Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Profites du lever du jour {PV Jenny}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Il etait encore tot ce matin-la quand Ryan s'etait reveille. N'arrivant plus a se rendormir il s'habilla rapidement enfilant un jean et un tee-shirt, comme c'etait le cas la plupart du temps. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller ses freres et sa soeur qui dormaient probalement encore profondement. Arrive dans l'entree il enfila ses chaussures puis sortit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire, et decida d'aller se ballader aux alentours du lac. Il en fit le tour en marchant d'un pas calme pour profiter du lever du jour. Il appreciait ces moments qu'il passait seul au lever du jour alors que la majorite des villageois dormait encore.

Le soleil avait deja fais son apparition depuis un moment quand il finit le tour du lac, les oiseaux commencaient a chanter. Il serait bientot l'heure du petit dejeuner, mais Ryan savait que ses freres et soeur seraient probablement encore au pays des reves a cette heure-ci. Il decida donc de se diriger vers la cabane qu'ils avaient construits alors qu'ils etaient petits avec son pere et ses deux freres. Ils y avaient passes des journees. et avec le temps l'avaient un peu abandonnes. Ryan y passait de temps en temps et s'asseyait sur le pas de la porte d'ou il pouvait voir le village dans la vallee au pied de la colline. Il se perdit dans ses pensees. Il ne savait pas depuis combien de temps il etait la quand il apercut une silhouette qu'il reconnut tout de suite qui venait dans sa direction. C'etait sa petite soeur qui venait le retrouver, il etait probablement l'heure du petit dejeuner.


Bonjour. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:12

Jenny passa encore une très mauvaise nuit, une nouvelle fois hantée par ses cauchemards...ça en devenait vraiment pénible, surtout que depuis quelques semaines ces cauchemards étaient beaucoup plus fréquents qu'au début qu'elle avait commencé à les faire...ce qui remonte à environ deux ans !! Pourtant elle n'en avait encore jamais parlé à ses frères ne voulant pas les inquiéter inutilement, ils se faisaient déjà bien assez de souci pour elle depuis que leurs parents étaient décédés et qu'ils avaient tout fait pour la garder avec eux !!

Bref encore un matin donc où elle se leva de bonne heure, plus tôt que chacun des triplés, mais cette fois elle ne s'éloigna pas trop de la maison...en principe elle allait se réfugier dans la forêt, près de la route, où elle avait repéré un endroit convenant parfaitement à son envie de solitude...mais cette fois ci ses pas la menèrent tout droit vers les collines, mais s'arrêtèrent où les triplés avaient construit une espèce de petite cabane avec leur père avant que celui ci ne disparaisse dans l'accident...la cabane semblait maintenant bien triste puisque les enfants Johnson l'avaient progressivement abandonnée...pourtant tout en s'avançant vers celle ci elle put voir une silhouette assise juste devant l'entrée, reconnaissant rapidement Ryan, alors qu'elle le croyait encore couché, tout comme les deux autres triplés...il la vit alors approcher et lui demanda si elle avait bien dormi...elle n'avait pas du tout prévu ça, ne se sentant pas encore très bien après la nuit qu'elle avait passée...mais elle essaya de faire bonne figure devant son frère, lui adressant même un sourire...

Coucou toi..oui super et toi ? Comment ça se fait que tu es déjà debout toi ? Vous êtes des vrais loirs normalement tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:50

Ryan appreciait ces moments de solitude a la cabane ou il venait quand meme regulierement. Au depart, il s'y rendait apres l'accident de leur parent pour ne pas montrer sa peine a ses freres et soeur qui souffraient beaucoup eux aussi, preferant prendre soin de tout le monde, en particulier de sa petite soeur qui etait encore jeune a ce moment-la, surtout que cette derniere s'etait enfermee pendant longtemps dans sa chambre. Avec le temps il a continue de venir regulierement tot le matin car il aimait la vue qu'il avait depuis le haut des collines et qu'il pouvait se permettre de rever a ce qu'il voulait de sa vie, a penser a ses parents. Il pouvait y revasser sans que personne ne le derange ou n'ait besoin de quelque chose de sa part.

Il etait la depuis un moment quand il fut tirer de sa reverie par un bruit de pas, il vit alors sa petite soeur qui s'approchait. Il pouvait lire le manque de sommeil sur ses traits, et meme si elle essaya de le cacher il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. La connaissant il prefera ne rien tout de suite, sachant qu'elle pourrait se facher et repartir aussi sec. Il s'etait toujours fais plus de soucis pour elle que pour ses freres depuis la mort de leur parent, elle avait ete tellement fragile apres leur deces, refusant meme de sortir de sa chambre pendant des semaines. Heureusement, Ryan et ses freres la forcerent a manger en lui ramenant une assiette a tous les repas. La jeune femme arriva en lui demandant comment ca se faisait qu'il etait deja debout. Le jeune homme sourit a sa remarque concernant les triples, qui valait pour ses freres, mais il etait rare que ce soit le cas pour lui, seulement generalement il rentrait avant que quelqu'un s'apercoive qu'il etait deja sortit de bon matin.


Ca va. James et Nicolas sont de vrais loirs. Ca m'arrive tres souvent de sortir tot le matin, mais generalement ma petite soeur est encore au pays des reves a ce moment-la et ne se rend compte de rien.
Qu'est ce qui t'amene ici ?


Meme si il aimait passer du temps seul a la cabane, il appreciait que sa soeur soit venu et de passer un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:36

Jenny qui s'était imaginée être la seule Johnson à être debout à une heure aussi matinale, à cause de ses cauchemards une fois de plus, fut bien sùr surprise de voir Ryan déjà levé lui aussi, ce qu'elle ne se géna pas de lui dire d'ailleurs...et elle fut d'autant plus surprise que celui ci lui apprenne que c'était dans ses habitudes de se lever de bonne heure, ajoutant alors que pendant ce temps sa petite soeur était encore au pays des rêves...Jen' se demanda un court instant s'il réussissait à lire dans ses pensées, ce qui ne l'étonnerait guère puisqu'il la connaissait par coeur, ou presque , puis réalisa que ce n'était pas possible...en tout cas fallait qu'elle réfléchisse déjà à quoi lui répondre s'il lui demandait ce qu'elle faisait là, et pourquoi elle avait cette drôle de tête, parce qu'il devait bien se rendre compte qu'elle était perturbée par quelque chose, et qu'elle ne voulait absolument pas lui en donner la vraie raison, estimant que les triplés s'étaient fait assez de souci comme ça pour elle, pendant bien trop longtemps, et que maintenant elle était capable de se débrouiller toute seule...enfin la question ne tarda pas à venir, puisque sans lui demander ce qu'elle avait à faire cette tête, il lui demanda pour quelle raison elle était ici...la miss lui sourit avant de lui répondre, ayant déjà trouvé une idée...

Je me suis réveillée en sursaut...j'ai entendu du bruit dans la maison...sùrement le sol qui a craqué quand tu t'es levé...et il fait tellement chaud que j'ai le sommeil léger en ce moment..et toi, quelle idée de venir dans cette cabane ? Serais tu nostalgique de ton enfance ?

Elle était assez fière d'elle pour l'excuse qu'elle avait trouvée, et espérait en tout cas qu'il la croirait et ne lui demanderait rien de plus !! Elle ne lui dit pas non plus qu'elle était dehors elle aussi bien avant qu'il ne se lève, sans se douter de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:36

Si Ryan s'etait imagine un seul instant que l'on pouvait l'entendre quitter la maison il serait reste dans son lit ne voulant pas etre responsable du reveil matinal de sa petite soeur. Pourtant, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas entierement la verite et que quelque chose d'autre la faisait s'etre reveillee aussi tot le matin. Si il avait su que ca arrivait frequemment il aurait insiste pour qu'elle se confie a lui, mais ce n'etait pas le cas il prefera donc ne rien dire pour le moment. Il regarda un moment vers la vallee qui s'etalait a leur pied. On pouvait y voir le village, mais egalement le lac ou ils aimaient aller plonger pour se baigner l'ete. De temps a autre, Ryan avait juste envie de quitter la ville pour vivre ailleurs. Quel que soit l'endroit ou il se rendait en ville il y avait toujours un objet, un souvenir qui lui rappelait ses parents et qui lui donnait les larmes aux yeux a chaque fois, meme si il essayait de le cacher. Depuis leur disparition soudaine il y a maintenant plusieurs annees, il ne montrait plus sa peine a ses freres et soeur pour ne pas leur causer plus de chagrin, essayant de se montrer fort pour les soutenir au maximum, meme si maintenant il s'agissait surtout de la jeune femme que de ses freres.

Le jeune homme sourit a sa petite soeur d'un air desole, il n'avait pas voulu la reveiller et encore moins en sursaut parce qu'il avait decide de faire une ballade matinale.


Je suis desole, je ne voulais pas te reveiller. Je viens souvent ici, c'est le seul endroit ou je suis sur de ne voir personne et de pouvoir m'evader dans mes pensees. Enfin ou j'etais sur de ne voir personne, car apparemment ma petite tete de linotte de soeur aime cet endroit egalement. Tu viens souvent ici ? ou tu t'es contente de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:46

Jenny s'en voulait un peu d'avoir laissé croire à son grand frère chéri que c'était lui qui l'avait réveillée en quittant la maison, ce dernier se sentant alors coupable d'avoir dérangé sa tite soeur...mais il valait mieux ça que si elle lui avait dit toute la vérité auquel cas il se serait fait du souci pour elle, ce qui serait pire que tout...elle leur avait assez causé de souci et d'inquiétude comme ça quand leurs parents avaient eu ce tragique accident les tuant tous les deux sur le coup...les triplés en avaient assez fait pour elle pour qu'elle s'en sorte et recommence à vivre normalement...elle n'allait pas en plus maintenant les embêter pour une histoire de cauchemards, même si ça l'empêchait de dormir et qu'elle se demandait quelle pouvait bien en être la signification...peut être le saura t'elle un jour, peut être aura t'elle la réponse dans l'un de ses rêves où elle ne se réveillera pas en sursaut...

Bref pour le moment il s'agissait d'oublier la vraie raison de sa venue ici et de se concentrer sur sa conversation avec Ryan..

Ho c'est pas grave t'en fais pas...de toute façon comme je t'ai dit il fait trop chaud, et on est bien mieux au frais ici...et puis au moins je profite un peu de toi tout seul, avant que les deux paresseux ne se lèvent et que je doive préparer le ptit déj pour toute la maisonnée...tiens au fait si tu veux ce soir tu pourras venir manger à l'auberge, ya ton ptit plat préféré au menu...et je t'invite bien sùr...moi je ne viens pas souvent par ici, je vais dans la forêt en, principe quand je n'arrive plus à dor...oups elle venait d'en dire trop à tel point qu'elle préféra ne pas terminer sa phrase, parce qu'il allait sùrement comprendre que ça lui arrivait souvent de se lever de bonne heure, et chercherait sùrement à la questionner...elle regarda alors la cabane et ajouta...c'est dommage de l'avoir abandonnée cette cabane, on rigolait bien ici quand on était enfant...j'aimais bien venir vous embêter tous les trois quand vous disiez que c'était pas des jeux pour une fille...dis tu crois qu'un jour on aura nous aussi des enfants qui viendront y jouer ? Qui lui redonneront vie ? Que cette cabane entendra à nouveau des rires d'enfants ? Et des disputes aussi ? Ca sera peut être Nico et Mymy les premiers d'ailleurs...ils ont tellement de chance tous les deux..j'aimerais bien avoir un amoureux moi aussi...et oui de temps en temps même si la ptite Jenny était bien mûre pour son àge suite aux évènements, il lui arrivait encore de raisonner comme une jeune fille de 17 ans qui ne connaissait encore rien à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

Ryan etait vraiment surpris de voir sa jeune soeur venir a la cabane alors qu'il ne l'y avait jamais vu precedemment, meme si bien sur il ne venait pas tous les jours. Il etait desole de l'avoir reveille ce matin-la en bougeant, se promettant d'essayer de faire encore moins de bruit la prochaine fois qu'il decidera de faire une expedition matinale. Il veillait pourtant a chaque fois a faire le moins de bruit possible, ne mettant ses chaussures qu'au dernier moment pour ne pas qu'elles ne claquent quand il descendait les escaliers.

Il avait toujours apprecie les premieres heures du jour avant que tout renaisse a la vie apres une nuit de sommeil. Depuis la cabane il pouvait voir le soleil se lever derriere la colline d'en face et illuminer doucement la vallee ou se trouvait le village et le lac. Il etait heureux de pouvoir partager ce moment avec sa petite soeur qui venait de le rejoindre. Il ecouta sa reponse quand il s'excusa de l'avoir reveille. Elle ne fini pas sa derniere phrase, ce qu'il releva tout de suite.


Je suis content que tu sois venue me rejoindre. C'est magnifique ici au lever du jour. Mmmm bonne idee pour le repas de ce soir, ca evitera a tout le monde de faire a manger.
Ca t'arrive souvent de ne plus reussir a dormir ? Qu'est-ce qui t'arrive ?


La jeune femme avait enchaine tout de suite sur la cabane, ne voulant probablement pas qu'il fasse attention a ce qu'elle venait de dire, mais c'etait trop tard.

Je crois qu'on aura tous une ribambelle de gamins qui viendront jouer ensemble ici. Probablement que les garcons et les filles se la disputeront. Elle en a entendu des disputes entre James et Nicolas, c'est sur. Mais j'espere qu'elle entendra plus de rires que d'autres choses. Tu rencontreras quelqu'un, un jour tu sera avec la personne qu'il te faut comme Nicolas et Emily. C'est vrai qu'ils sont chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

Contrairement à ce que Jenny avait dit à son frère, que c'était lui qui l'avait réveillée en faisant craquer le sol dans la maison en se levant , elle ne savait pas du tout qu'il était levé lui aussi avant même de le retrouver devant leur cabane...elle était contente bien sùr de lui parler, de si bonne heure, mais elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète encore pour elle...les triplés l'avaient déjà bien assez fait depuis le décès tragique de leurs parents, il était temps qu'elle se débrouille toute seule maintenant, et franchement s'il n'y avait pas ces maudits cauchemards, elle s'en sortait vraiment très très bien, faisant même tourner la maisonnée comme une vraie fée du logis...

Mais bien sùr sans le vouloir elle en avait trop dit quand à ses ballades matinales...Ryan ne laissa pas passer d'ailleurs ce détail, lui demandant aussitôt pour quelle raison elle se levait aussi tôt..lui demandant ce qui lui arrivait...elle répondit d'abord à la première partie de sa réponse au sujet de la cuisine le soir même...tout en lui pinçant les côtes elle lui dit..

Heu je te signale quand même que c'est tout le temps moi qui vous fais à manger, même quand vous ne venez pas à l'auberge hein !! Elle aurait préféré enchaîner sur un autre sujet que sur la raison de son manque de sommeil mais elle savait qu'il allait y revenir, donc elle réfléchit rapidement puis trouva enfin une bonne raison...elle n'aimait pas du tout lui mentir mais c'était pour la bonne cause, en espérant que ce dernier ne remarquerait pas qu'elle ne lui disait pas la vérité parce qu'il la connaissait par coeur, et que la miss ne savait pas mentir...ne t'inquiètes pas Ryan, il ne m'arrive rien du tout...je crois tout simplement que j'ai de moins en moins besoin de dormir...et puis comme je t'ai dit avec cette chaleur, c'est intenable !!

Elle fut ensuite sauvée par la discussion suivante, au sujet de la cabane qui comme le disait Ryan verrait encore sùrement plein de rires, de cris, de disputes, plein de leurs futurs enfants en tout cas, ajoutant ensuite qu'elle trouverait elle aussi un jour l'amour de sa vie, tout comme Nico et Mymy qui en effet étaient vraiment très chanceux tous les deux..

Oui comme tu dis...très chanceux...mais pour rencontrer quelqu'un faudrait déjà que James me laisse approcher les garçons...il est chiant lui pour ça...rappelles toi quand Tom me tournait autour...bon ok c'est pas un saint lui je l'admets, et je suis beaucoup plus jeune que lui, mais faut quand même reconnaître qu'il est super mignon...mais bon James lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à m'approcher...super hein...c'est pas comme ça que je vais réussir à avoir un amoureux moi aussi !! Et toi dis moi, ya pas une seule fille dans tout Roxboro qui te plaît ? Et quand t'étais parti de la maison pour tes études t'as jamais rencontré quelqu'un ? Même si malheureusement tu n'es pas resté longtems...T'en parles jamais de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Ryan aimait beaucoup venir passer du temps tout seul a la cabane, il y etait au calme et pouvait penser tranquillement sans que quelqu'un le surprenne dans ses reflexions. Il n'avait encore jamais vu personne ici depuis des annees, surtout a cette heure-ci. C'est pour ca qu'il fut d'autant plus surpris quand il vit sa soeur arrivee. Il ne crut pas au fait qu'il l'avait reveille, meme si il ne dit rien tout de suite. Ce n'est que quand elle se trahit toute seule qu'il releva et chercha a en savoir plus. Il savait que sa soeur chercherait a detourner la conversation, mais il ne comptait pas en rester la.

Il ne put s'empecher de rigoler quand elle lui dit que de toute facon c'etait toujours elle qui leur faisait a manger, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort. Elle s'occupait vraiment tres bien de la maison et il etait fier de la facon dont elle le faisait alors qu'elle etait encore toute jeune.


Et tu le fais tres bien. Je dois pas te le dire tres souvent, mais merci pour la cuisine et le menage. Si tu n'etais pas la, la maison ne serait pas aussi jolie qu'elle ne l'est tout le temps.

La jeune femme lui repondit qu'elle avait probablement juste besoin de moins dormir et qu'il faisait trop chaud. et que c'etait pour ca qu'elle se reveillait tot. Mais le jeune homme la connaissait bien, et il voyait tout de suite qu'elle essayait de le rassurer.

Je te connais trop bien pour croire a cette histoire. Si tu me disais tout simplement ce qui se passe.

Il savait qu'elle voulait qu'ils arretent un peu de la chouchoutee et de la surprotegee, mais depuis la mort de leur parents, Ryan se sentait responsable d'elle et il voulait etre sur qu'elle allait bien, et pour le moment ca n'avait pas l'air d'etre le cas.

Ils changerent ensuite de sujet pour parler de Nicolas et Emily qui sortaient ensemble depuis quelques temps maintenant. C'est vrai qu'ils etaient adorables ensembles et qu'ils avaient de la chance de s'etre trouve. Le jeune brun etait persuade que ca aidait beaucoup son frere d'etre avec elle. Des trois c'etait lui qui avait eut le plus de mal a se remettre de la mort de leur parents, culpabilisant car c'etait lui qui leur avait demande de se rendre en ville ce jour-la.
C'est vrai que la jeune femme n'etait pas aide par son frere pour pouvoir trouver l'amour, car James se montrait assez agressif quand a cette idee. Ryan avait essaye de lui parler, mais il n'avait rien voulu entendre. Pour lui, leur petite soeur etait encore une petite fille a proteger.


Il finira bien par se faire a l'idee que tu as grandit et que tu peux prendre tes decisions toute seule. Et sinon, ne fait pas attention a ce qu'il dit et vit ta vie.
Petite curieuse. Non, je les vois trop comme des camarades d'ecole pour craquer sur l'une d'entre elle. Et non je n'ai rencontre personne, mais ce n'est pas en 1 ou 2 semaines que j'ai eu le temps de faire vraiment connaissance avec les autres etudiants. J'ai pas envie de parler de cette epoque, trop de souvenirs. Un jour peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:57

Jenny ne s'attendait pas du tout à trouver son grand frère ici d'aussi bonne heure mais n'était pas du tout déçue, au moins ils pouvaient un peu discuter tous les deux, ce qu'ils ne faisaient plus aussi souvent que ce qu'elle aimerait..donc autant en profiter un peu, sauf que du coup les paroles dépassaient la pensée de la miss qui venait bêtement de gaffer sur le fait qu'elle se réveillait souvent de bonne heure, à cause de ses cauchemards bien sùr, mais ça elle devait se débrouiller pour ne pas en parler, ne voulant pas inquiéter son grand frère encore plus !! Par chance, ils parlèrent du travail qu'elle effectuait chez eux, Ryan la remerciant même en précisant que sans elle la maison ne serait pas aussi jolie...Jenny lui sourit et lui répondit en toute sincérité...

Je ne me force pas pour faire tout ça Ryan, crois moi...et puis de toute façon c'est mon rôle aujourd'hui, puisque je suis la seule femme de la maison...et puis je vous dois bien ça, tu crois pas ? Si vous ne vous étiez pas battus pour moi je serais je ne sais où, je ne sais avec qui, et je ne verrais même plus mes trois frères préférés...donc chacun son rôle...et puis pour la cuisine j'adorais regarder maman quand elle faisait ses petits plats, et même des fois elle me faisait participer...au moins ça aura servi à quelque chose..

Elle eut un petit pincement au coeur en parlant de leur mère, d'autant plus qu'ils évitaient le sujet la plupart du temps, comme si c'était devenu un sujet taboo...et bien sùr, alors qu'elle se croyait tirée d'affaire au sujet de ses cauchemards, Ryan revint sur le sujet...il la connaissait tellement bien, mais elle était bien décidée de toute façon à ne rien lui dire...elle lui fit alors un bisou sur sa joue puis lui dit avec un semblant de sourire...

Ca va c'est rien t'en fais pas...je vais bien...je te le promets...

Elle savait qu'il ne la croirait pas, mais après tout ce n'était que des cauchemards, et ils finiraient bien par partir comme ils étaient venus...et puis si vraiment ça devait continuer elle lui en parlerait, mais pour le moment pas la peine de l'inquiéter avec ça !!

Ils enchainèrent ensuite sur un sujet un peu plus intéressant, avouons le...les relations amoureuses de leur frère Nicolas et de Emily, et des leurs totalement inexistantes, Jenny faisant en même temps allusion aux études du jeune homme et son départ interrompu par la mort de leurs parents...d'ailleurs cette dernière question ne fut pas du goût du jeune homme qui préféra éviter le sujet...la blondinette n'allait alors pas se géner pour rebondir sur cette cachotterie...

Ho mais c'est ce que je fais, je ne fais plus attention à ce qu'il me dit...seulement il a dù prévenir tous les habitants célibataires de Roxboro puisqu'on dirait qu'ils m'évitent tous comme la peste, à croire qu'ils ont tous peur de James !! Enfin, un jour peut être...je vais faire confiance à ma bonne étoile...en tout cas je vois que toi aussi il y a un sujet que tu préfères éviter...disons alors que nous sommes quitte !!

Jenny jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et en voyant l'heure qu'il était déjà, elle dit à son frère...

Houla va falloir que j'aille préparer le ptit déj' à la maison moi, avant que les deux fainéants ne se lèvent...tu rentres avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profites du lever du jour {PV Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Profites du lever du jour {PV Jenny}   Profites du lever du jour {PV Jenny} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profites du lever du jour {PV Jenny}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Côté Nature. :: Les collines :: La cabane des Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser