Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cameron ... just for you

Aller en bas 
+5
Ryan Johnson
Shayna Anderson
Alexandra Davis
Jenny Johnson
Cameron Davis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:43

Cameron ... just for you Iconchacecrawfordd2 Cameron ... just for you Iconchacecrawfordche2 Cameron ... just for you Iconchacecrawfordb2

Who I am :


    @ Nom : Davis
    @ Prenom : Cameron
    @ Age : 22 ans
    @ Date et lieu de naissance : Amérique, 3 décembre 1986.

    @ Physique : {6 lignes minimum}
    Cameron est tout à fait le stéréotype du tombeur des rues d'Amérique. Un beau brun aux yeux étonnamment bleus, une démarche assurée, des vêtements assez classes, et pour ne rien gâcher, un corps parfaitement sculpté. Il est du genre soucieux des apparences et, en bon séducteur, il adore plaire aux filles. Il ne résiste pas à l'envie de tester son sex-appeal auprès des jeunes femmes les plus belles. Vous l'aurez compris, loin d'être superficiel, Cameron a tout pour lui et, en un claquement de doigts, les filles sont à ses pieds. Dans ce monde cruel dans lequel nous vivons, l'apparence est fondamentale et Cameron l'a très bien compris et ce ne sont pas les jeunes femmes de la ville qui diront le contraire, pas vrai mesdemoiselles?!
    @ Caractere : {8 lignes minimum}
    Charismatique. Cameron est bourré de charme, et ce dans tous les domaines. Sa gueule d'ange le sauve de bien des situations. Photogénique, il adore qu'on le prenne en photos, il a du charme, et il le sait !
    Amoureux? Cameron tombe rarement amoureux. Il a du mal à s'attacher mais lorsqu'il aime une femme, il fait tout pour l'avoir. Il ne montre que très rarement ses sentiments.
    Minutieux. Cameron fait attention au moindre détail que ce soit pour n'importe quelle activité. Il est très à cheval sur les principes et ne laisse rien au hasard.
    Entêté. Cameron est du genre bout en train têtu comme une mule. Il ne se laisse influencer par personne et jamais personne ne lui a dicté sa loi. Il ne fait confiance qu'à lui même et ça lui a toujours réussi...
    Romantique. Cameron est certes très dragueur, il n'en oublie pas d'être romantique et fidèle. Il adore plaire mais il n'a jamais été infidèle à qui que ce soit. Il est d'ailleurs même assez jaloux ...
    Ouvert. En effet, Cameron est quelqu'un d'assez sociable et ouvert à tout... enfin presque tout. Il est curieux et ne demande qu'à se faire des expèriences et des souvenirs inoubliables !
    Note finale? Pour conclure, Cameron est un garçon très superficiel en apparence mais très profond à l'intèrieur ... Il est très gentil et ouvert mais a assez de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds...
    @ Aime : {2 lignes minimum}
    Cameron aime sa sœur plus que tout et espère se rapprocher d'elle maintenant qu'ils sont réunis. Il aime aussi le basket qui est sa principale passion. Il aime plaire et amuser la galerie ... Par la suite, il se pourrait bien que monsieur Davis apprécie beaucoup la jeune Jenny ...
    @ Aime pas : {2 lignes minimum}
    Cameron n'aime pas ne pas être au centre des attentions. Il fait tout pour se distinguer des autres. Il déteste l'infidélité et l'hypocrisie. Cameron est franc et direct, il n'a pas sa langue dans sa poche ! Il déteste être séparé de sa sœur qui lui manque terriblement !

Who I see :


    @ Ma famille : {3 lignes minimum}
    Cameron a une petite soeur: Alexandra Davis. Son père est français, sa mère américaine. Lorsqu'il avait 16 ans ils se sont séparés. Cameron a choisi sa mère, Alexandra son père. Il espère renouer des liens très forts avec elle sans se douter qu'ils ont évolué dans deux mondes complètement différents...
    @ Mes ami(e)s : {3 lignes minimum}
    Son meilleur ami est Austin, ils partagent cette passion incontournable pour le basket et il le considère même comme un mentor par rapport à cela. Haley, la petite amie d'Austin, lui a donné des cours pendant un moment et il ne la remerciera jamais assez pour ça. Lucas est aussi un de ses amis très proches, ils se connaissent depuis peu mais s'entendent à merveille.
    @ Mon/mes amour(s) : {2 lignes minimum}
    Cameron a toujours eu les filles a ses pieds et il ne s'en est jamais caché ! En arrivant ici, il fera la connaissance de Jenny, une jolie blondinette qui lui plaira beaucoup. Attirés l'un par l'autre, ils commenceront par une relation d'une nuit qui se transformera en amitié améliorée. Mais que ressent Cameron pour cette jeune femme?
    @ Autres (selon histoire) : {3 lignes minimum}
    Cameron a fréquenté pas mal de personne, il connait donc énormément de monde en Amérique. Habitué des fêtes où l'alcool coule à flots, il s'est fait des relations plus ou moins seines. Il a donc une vie sociale très épanouie et il est généralement apprécié de tous.

What I am :


    @ Mon histoire : {15 lignes minimum}
    Cameron est né un jour d'hiver. Il a été accueilli comme un petit prince aux yeux de tous. Pour son père, il s'agissait d'un héritier idéal et prêt à assumer la lignée des Davis. Pour sa mère, il était l'enfant qu'elle avait toujours désiré, un petit garçon magnifique et adorable. Puis, vint la naissance de sa sœur pas plus mal accueillie d'ailleurs. Les deux enfants étaient liés comme les doigts de la main. Il adorait sa sœur et se sentait obligé de la protéger plus que n'importe qui. Mais comme dans toute belle histoire, une ombre noire se dessine sur le tableau. Les larmes de sa mère, les absences répétées de son père et, inévitablement, la séparation. Cameron n'est alors âgé que de seize ans. La garde alternée est assez dure à supporter. Il essaie d'être là un maximum pour sa sœur mais il ne peut cacher sa tristesse. La destruction de sa famille est quelque chose d'insupportable pour Cameron qui en veut énormément à son père. En parlant de son père d'ailleurs, il finit par préférer retourner en France, près de sa famille. Cameron etAlexandra restent auprès de leur mère et leurs visites au père se font de plus en plus rares, ce qui ne déplait pas à Cameron. Mais alors qu'il décide de rester en Amérique pour un stage de basket avec son meilleur ami Austin, Alexandra partie en France décide de ne plus revenir. Le choc pour Cameron qui ne supporte pas l'absence de sa sœur chérie. Le vide se creuse et l'idée de voyage de son meilleur ami n'est pas pour déplaire à Cameron qui pense immédiatement à emmener sa sœur, c'est l'occasion ou jamais de resserrer leurs liens. Mais ce que Cameron ignore, c'est qu'Alexandra a évolué dans un monde très différent du sien... Auront-ils le choix ou seront-ils confrontés à la cruelle évidence de leur différence? En arrivant ici, Cameron fera la connaissance d'une jeune femme magnifique qui lui fera perdre la tête. Après avoir instauré une amitié améliorée, Cameron se rendra t-il compte des sentiments de Jenny ? Cameron a t-il simplement ne serait-ce que l'ombre d'un sentiment pour elle?
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): {2 lignes minimum}
    Dans dix ans, Cameron se voit en père de famille avec la femme de sa vie, dans une belle maison à coté de celle de sa sœur. Directeur chargé de marketing, il gagnerait bien sa vie et monterait un petit club de basket dont il serait l'entraineur pour le plaisir ...
    @ Les choses que je préférerais pouvoir cacher, oublier : {2 lignes minimum}
    La séparation des parents de Cameron lui a été fatale. Mais la séparation avec sa sœur a été encore plus brutale, plus douloureuse. Il fait comme si de rien n'était mais la cicatrice n'est pas encore refermée, il nourrit une haine profonde pour son père qui a tout détruit.


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : Pauline.
    @ Age : 18 ans et demie.
    @ Pays : France.
    @ Avatar : Chace Crawford.
    @ Pourquoi cet avatar : C'était celui attitré au personnage prédéfini.
    @ Personnage predefinis : [x]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Sur les partenaires de "A New Life"
    @ Comment trouvez-vous le forum : Contexte original, beau design.
    @ Niveau de rps : 15/20
    @ Presence sur le forum :6 /7
    @ Code du reglement :
Code OK by Ryan


Dernière édition par Cameron Davis le Dim 12 Juil - 14:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

Bienvenue mon ptit Cameron.. Embarassed fais vite ta fiche, je veux rp avec toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

Bienvenue Frangin !! Very Happy cheers
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Anderson

Shayna Anderson


Nombre de messages : 7
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
Localisation : Somewhere in Roxboro
Date d'inscription : 04/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

Welcome miss (pour la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Merci à tous Smile
Je fais ma fiche dans la soirée ne t'inquiètes pas jolie jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:25

Bienvenue ^^
Amuse toi bien sur le forum

Et surtout gare a toi si tu oses faire du mal a ma tite soeur adoree lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

Merci ^^
Ne t'inquiètes pas, je ne lui veux que du bien ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:45

Ryan commences pas hein !! T'es le gentil de mes triplés de frères lol !!
T'en fais pas Cameron, il est beaucoup plus gentil qu'il veut le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

Hé Cameron
est ce que je dois déjà l'appelé beau frère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:58

On verra ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

Welcome !! Et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

Jsuis peut etre le gentil des triples... mais si on te fais du mal je peux devenir le plus mechant...

Il vaudrait mieux pour toi que tu ne lui veuilles que du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:35

T'inquiètes pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Justement je m'inquiete... c'est ma tite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 10/07/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

J'en prendrai soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

Et moi je suis sa petite soeur ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:56

Hein ?? Quoi ?? Toi, sa ptite soeur ?? Evil or Very Mad Me manquait plus que ça !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

Hey oui ma petite Very Happy cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Ca ferait de toi deux fois ma belle soeur ??? pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:26

Humm ça je sais pas faut voir ... Nous en sommes pas encore là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:35

Oui en effet, nous n'en sommes pas encore là !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

Bienvenue parmi nous Cameron !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Johnson

Nicolas Johnson


Nombre de messages : 10
Age : 33
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 28/06/2009

Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scbs.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cameron ... just for you Empty
MessageSujet: Re: Cameron ... just for you   Cameron ... just for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ... just for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue...[Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser