Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de la maison {Alexandra}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

La matinee etait plutot bien avancee maintenant, Ryan venait d'arriver a la maison avec Alexandra. Ils avaient passe une partie de la matinee a l'auberge apres que le jeune homme ait decouvert la jeune femme et ses amis dans la foret entrain de dormir. Ils s'etaient ensuite rendu a l'auberge ou Jenny leur avait prepare un bon petit dejeuner. La ils avaient discute de l'hebergement des voyageurs. La tache s'etait averee plutot facile, et chaque jeune etait maintenant dans une famille le temps de pouvoir repartir en ville pour faire reparer leur voiture et repartir. La belle blonde s'etait proposee pour venir chez les Johnson alors qu'elle allait s'y retrouver seule sans ses amis. Le jeune brun etait heureux qu'elle se soit proposee de venir, il devait bien avoue qu'il avait craque pour la jeune femme. Une fois le petit dejeuner finit, Ryan etait alle voir sa soeur dans la cuisine quelques minutes, car elle avait eu un comportement assez bizarre depuis toute la matinee envers Alexandra principalement. Mais la jeune femme n'avait pas voulu lui repondre, il n'insista pas la jeune blonde l'attendant dehors pour rejoindre la maison. Ils accompagnerent d'abord les trois jeunes femmes qui allaient loger chez les Harrisson et se dirigerent ensuite vers la maison des Johnson.

Apres quelques minutes de marche, ou Ryan avait prit la valise de la jeune femme, ils arriverent devant la maison. Celle-ci n'etait pas des plus grandes du village, mais confortable. Ils avaient chacun leur chambre plus la chambre de leur parents que personne n'avait utilise depuis qu'ils etaient mort. Il ne voulait pas proposer cette chambre a l'un des jeunes c'est pour ca qu'il ne pouvait proposer qu'une place. Il laisserait sa chambre a la jeune femme et ira dormir dans le sejour pendant quelques temps, ou alors a la cabane. Il s'y trouvait un lit et ils avaient l'habitude d'y dormir de temps en temps quand ils etaient plus jeune.

Les jeunes gens monterent les quelques marches qui arrivaient sur l'auvent (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) qui faisait tout le tour de la maison. Il ouvrit la porte, la maison semblait encore tres calme. Probablement que ses freres etaient encore plonges au pays des reves.


Bienvenue a la maison.
Mes freres sont probablement encore entrain de dormir. Je te les presenterais tout a l'heure. Et tu as deja rencontre ma soeur, desole pour son comportement je sais pas quelle mouche l'a pique ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:59

Un bon petit déjeuner, la belle blonde se serait crut en France le dimanche avec son père, ils prennaient le temps de se faire un bon en cas pour ne pas avoir a manger le midi ... Pas qu'ils soient fénéants au point de ne pas préparer un repas, mais tout les deux partaient marcher, randonner, faire du cheval ... Ils adoraient etre tout les deux comme ça, ils se retrouvaient alors entre tout les deux et passaient des moments vraiment agréables. Le groupe avait été répartit dans des familles pour dormir le temps que tout s'arrange et qu'ils puissent repartir, la blondinett avait proposé d'aller chez Ryan, c'était la seule qui n'avait pas réellement d'attache avec le groupe donc ça ne la dérangeait pas de se retrouver seule dans une famille. Avant de se rendre dans la maison, ils avaient conduit les trois meilleures amies chez Tom, et tout les deux c'étaient rendu chez les Jonhson.

Le beau brun avait prit sa valise pour se rendre jusque là, et il faut avouer qu'elle trouvait cela très gentil, elle lui avait d'ailleurs fait un énorme sourire en retour. Ils montèrent les quelques marches et arrivèrent devant la porte, tout avait l'air calme, comme si tout le monde dormait, ou si il n'y avait personne.

Merci beaucoup ... Ils ont raison qu'ils profitent ! Si j'avais put dormir deux ou trois heures de plus je l'aurais fait ! Elle regarda autour d'elle, tout était mignon dans cette maison et on pouvait bien voir qu'ils vivaient ici une majorité de garçons. Elle a l'air jeune, je comprends son comportement, ce n'est pas facile de changer ses habitudes ...

Alexandra avait été confronté a ce genre de chose, après son départ définitif en France tout avait été nouveau pour elle et au début plutot dur même si c'était son choix a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

Ryan et Alexandra avaient ete silencieux la plus grande partie du trajet qui les separait entre la maison de Tom et celle des Johnson. Ce n'etait pas un de ces silences pesant de deux personnes qui n'avaient rien a se dire, mais un silence leger comme si tous les deux profitaient du calme qui les environnait. Ils ne mirent pas plus de 10 minutes entre les deux habitations, il faut dire que le village etait quand meme tres petit.

Ils arriverent enfin chez le jeune homme qui ouvrit la porte pour laisser passer la jeune femme. La porte n'etait pas verouillee, et ne l'etait d'ailleurs jamais. Dans un petit village comme Roxboro, on ne connaissait pas les cambriolages, et les habitants se faisaient confiance les uns aux autres. Il essaya de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveille ses dormeurs de frangins, meme si il etait plus que l'heure pour eux de se reveiller. La jeune femme le remercia en disant qu'ils avaient raisons d'en profiter qu'elle aurait bien dormi un peu plus longtemps elle aussi. Elle excusa egalement le comportement de Jenny, ce que Ryan avait du mal a faire, meme si la jeune blonde avait probablement raison.


Ils en profitent tous les jours malheureusement. Je vais te preparer ton lit, comme ca tu pourras te reposer encore un peu si tu veux.
Pour Jenny, c'est peut-etre vrai. Mais je pensais lui avoir appris a etre un peu plus polie que ce qu'elle a ete a l'auberge.


Le jeune homme posa la valise au bas des escaliers en attendant de la monter tout a l'heure. Il voulait faire faire un tour rapide de la maison a la jeune femme pour qu'elle s'y retrouve ensuite, meme si la maison n'etait pas tres grande.

Tu veux commencer par faire un tour de la maison peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

Les deux jeunes gens avaient l'air intimidé l'un par l'autre, jusqu'a la maison ils n'avaient pas dit un mot. Alexandra profitant du calme et de la sérénité, elle adorait ce genre de moment, quand elle se levait dans sa maison de France, la première chose qu'elle faisait c'était d'ouvrir la baie vitrée de sa chambre et se mettre sur sa terrasse profitant du silence humain, s'hinalant de l'air pur et s'imprégnant du chant des oiseaux. Ils se retrouvèrent rapidement devant la maison de la famille tout les deux après avoir guider Brooke, Mary et Shayna chez un jeune homme prénommait Tom.

Ryan ouvrit la porte en laissant la blondinette passer devant lui, le calme reignait, d'après ce qu'il venait de lui dire ses frères étaient encore dans les bras de Morphé. Il lui tardait de connaitre cette famille qui avait l'air d'après ce qu'elle avait entendu très soudée. La petite Jenny avait l'apparence d'une petite fille fragile mais vu son comportement dans l'auberge ce n'était pas le cas ... Mais Alexandra comprennait totalement sa réaction, elle avait souvent vécut du chamboulement dans sa vie et ça ne fait pas souvent plaisir même si on s'y habitue.

La belle Alexandra sourit quand directement il lui proposa de préparer son lit, ça devait se voir sur son visage qu'elle revait de dormir, et surtout elle venait de l'ajouter ... Mais maintenant qu'elle était réveillée, elle ne pensait pas pouvoir se rendormir. D'après ce que Ryan lui disait en général sa petite soeur n'était pas autant sur la défensive en général.

Je me reposerais ce soir, je suis intriguée par votre vie ici ... Tu pourrais me faire voir quelques endroits ? ... En ce qui concerne ta soeur, excuse là ... notre arrivée va en surprendre plus d'un !

Au bas des escaliers il déposa sa valise, la visite allait pouvoir commencer ...

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Les deux jeunes gens venaient d'arriver dans la maison silencieuse du jeune homme. Ses freres dormaient encore, pour ne pas changer leurs habitudes. Generalement a cette heure-ci, Ryan etait dehors a se ballader ou a travailler a l'epicerie et n'avait donc pas l'habitude d'avoir la maison calme. Il faut dire que quand ils etaient reveilles, ses freres passaient la majorite de leur temps a se chamailler pour des conneries ce qui faisait bien evidemment de l'animation. Jenny etait plus calme tout comme lui, et s'occupait vraiment de la maison comme une fee du logis, elle avait malheureusement du prendre ce role tres tot, bien trop tot. Mais ils avaient reussit a tous rester soudes et a continuer de vivre ensemble. Le jeune homme etait d'ailleurs plus qu'etonne de la reaction de sa soeur face a la jeune blonde qui l'accompagnait. Il faudrait peut-etre la prevenir qu'ils ete triples avec ses freres, pas qu'elle ne soit surprise plus tard.

Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant dans l'entree a discuter alors que Ryan avait pose la valise de la jeune femme a cote des escaliers. Il lui avait propose d'aller lui faire son lit de facon a ce qu'elle puisse se reposer un moment. La jeune femme refusa, lui demandant si il ne pouvait pas lui faire visiter un peu le village. Insistant sur le fait de pardonner sa petite soeur.


Pas de probleme. Je peux te faire visiter le village pour sur, mais tu en auras vite fais le tour. C'est vraiment tres petit. C'est sur que votre arrivee va en surprendre plus d'un, d'ailleurs j'aurais bien aime voir la tete de Tom en ouvrant la porte aux filles. Pour ma soeur j'espere que ca va lui passer, elle n'est vraiment pas comme ca generalement.
Concernant mes frangins, avant que tu ne sois trop surprise je devrais peut-etre te prevenir qu'on est triples et qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau tous les trois.


Le jeune lui avait ensuite propose de lui faire visiter la maison, ce que la jeune femme accepta. Il se dirigea d'abord vers le salon. On pouvait y trouver deux canapes et une bibliotheque remplit de livres. Il y avait aussi une cheminee qu'ils utilisaient souvent les soirs ou il faisait frais et se retrouvaient ici tous ensemble a discuter ou a faire sauter des pop-corns dans le feu.

Voila le salon, c'est la qu'on passe le plus clair de notre temps les soirs d'automne et d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:26

Alexandra était séduite par le silence de la maison et de l'endroit ou ils se trouvaient, apparement les deux frères du beau brun dormait encore, d'après ce qu'elle avait entendu dire quand ils étaient tout les trois ensembles ce n'étaient plus très calme ici. Sans connaitre réellement les membres de cette petite famille la belle blonde savait d'avance qu'elle s'amuserait avec eux ... Peut etre pas avec la petite soeur qui avait l'air très protectrice avec Ryan cela dit. Mais ça lui passerait surement, elle devait etre tout simplement chamboulé par l'arrivée brutale du petit groupe et Alexou pouvait comprendre cela. En tout cas elle trouvait la maison plutot bien rangée pour une majorité de jeunes hommes vivant ici, on pouvait le sentir bien sur, mais la blondinette devait avoir une grande part des taches pour le jeune age qu'elle faisait.

Ensemble ils discutaient dans l'entrée, le beau brun avait déposé sa valise a coté des escaliers. Il devait voir qu'elle était fatiguée et en plus elle venait de le sous entendre, donc il lui proposa gentillement de lui préparer son lit ... La miss refusa préférant découvrir la petite ville, et une fois de plus insistant sur le fait qu'il doive passer sur le fait que Jenny se soit mal comportée durant le petit déjeuner.

Il y a bien des lieux que tu préféres aux autres ? ... Des endroits en dehors du village ... ? Je ne l'ai connait pas beaucoup les filles, mais si j'étais en garçon je serais content de retrouver devant ma porte trois jeunes femmes aussi belles! ... Peut etre qu'elle craint pour la sérénité du village. A cet age on a toujours des choses bizarres qui nous passent par la tete ! Triplés ?! A je comprends mieux pourquoi Emily m'a dit que tu n'étais pas son petit ami mais que le sien de ressemblait beaucoup !

Wouah des triplés ! Des jumeaux elle en connaissait, mais pas des triplés. La miss n'avait donc pas envie de dormir, préférant découvrir Roxboro, et elle avait drolement envie de rester avec le beau brun ... elle ne le connaissait pas du tout mais le courant passait deja drolement bien ... En ce qui concernait la petite soeur de Ryan, elle espérait qu'elle se calmerait parce que ça avait l'air d'affecter le brun. La discution se continua tout en visitant la maison de la famille Johnson, direction le salon !

Comme chez moi en France ... Avec mon père, on fait souvent cela ... Enfin quand j'étais plus petite, parce que depuis qu'il a trouvé une compagne nous sommes un peu moins tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Ryan esperait que le sejour de la jeune blonde parmis eux allait bien se passer et que pour une fois ses freres essaieraient de ne pas se disputer toutes les 5 minutes et de rester calme. Il esperait surtout que la reaction de sa petite soeur soit effectivement le fait de la surprise et qu'elle reprendrait une reaction normale quand elle se serait fait a l'idee. Mais connaissant sa soeur il avait la vague impression qu'il ne s'agissait pas uniquement de l'etonnement du a l'arrivee des etudiants.

Les deux jeunes gens discutaient dans l'entree du village et ce qui s'y trouvait ainsi que de la soeur de Ryan. Le jeune homme sourit quand la blondinette affirma que si elle etait un jeune homme elle serait heureuse de retrouver 3 jeunes femmes devant sa porte. Elle ne pensait pas si bien dire, surtout quand on savait chez qui elles etaient. Il ne put s'empecher de rire a la reaction de la jeune femme quand il lui dit qu'il avait des freres triples.


Oui il y en a. La cabane que l'on a construit quand on etait petit avec mes freres et mon pere, et le lac. Ce sont les deux endroits ou je passe le plus de temps. C'est sur, surtout quand on sait que le jeune homme chez qui vont loger les trois filles est probablement le plus seducteur du village. Elles ne vont pas s'ennuyer a mon avis.
Je pense pas qu'elle craigne pour la serenite du village, on a deja eu de temps a autre des voyageurs perdu. Je crois qu'on la un peu trop surprotege avec mes freres et que du coup elle a du mal a accepter qu'on puisse approcher de trop pret une des personnes dont elle est proche.
Effectivement, Emily sort avec Nicolas un de mes freres.


Les deux jeunes gens commencerent ensuite a faire le tour du proprietaire. De cette facon la jeune femme reussira a se retrouver dans la maison, meme si celle-ci n'etait pas tres grande. Il commenca par le sejour qui etait la premiere piece. Le jeune homme fut surpris quand la jeune femme parla de son chez-soi en France. Il etait persuade qu'elle venait d'ici comme les autres.

Tu habites en France ? Au moins tu ne sera pas trop depayse, meme si en ce moment nos soirees nous les passons plutot sur la veranda qui fait le tour de la maison etant donne que les soirees sont douces.

Ils ressortirent de la piece pour se diriger vers la salle a manger qui ne servait plus beaucoup ces dernieres annees. Ils continuerent ainsi en passant dans la cuisine et la piece qui leur servait de garde-manger. Etant donne qu'ils n'allaient en ville pour faire leurs gros achats que rarement ils avaient beaucoup de reserves dans la maison. Ils monterent ensuite a l'etage, le jeune homme avait prit la valise de la blonde au passage qu'il deposa en haut des escaliers. Il lui montra alors ou se trouvait les chambres de ses freres et de Jenny, ainsi que celle de ses parents dont la porte etait le plus souvent fermee a part quand sa soeur y faisait le menage. Il finit par lui montrer sa chambre que la jeune femme allait occuper le temps de son sejour.

Et voila ma chambre, tu pourras y dormir pendant votre sejour ici. Je prendrais quelques affaires tout a l'heure et les mettrait dans la chambre d'un de mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:30

Alexandra avait l'habitude du bruit chez elle, le main tout était calme et une fois passé l'heure du midi, son père venait toujours avec des amis manger, et après c'était autour de ses propres amis de venir, donc la maison n'était jamais vide et silencieuse ... Sauf peut etre le matin quand elle se mettait sur sa terrasse pour profiter de la sérénité de levé de soleil qui faisait entrer des rayons légèrement chaud dans sa chambre.

Le brun et la jolie blonde discutaient dans l'entrée de la maison, pour le momen aucun des frères n'étaient debout alors ils pouvaient parler calmement, et ils plaisantaient deja légèrement ensemble. Alexandra ajouta que si elle était un homme elle voudrait bien se retrouver avec Brooke, Mary et Shayna ... C'était une femme mais elle savait reconnaitre qui était jolie ou non même du même sexe qu'elle. Suivit le sujet des triplés, et la remarque de d'Alexandra fit rire le beau brun.

Me les ferais-tu découvrir ? Si je ne me trompe pas elles sont toutes les trois célibataires alors il risque de ne pas s'ennuyer non plus ... ! Elle ne supporterait donc pas que j'ai parlé a Emily comme une amie de toujours ... Ou risque-t-elle pour son frère ? ... Et vous vous ressemblez autant que je l'imagine ? c'est a dire trois personnes physiquement identiques ?

La blondinette se demandait si il accepterait de l'emmener dans les lieux qu'il appréciait le plus, tout cela était peut etre son jardin secret qu'il voulait garder pour lui allez savoir ... Elle sourit en pensant aux trois jeunes femmes inséparables qui se retrouvait apparement chez l'homme le plus dragueur de Roxboro. Elle repensa alors a la petite soeur de Ryan ... elle soupira, elle se dit qu'elle ferait donc mieu de ne pas pousser trop loin son coup de coeur parce que quoi qu'il arrive Jenny serait derrière leurs fesses ... Puis elle la notion de triplés revient, elle sourit alors s'imaginant trois personnes exactement pareilles, il lui tardait de voir !!

Ils continuèrent tout en parlant a visiter la maison, et elle fit alors allusion a sa vie en France, et oui elle ne sortait pas d'une des villes les plus riches et mal réputée vis a vis des gens comme tout les autres, pas qu'ils soient infectent comme on le voit dans les séries se passant a New-York, mais on différencie les éducations ...

Oui, mon père habite laba, et il y a quelques années j'ai décidé d'y vivre et de quitter New-York ... et je suis en vacances ici parce que mon frère m'a proposé de faire cette virée et comme il me manquait je me suis retrouvée ici !
J'ai une grande véranda aussi devant la propriété de mon père ... Je sens que je vais etre comme a la maison ici ...

Quand elle voulait dire comme a la maison elle parlait bien sur de l'environnement, pas des parties plus importantes comme l'eau, l'électricité etc ... En France, elle avait l'argent, la piscine et tout le tralala ... Mais le plus important ici c'était qu'elle retrouvait une part de ses repères.

Les jeunes gens continuèrent la visite passant de pièces en pièces arrivant dans l'endroit ou elle dormirait.

Oh tu sais tu peux tout laisser ainsi, ça ne me dérange pas, et puis si tu n'arrives pas a dormir avec le vacarme de tes frères tu pourras toujours venir ici ... Ca fera comme si j'étais avec mon frère ...

Son frère ??!! Non mais qu'es qu'elle disait ??!! Maintenant elle pouvait totalement oublier cette sorte de battement bizarre au niveau de sa poitrine qu'elle avait eut en le voyant parce qu'il ne la regarderait plus de cette manière pleine de désir et de mystère, mais comme une vulguère voyageuse perdue ...



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Les deux jeunes gens discutaient calmement dans l'entree de la maison des Johnson, melangeant les lieux que le jeune homme appreciait, avec les trois jeunes femmes qui allaient loger chez Tom, la reaction de Jenny et le sujet des triples. Le jeune homme avait l'impressin de discuter avec une vieille amie et se sentait a l'aise avec la jeune femme, meme si il lui avait fallut un peu de temps. Il faut dire qu'il ne pouvait nier que la jeune femme lui plaisait depuis qu'il avait croise son regard, meme si il preferait ne pas suivre ce qu'il ressentait car il savait qu'a un moment ou a un autre la jeune femme serait amene a repartir chez elle.

La jeune femme lui demanda alors si il pourrais lui faire decouvrir les endroits qu'il preferait dans le village. Elle chercha egalement ce qui avait pu provoquer la reaction de la petite soeur du jeune brun, mais pour Ryan il s'agissait juste de jalousie pour la blondinette qui n'avait pas l'habitude d'avoir a partager sa meilleure amie ou ses freres, a part Nicolas mais comme il sortait avec Emily c'etait different. Apparemment la belle blonde avait l'air fascine par les triples, ce qui etait comprehensible on n'en croisait pas a tous les coins de rue.


Bien sur avec plaisir, je te les montrerais. Ils vont surement bien s'amuser. Je crois qu'elle ait pas habituee a devoir nous partager, malheureusement il faudra bien qu'elle se fasse a cette idee. Physiquement oui, on est le portrait crache les uns des autres, par contre niveau caractere nous sommes completement differents. D'ailleurs, James et Nic' passent leur temps a se disputer la plupart du temps, donc ne t'inquiete pas si tu entend des eclats de voix.

Ryan fit ensuite visiter la maison a la jeune femme, lui montrant toutes les pieces afin qu'elle se retrouve dans la maison. Il commenca d'abord par le premier etage ou se trouvait la cuisine, la salle a manger, le salon et une ptite bibliotheque-bureau. Ils monterent ensuite a l'etage ou ils passerent devant les chambres de ses freres endormit et celle de sa soeur, finissant par la sienne qu'il allait preter a la jeune femme. Quand il lui dit qu'il prendrait quelques unes de ses affaires plus tard elle repondit qu'il pouvait les laisser que ca ne la derangeait pas et que si il n'arrivait pas a dormir a cause de ses freres il pourrait toujours dormir avec elle, que ce serait comme si elle etait avec son frere. Il ne sut quoi repondre, mais il savait que si il etait amene a dormir avec elle il ne pourrait pas se comporter simplement comme un frere avec elle.

C'est gentil. Mais, je crois que si je n'arrive pas a dormir avec eux, j'irais dormir dans la cabane comme je faisais quand j'etais petit, ca me rappellera de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28

De tout et de rien, c'est de cela qu'ils parlaient, on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours et ça mettait la blondinette plutot alaise. Les deux jeunes gens étaient dans l'entrée de la maison, Ryan avait posé la grosse valise de la miss devant les escaliers pret a ce qu'ils montent pour visiter la maison de la famille Jonhson.

Alexandra avait envie de découvrir les environs, elle adorait connaitre de nouvelles choses, et ça lui plaisait de savoir ce que le brun préférait dans cette petite ville. En attendant elle essayait de trouver des excuses a la petite soeur du jeune homme pour son comportement, mais apparement lui n'était pas décidé a cela ... La miss avait l'air d'avoir un caractère fort et d'après ce qu'elle pouvait comprendre elle était plutot jalouse de nature.

J'ai hâte que tu commences a me faire visiter ! Il vit tout seul ce Tom ? ... La blondinette essayait de connaitre pleins choses sur les habitants de la ville, elle voulait savoir dans quel environnement elle se trouvait a Roxboro. Le mieux c'est de l'ignorer et de la laisser ... Cette maison a l'air d'etre mouvementé !

La blondinette envie une folle envie de dormir mais son impatience a visiter était plus forte! Elle pensait réellement que la meilleure des choses pour que Jenny se calme était de ne pas faire attention a elle, pour le moment ce n'était plus d'actualité le sujet de la petite soeur, il était préférable de faire des choses plus intéressantes.

De pièces en pièces ils avançaient dans la maisonette. Une fois le bas finit ils montèrent a l'étage pour qu'il lui fasse voir ou elle dormira. Il lui dit alors qu'il dormirait surement au canapé, elle trouvait cela très gentil mais se sentait même gênée.

Une cabanne ? Elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la maison {Alexandra} Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison {Alexandra}   Visite de la maison {Alexandra} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la maison {Alexandra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Les habitations :: Maison des Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser