Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dédicaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédicaces Empty
MessageSujet: Dédicaces   Dédicaces Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

Un ptit mot gentil, un poème, une chanson...quelque chose que vous avez envie de dédier à un membre de Roxboro, son perso ou le joueur...ne vous génez pas...venez...c'est par ici...

Je vais commencer..

Haley, ma tite chérie, je t'aime plus que tout...pas de chanson aujourd'hui, juste quelques mots pour te dire à quel point je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi...cette aventure à Roxboro va sùrement nous rapprocher encore plus...je t'aime chérie...gros bizous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces   Dédicaces Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:05

Mon chéri,
En un sourire j'ai directement été convaincut que tu serais toute ma vie près de moi ... Mon coeur n'a qu'un prénom dedans c'est le tient ... Chaque fois que je le prononce j'en frisonne même ... Tu es mon éternel ... Je t'aime a l'infini soit en sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Hors-jeu :: I love playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser