qui a une année d'avance sur elle en cours. Brooke perdit sa virginité à 16 ans, avec son petit copain dont elle était folle amoureuse. Leur couple était parfait, ou du moins semblait parfait. Elle sortait avec lui depuis ses 15 ans, mais ne se sentait pas encore prête pour coucher avec lui. Ce qu'elle ne savait pas c'était que son copain, prénommé John, n'était pas très patient et qu'il coucha donc avec une autre fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais ça elle s'en fichait, elle apprit après avoir couché avec lui qu'il couchait avec une autre fille et c'est ainsi que se termina leur histoire. Ca n'a pas été facile du tout pour la demoiselle au début, mais heureusement le lycée commençait et elle allait donc avoir droit à un nouveau départ. Mais surtout elle avait sa meilleure amie Mary, qu'elle connaît depuis qu'elle a 10 ans qui lui a remonté le moral.

    Au lycée Brooke fait la rencontre de Shayna et son lycée se passe merveilleusement bien à part qu'elle marche toujours dans l'ombre de sa soeur qui a tout ce dont elle a toujours voulu. Surtout être la capitaine des Pom Pom Girl's. Mais elle ne lui en veut pas pour ça. Au lycée Brooke devient aussi une grande fêtarde et commence à coucher avec pleins de garçons pour des histoires sans lendemain et c'est depuis là que ses parents ne l'aimaient plus vraiment et la considérait comme tel. Brooke n'était pourtant comme ça qu'à cause de l'histoire qui s'est passée avec son ex, mais heureusement que sa soeur était là pour la défendre !

    A sa dernière année de lycée, Brooke pourra enfin devenir capitaine des Pom Pom Girl's, un de ses plus grands rêves, vu que sa soeur entre à l'université. Ca sera une très belle année pour Brooke, mais une fois à l'université tout sera encore mieux. La voilà à nouveau avec sa soeur, les deux formant un sacré duos ! Prête à tout et malgré leur caractère légèrement différent, les deux filles s'entendent toujours à merveille. Maintenant elles sont même tellement complémentaires !
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): Brooke rêve d'ouvrir sa propre boutique de vêtement, la mode ça a toujours été ce qu'elle aimait le plus, mais elle ne sait pas vraiment si elle y arrivera un jour ! En tout cas elle va tout faire pour, elle aimerait aussi avoir une belle petite famille avec des enfants.
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : Brooke aimerait oublier l'histoire qui s'est passé avec son ex, elle essaye même de la cacher cette histoire d'ailleurs. Elle essaye aussi d'oublier ses parents, elle ne les aime pas vraiment, surtout vu comme il la considère comme une pétasse etc..


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Alex
    @ Age : 17 ans
    @ Pays : Suisse
    @ Avatar : Sophia Bush
    @ Pourquoi cet avatar : Parce que je l'aiiiime <3
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Par les admins =)
    @ Comment trouvez-vous le forum : Super Very Happy:D
    @ Niveau de rps : 13/20
    @ Presence sur le forum : 7/7 sauf exception
    @ Code du reglement : Heu il n'y en a pas non ? ^^'


Dernière édition par Brooke Taylor le Mar 2 Juin - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Bienvenue ^^
BOnne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:52

J'ai terminé =) enfin je crois que c'est tout bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

Pour moi tout est bon, a part je pense une faute de frappe ^^ Tu as mis 1998 en annee de naissance, je pense que c'est 88 que tu voulais noter ^^

A part ca tu est validee
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

Ahah oui c'est ça que je voulais noter, je vais changer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:05

Coucou miss,

Bienvenue parmi nous...quelques petites erreurs que j'ai notées dans ta fiche....(rien de bien grave bien sùr..Wink:Ta soeur c'est Haley et non Taylor comment tu l'as marqué dans tes relations (Taylor étant votre nom de famille)....ensuite en dessous ton avatar tu as laissé Leighton Meester comme nom alors que tu as Sophia Bush...

Bah en fait il n'y en avait que deux ma belle...

Je te fais tout plein de gros bizous miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brooke Taylor   Brooke Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser