Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade matinale... ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:43

Jessy s'était levée ce matin là, d'une humeur créative, le soleil brillait c'était une belle journée qui s'annonçait.La jolie brunette avait déjeuner en compagnie de ses deux soeurs et était allée se préparée tranquillement, quand elle eut l'idée de faire une ballade dans la forêt aux alentours de la route principale qui rejoignait Roxboro à la ville, route qui est d'ailleurs la seule du village, où elle avait envie de trouver un petit coin tranquille pour écrire ou bien dessine car c'était au contact de la nature qu'elle trouvait le plus souvent l'inspiration. Jessy parti donc en direction de la forêt ce matin là, seule, chargée de son sac contenant son cahier de dessin et ses crayons et ses carnets d'écriture. Elle marcha donc jusqu'à arriver près de la route principale et prendre le chemin qui s'enfonçait vers la forêt. Jessy ne pensait qu'à une seule chose, l'énième disputes entre Angie et Isabella qui avait eu lieu quelques instants plus tôt pendant le petit-déjeuner. Malgré un amour égal pour ses deux soeurs et très fort, cette situation devenait parfois très pesante pour la jeune femme. En effet, elle ne voulait prendre de parti et la défense d'une des deux sauf si la situation était vraiment critique et le demandait mais ceci se produisait rarement puisque ce pour quoi se disputaient généralement les soeurs Cooper/Silver était souvent de petits détails qui empiraient. Cependant notre belle artiste se trouvait préoccupée par la situation car ça la faisait souffrir de voir sa famille dans cet état. Elle aurait tellement aimé que malgré le fait que cette famille soit recomposée, ils forment tous un unique ensemble.tant désiré par leurs parents si heureux de leurs trois filles.

Jessy était donc dans ses pensées quand elle aperçut tout près de la où elle se trouvait une grosse pierre adossée à un arbre, elle trouva l'endroit parfait pour se poser et laisser libre cours à son imagination : elle était porche de la route et voyait donc ce qui se passait quoiqu'il ne s'y passé jamais grand chose du fait de l'isolement du petit village, elle se trouvait quand même dans la forêt. Un endroit parfait. Elle attrapa son cahier de dessin et commença à dessiner le paysage autour d'elle, étant toujours dans ses pensées, elle sursauta en entendant un bruit non loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:38

[je m'incruste...je crois qu'on va être les premières à découvrir les "étrangers...lol]

Jenny s'était réveillée assez de bonne heure ce matin, ayant même eu du mal à dormir cette nuit...comme c'était souvent le cas depuis quelques semaines elle avait rêvé de ses parents...elle avait d'ailleurs même l'impression qu'ils étaient là, tout près d'elle, qu'ils lui parlaient, qu'elle pouvait les toucher même...mais quand elle ouvrait les yeux elle se sentait bien seule..personne n'était là avec elle, sauf ses trois frères bien sùr, mais ces derniers étaient chacun dans leur chambre...pourtant tout avait l'air si parfait dans ses rêves..ils formaient toujours une famille unie, tout le monde riait, chantait, tout le monde était tout simplement heureux...mais tout comme chacun de ses rêves, celui là s'était encore terminé d'une façon bizarre et horrible...les rires et les chants s'arrêtaient, et elle voyait le visage de ses parents se déformer, leurs corps disparaître tout en l'appelant et la suppliant comme s'ils voulaient qu'elle parte avec eux...elle ne savait pas ce que voulaient dire ces rêves, et elle n'en avait jamais parlé à personne, même pas à ses frères, de peur qu'on ne se moque d'elle...de peur peut être aussi que quelqu'un en connaisse la signification et lui dise alors que tout était de sa faute..

Enfin voilà pourquoi la ptite Jenny était levée de bonne heure, quittant alors la maison pour aller faire un tour...elle aimait venir se promener dans la forêt quand elle était dans cet état d'esprit...d'autant plus qu'elle avait repéré depuis quelques temps un gros rocher, contre lequel elle aimait venir s'appuyer oubliant alors tout ce qu'il y avait autour d'elle...la route principale n'était d'ailleurs pas très loin, mais rares étaient les voitures qui passaient par là...

A sa grande surprise quelqu'un l'avait déjà devancée, et lui avait "piqué" sa place...elle continua tout de même de s'avancer, et reconnut alors aussitôt Jessy Cooper..une jeune femme avec qui elle s'entendait assez bien, comme avec tout le monde d'ailleurs...

Salut Jessy...ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

[je m'incruste aussi.. plus on est de fou plus on rit ^^ ]


    Emily révassait sur sont lit, en lisant un vieux bouquin qu'elle avait prit dans la bibliothéque de sa grand-mère, une histoire à l'eau de rose bien sur sa grand-mère les adorait. Elle regarda l'heure à sa montre et vit qu'il était un peu plus de 8h00, elle referma son livre et se leva en direction de son armoire en bois, elle choisis un slim en jean et un polo gris avec une paire de converse blanche, elle se regarda un instant dans le miroir et sourit assez fière d'elle. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux, enfila une veste et mit dans son sac son bouquin qu'elle envisageait de lire dans un coin tranquille dans la forêt. Elle sortit refermant la porte derrière elle, et commença à marcher vers la forêt qui n'était pas loin.

    Elle marchait depuis un bout de temps dans la forêt qui se situe non loin de la seule petite route qui passait par Roxboro même si les voitures se faisaient très rares elle adorait entendre le vobrissement de leur moteur d'un certain côté sa la rassurer un petit peu. Elle observait le payasage qui s'offrait à elle et elle sourit à cette beauté, elle aurait aimer que Nicolas soit avec elle mais il devait encore dormir et elle n'était pas une de ses filles qui embêtent leurs copain des le petit matin, elle avait décider de lui rendre visite un peu plus tard pour le voir mais surtout pour voir Jenny. Elle arriva prêt d'un arbre qu'elle n'avait jamais et apparemment il n'était pas solitaire, elle s'approcha prudemment et vérifia que ses personnes était bien des connaissances, elle aperçue la petite tête blonde de Jenny et la tête brune de Jessy, elle marcha jusqu'à et leur lança un sourire.

    Hey les filles !! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

Jessy s'était assise en tailleur sur ce rocher qu'elle avait trouvé parfait et continuer à dessiner le paysage pour oublier les disputes à réptition de ses soeurs et se sentait de plus en plus apaisée et calmée par cette endroit. Tous ce qui se passait chez elle rendait Jessy triste car elle voudrait tellement que malgré le fait qu'elle n'aient pas toutes les mêmes gènes les trois soeurs s'entendent aussi bien les unes que les autres, et qu'il n'y ai aucune jalousie entre elles même si Bella étaient l'enfant naturelle de leurs parents, ils leur donnaient tellement d'amour à toute les trois et Jessy s'entendait si bien avec ses deux soeurs qu'elle se sentait mal de la situation dans laquelle sa famille était. Ses croquis avançaient au fur et à mesure de ses pensées et elle se laissait emporter par la nature et son inspiration. Puis elle entendit des pas arriver depuis la route, elle leva la tête de ses croquis et aperçut une silhouette de jeune fille qui arrivait vers elle. Petit à petit, elle reconnut la jeune et jolie blonde Jenny Johnson. Elle la connaissait car elle aussi vivait à Roxboro et elle s'entendait assez bien avec elle, comme avec la plupart des gens. Jessy connaissait également les trois frères de la jeune femme. Roxboro étant un petit village tout le monde se connaissait ici. Jenny se dirigea vers elle alors Jessy rangea ses croquis dans son sac et poussa quelque peu ses affaires afin de laisser une place à la jolie blondinette sur le gros rocher qui s'approchait et lui souriait.

Hey, salut Jenny !
Sa va ? Que viens-tu faire par ici de si bonne heure ?


Jessy souriait elle n'était donc pas la seule à se lever tôt ce matin là ...

Les deux jeunes femmes étaient maintenant côte à côte et commençaient à discuter quand une troisième personne s'approcha de la forêt et du coin tranquille qu'avait trouvé Jessy le matin même. Elle ne pensait pas que cet endroit était si fréquenté et si connu apparemment. Cela ne la dérangeait pas mais ici la forêt était tellement importante qu'il n'arrivait pas souvent que plusieurs personnes aillent au même endroit pour se ressourcer en même temps. Jessy était contente de voir Jenny, elles pourraient discuter et cela ferait du bien la belle brune doublier un peu ce qui se passait chez elle et passer un bon moment. L'autre personne s'approchait alors les deux jeunes femmes tentèrent de voir qui est ce qui arrivait et reconnurent la chevelure impécable d'Emily Sullivan, elle aussi vivait à Roxboro et sortait d'ailleurs avec un des frères de Jenny. Elle était gentille et Jessy s'entendait bien avec elle. Elle lui sourit quand elle l'a vit arriver. La brunette les salua.

Coucou Emily !
Oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:44

Jenny pensa un moment qu'elle risquait de déranger Jessy qui avait peut être envie de rester seule, puisque cet endroit s'y prétait à la perfection...mais par chance la jeune femme l'accueillit avec un grand sourire s'écartant même sur le rocher où elle était assise pour lui laisser une place...Jenny finit alors de s'avancer vers la miss, prenant place à côté d'elle, sur ce rocher donc...la miss était bien sùr étonnée de ne pas être la seule à être ici d'aussi bonne heure...

Ca va, je te remercie...je n'arrivais plus à dormir, j'en avais assez de tourner et virer dans mon lit donc j'ai décidé d'aller faire un tour dehors...et toi ? Qu'est ce qui t'a poussée jusqu'ici, de sin bonne heure ?

Ben oui puisque si c'était étonnant pour Jenny, ça l'était tout autant pour Jessy bien sùr..mais à peine Jenny s'était elle assise à côté de la brunette une autre jeune femme fit son arrivée...à croire que cet endroit n'était pas si "tranquille" que ça...mais quel plaisir alors de voir que cette nouvelle arrivant n'était autre que sa meilleure amie Emily, qui était aussi sa belle soeur adorée...Jenny se leva alors aussitôt pour presque se "précipiter" vers la deuxième brune pour la serrer aussitôt dans ses bras...

Ma Mymy qu'est ce que tu fais là toi d'aussi bonne heure ? Tu devrais plutôt être en train de caliner ton ptit Nicolas non ? Encore que ce gros fainéant est encore en train de dormir...

[Désolée les filles c'est pas top top !!]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:00


    Emily était surprise de voir les jeunes filles ici, c'est vrai quoi il devait être pas plus de 8h30 et presque tout le village était déjà reveiller. Elle regarda les deux jeunes filles en souriant tout en appuyant ses mains sur ses hanches et tapota du pied, ce n'était pas un signe d'énervement chez Emily mais un signe d'attente parce qu'elle savait que dans deux secondes Jenny serait dans ses bras. Elle n'attendit même 1 minutes que la blondinette la prit dans ses bras, elle lui rendit son étrainte et embrassa sa joue.

    Oh tu sais ton frangin c'est une vrai enclume le matin, je peux rien faire avec lui c'est impossible même un tremblement de terre n'y changerait rien.

    Elle rigola à cette phrase, mais sans la regretter puisqu'elle ne disait que la vérité, elle n'avait jamais vue un mec autant dormir, c'était toujours elle qui se réveillait la première pour lui préparer un petit déjeuner en amoureux ou souvent pour la famille, elle se sentait bien chez les Johnson mais hier pour une fois elle avait dormie chez elle apparemment Nicolas avait quelques choses à faire avec ses frangins. Elle lâcha Jenny et se dirigea vers Jessy pour lui faire la bise, elle appréciait beaucoup la petite brunette et s'attendait à merveille avec mais de toute façon qui ne s'entendait pas avec quelqu'un à Roxboro peut être quelques personnes mais c'était bien rare. Elle s'assit par terre contre la pierre, replaçant rapidement une méche derrière son oreille et regarda Jenny se replaçais au prêt de Jess'. Elle se demandait bien ce que Jenny faisait ici à une heure pareil, elle se doutait bien qu'un cauchemard l'avait encore sortit de son lit. Jess' lui demanda si elle allait bien aujourd'hui et Miss Sullivan lui répondit avec un de ses sourires légendaire.

    Bien sur, je vais même plus que bien mais je me suis réveiller tôt ce matin, je n'arrivais pas à dormir et toi Jenny pourquoi es-tu réveiller si tôt ?!

    Bien sur elle s'en doutait plus qu'un peu, elle avait encore dû faire un rêve où il y avait ses parents, elle la connaissait trop bien pour savoir que le matin elle était aussi léve tard que ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

Jessy se trouvait alors assise avec la blondinette sur le rocher qu'elle pensait "tranquille" mais elle était heureuse que ça ne le fut pas cette rencontre avec Jenny allait lui redonner le sourire, elle le savait. Jessy attacha ses cheveux en queue de cheval comme elle aimait le faire et laissa libre une mèche de cheveux qui lui faisait le contour du visage. Elle se sentait désormais plus sereine qu'à son arrivée. Elle avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur et laissé ses soucis loin derrière elle pour l'instant, car elle était contente de ne pas être la seule à être debout à disons même pas 8h30 du matin ! ... Elle commencça alors à discuter avec sa charmante voisine ...


En fait, mes deux soeurs et moi, nous sommes levée de bonne heure ce matin et avons déjeuné ensemble, mais comme tu le sais Angie et Bella ne s'entendent pas, et comme d'habitude la moindre occasion crée une dispute, et ce fut encore le cas ce matin, pour une histoire de veste que Bella aurait emprunté à Angie et oublié de lui rendre. Angie est alors partie dans sa chambre tout comme Bella, et moi je suis venue ici, trouver un peu de calme et aussi m'éloigner de leur disputes continuelles. Et puis j'ai vu ce coin et je me suis dit que je pourrais faire quelques dessins... Je ne connaissais pas cet endroit, tu le connaissais toi ?

Emily se trouvait maintenant jusqte à une dizaine de mètres des deux filles. Alors Jenny se leva et lui sauta dans les bras, elles étaient meilleures amies et en même temps belle-soeur ce qui devait être plutôt agréable. Emily était une jeune femme que Jess appréciait donc elle était aussi contente qu'elle connaisse ou se soit trouvé à cet endroit elle aussi. La nouvelle arrivante s'approcha après son étreinte avec Jenny de Jessy pour lui faire la bise. Jessy se demanda alors si c'était une pure coïncidence que les filles soient là toutes les deux à ce moment-là ou si elles avaient prévu de s'y retrouver pour une raison que Jessy ignorait. Elle se sentit un peu mal-à-l'aise tout de même espérant de pas déranger les deux meilleures amies. C'était un côté de sa personnalité qu'elle trouvait désagréable, elle se sentait toujours génée de se qu'elle faisait et avait peur de déranger. Sur le moment elle restait sociable, naturelle et spontanée mais une fois le moment passé et quand elle y repensait elle pensait toujours qu'elle dérangé. Mais là cette fois-ci se sentiments s'envola aussitôt. Entourée désormais par Jenny et Emily, Jessy se sentit bien et comptait bien profité de ce moment qui n'était pas celui auquel elle s'attendait mais qui lui convenait très bien...

Emily questionna Jenny pour savoir ce qui l'avait emmenée ici alors que Jess' se posait la même question pour l'uatre brunette ...


Et toi Emily qu'est ce qui t'as conduit par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:34

Jen' et Jess' étaient déjà toutes les deux sur ce fameux rocher, s'interrogeant l'une et l'autre pour savoir ce qu'elles faisaient, l'une comme l'autre, ici de si bonne heure...Jessy lui expliqua à son tour la raison de sa venue...en effet tout le monde savait que ses deux demies-soeurs ne s'entendaient pas, l'une étant jalouse de l'autre parce que la plus jeune était la vraie fille du couple Silver/Cooper, même si, comme tout le monde le savait également, ils ne faisaient aucune différence entre leurs filles adoptives et leur fille naturelle...mais comment faire comprendre celà à cette chère Angie qui était persuadée du contraire depuis le début...et cette pauvre Jessy qui était toujours au milieu, et naturellement la plus censée des trois miss...cette dernière lui demanda alors si elle connaissait déjà cet endroit qu'elle avait trouvé sympa pour y faire quelques dessins..Jen' lui sourit alors de façon amicale et lui répondit..

Ma pauvre Jessy, j'avoue que ça ne doit pas être facile de supporter ça tous les jours...c'est aussi le cas entre deux de mes frères qui se disputent souvent, n'étant jamais d'accord, et tu as le troisième qui reste neutre !! Enfin il y a des choses qui ne changeront jamais n'est ce pas ? Quand à cet endroit j'y viens souvent quand j'ai besoin de me retrouver seule et de rêver, tout simplement...c'est domage que je ne sache pas dessiner..tu me montrerais ce que tu dessines ?

Arriva ensuite sa meilleure amie, Emily qui s'étonna bien sùr que Jen' soit déjà levée, puisque la famille Johnson était de gros dormeurs...les deux amies se serrèrent dans les bras l'une de l'autre, s'embrassèrent, et rejoignirent ensuite Jessy qui était restée assise...Jenny reprit place sur le rocher, et Emily s'assit sur le sol, juste devant la blondinette, qui lui carressait machinalement ses cheveux, les tressant, les défaisant, comme si Emily était sa poupée...elle faisait tout ça sans vraiment réfléchir...Jenny répondit enfin à son amie, qui devait sùrement se douter pourquoi elle était debout de si bonne heure, pusiqu'elle était la seule à être au courant de ses cauchemards, lui ayant fait promettre de ne rien dire aux triplés...

Je n'ai pas dormi de la nuit, et comme j'ai déjà dit à Jessy, j'en avais assez de tourner en rond dans mon lit...et toi donc Mymy, que fais tu là de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45


    Emily restait là assise prêt des filles en partant un peu dans ses pensées surtout les moments passaient avec sa grand-mère. Elle se souvena qu'un jour après une violente averse, Emily était recouverte de boue de la tête au pied et sa grand-mère ne l'a pas gronder, mais vue que l'eau courante n'existait pas dans village, elle l'avait laver qu'avec des bouteilles d'eau quelle avait acheté en ville la dernière fois qu'elle y était allée. Emily pouffa discrète pour que ses amies ne la prenne pas pour une folle et les écouta discuter entre elle jusqu'a ce que Jess' lui demandant ce qui l'avait bien fait venir jusqu'ici. Emily se racla la gorge et commença son récit.

    Vue que mon petit ami a préferer dormir toute la journée parce qu'il a surement du faire la fête avec des copains hier soir et que je ne suis pas non plus une léve-tard, j'ai décider de venir bouqiner un peu ici en espérant qu'une voiture passe pour que sa me rassure dirons nous ..

    Elle écouta le récit de sa blondinette préférait, un peu abreger bien évidemment et elle lui posa la même question, elle haussa les épaules signe qu'elle avait déjà répondue ^^. Elle regarda la route qui n'était pas loin et avait réellement envie de s'evander de ce village mais tout se qu'elle aimait été ici et elle ne pouvait le quitter ainsi, sa faisait plus de 3 mois qu'aucune voiture n'était passé par cette route et sa devenait long et inquiétant peut être que plus jamais personne ne pourrait passer par cette route, ce village n'est peut être plus sur les carte que dit-elle, ce village n'a jamais été sur les cartes et c'est pas aujourd'hui que sa changera. Elle soupira et se releva, elle savait que la propositon qu'elle allait faire, serait que bétise mais qui ne tente rien n'a rien. Elle sourit en coin et tapa dans ses mains .

    Sa vous dit pas de marcher sur la route ?! Je sais que c'est un peu bizarre mais le béton sous les pieds sa fait du bien de temps en temps .. Dit-elle sachant évidemment qu'on la prendrait pour une folle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:19

Jessy espéra que les deux jeunes femmes ne la prendrait pas pour une fille qui se plaint, parce qu'elle avait raconté cette histoire sur ces deux soeurs. Même si tout le monde était au courant à Roxboro car le village était petit et tout le monde se connaissait, donc les nouvelles circulaient assez vite parfois trop vite pour Jessy qui aimait à garder parfois une part de jardin secret. Et ce jardin secret était sa poésie et ses dessins. Non pas qu'elle voulait les garder secret que personne les voit. Mais c'était son art, sa création, son imagination, c'était son domaine propre et elle comptait bien le conserver ainsi le plus longtemps possible. Elle aimait s'isoler et créer car vivant dans une famille de trois filles, même en étant l'aînée elle avait toujours voulu entretenir une particularité bien à elle, quelque chose dont elle pouvait être fière et qui lui ferait se changer les idées.


Oui je comprend que parfois chez toi aussi ça doit être tendu, en plus trois garçons ça doit donner! Malheureusement c'est vrai, que certaines choses ne changent pas et parfois s'empirent mais bon tant pis c'est comme ça, et c'est justement là qu'on se rend compte qu'il faut profiter des bons moments où tout le monde est unis, ils sont parfois rare et donc valent de l'or. Ah d'accord, c'est un peu un repère pour toi ? Je suis désolée j'espère que je ne t'ai pas dérangée en étant déjà là ce matin ? Oui je dessine beaucoup, j'adore ça. Oui bien sur si tu veux pas de soucis. Attends je te les attrappe.

La jolie brunette sortit donc ses croquis de son sac et les montra a Jenny, il y en avait quelques uns de ses soeurs et des paysages comme celui de la forêt qu'elle avait commencé ce matin-là. Si certains artistes comme elle n'aimaient pas montrer leurs création car ils constituent leurs jardins secrets. Mais Jessy n'était pas comme ça, si elle dessinait ce n'était pas pour cacher ses dessins, parfois même quand elle allait en ville elle en vendait quelques uns a des galeries d'art, ça lui permettait d'avoir un peu d'argent de poche et d'économiser un peu. Elle aimait partager sa passion en montrant ses création mais la seule condition était qu'il fallait qu'elles soient terminées pas avant. Pendant ce temps, Emily racontait la raison pour laquelle elle était là aussi. Son petit ami dormait encore et elle avait envie de faire un tour donc elle était venue ici pour bouquiner. Les Johnson étaient connus à Roxboro pour être de gros dormeur autant les trois garçons que la jolie blondinette. Nicolas et Emily formaient un très joli couple dans le village, ils étaient vraiment très beau tous les deux, Jessy trouvait qu'ils avaient l'air d'être heureux et elle était contente pour eux. Emily proposa alors que les trois jeunes femmes aillent faire un tour sur la route. Jessy adorait cette idée car la route était l'endroit qui les reliait au reste du monde et elle aimait parfois y aller pour ne pas se sentir étouffée par l'isolement de Rox' même si elle aimait sa vie ici parfois l'appel de la ville et du reste revenait. Elle sourit à Emily et accepta.


Non ne t'inquiète pas, c'est pas une idée bizarre moi je trouve ça même plutôt sympa à vrai dire. Sa pourrait être sympa d'ailleurs je trouve! Et toi Jenny t'en pense quoi ?


[Désolée les filles si il est pas super super ce post :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:53

Jenny ne put s'empêcher de rigoler en entendant sa Mymy dire que son petit ami, qui n'était qu'autre que l'un des frères de la blondinette, passait sa journée à dormir puisqu'il avait sùrement dù voir des copains la veille...tout en rigolant, et après avoir écouté la raison de sa venue ici, elle lui dit en lui faisant un clin d'oeil..

En même temps on n'est que le matin, il doit être quoi là, 9h , normal que ces deux loirs dorment encore...ha oui parce que j'ai découvert il y a quelques jours que Ryan se levait avant les deux autres...bon enfin bref on s'en moque après tout...heu mais c'est quoi cette idée de voiture Mymy ? Tu sais très bien qu'il n'en passe presque jamais ici...tu veux te rassurer de quoi ?

Cathy avait conservé un peu de sa naïveté de son enfance envolée trop tôt depuis que ses parents étaient décédés, et elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Mymy au sujet de la voiture...en même temps elle qui n'avait quitté Roxboro évitait de se demander comment ça pourrait être ailleurs, et puis après que ses frères se soient battus pour la garder avec eux, elle ne s'autorisait même pas de quitter la ville pour une raison ou une autre...elle se sentait bien ici mais elle se sentait aussi redevable envers tous les trois...

Les deux blondinettes échangèrent alors quelques mots au sujet des deux soeurs de Jessy qui ne s'entendaient pas, et de James et Nicolas qui se disputaient aussi régulièrement...en effet il y a certaines choses qu'on ne pouvait pas changer, mais au moins Jenny essayait au maximum de rester en dehors de leurs querelles puisqu'avec chacun des trois elle partageait des choses différentes et les aimait tous les trois de la même façon, tout comme Jessy et ses deux soeurs...cette dernière sortit ensuite ses croquis pour les montrer suite à la demande de la plus jeune des trois filles..Jenny les regardait un par un, tout comme si elle était en admiration..elle qui n'avait jamais su dessiner un arbre ..

Waou c'est franchement trop beau...j'adore...comme t'es trop douée !! Tu crois que tu pourrais me dessiner ?

Alors que Jenny lui posait cette question, Mymy leur fit une proposition bizarre...aller marcher sur la route...quelle drôle d'idée...elle savait que si ses frères l'apprenaient elle se ferait sùrement engueuler mais puisque les deux miss étaient d'accord elle n'allait pas faire sa chochotte...comme Jessy lui demandait aussi son avis elle leur répondit avec une drôle de grimace trahissant son enthousiasme...

Heu je sais pas trop si c'est une bonne idée mais ...ok j'vous suis...Mymy tu diras rien à Nico hein ?

[ça colle pas les filles, on ne pourra pas trouver nous les "voyageurs" en premier, ça ne correspond pas avec leurs horaires, à moins qu'ils ne tombent en panne en pleine nuit, et qu'ils arrivent ici au petit matin, quand on sera sur la route justement, mais faut déjà qu'on voit comment avance leur sujet !!...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38


    Emily regardait les yeux ébahis de Jenny sur les croquis de Jessy c'est vrai qu'elle était doué dans ce domaine là et elle adorait la voir dessiner le matin comme le soir elle est tellement à fond dans son dessin qu'elle en oublie ses soeurs et surtout les disputes. Mymy comme l'appellait Jenny pensait à son Nicolas qui devait être bien au chaud entrain de dormir comme un loire et ses moments là elle les adorait vraiment c'était les meilleurs pour elle bien sur tout ses moments passaient avec lui son inoubliable mais cela son les plus magiques, il est tellement apaisé rien ne pourrait venir troubler son calme à part peut être son frère, oui James et Nico ne s'entendait vraiment pas du tout.. du tout .. Emily faisait tout pour calmer les tentions mais impossibles d'en tirer quoi que se soit, elle faisait sa pour Jenny sa servait à quoi de voir ses frères se disputaient sans arrêt sa devait être penible et chiant surtout.

    T'inquiéte ma puce, tes frangins sont bêtes et rien ne les changera.. malheureusement.

    Elle sourit et continua a écouter les deux jeunes filles débattant sur les dessins de jessy et comme a son habitude Jenny voulue se faire tirer le portrait façon de parler bien sur. Elle étouffa un ricanement elle reconnaissait bien sa meilleure amie une vrai DIVA elle aurait fait fureur à Seattle, sur les podium, les blondes de son genre sont très appréciée dans le milieux de la mode, elle s'assit sur les genoux à sa best et lui pinsa le nez.

    Ma starlette veut se faire tirer le portrait tu aurais fait fureur à Seattle ma petite blondinette !!

    Par la suite Emi' avait proposé de faire un tour sur la route, Jessy avait été très emballé par la propositon mais Jenny moins et elle l'avais remarqué, elle tapota sa main en secouant la tête et reposa son magnifique fessier par terre sortant son bouquin, pour recommencer à lire.

    On reste ici t'inquiéte pas fait toi tirer le portrait je dois savoir ce que deviens Rachel après qu'elle est rompue avec Kyle, c'est comme les feux de l'amour ce bouquin et ma grand-mère avait tout les tomes !! Smile


[voili voilou je rattrape le coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:13

Jessy montrait à ses deux amies ses croquis comme lui avait demandé la jolie blondinette. Elle se sentait rassurée car cette dernière comprenait sa situation avec ses deux soeurs car elle en vivait une quasiment similaires avec ses trois frères. La famille était quelque chose de très important pour les habitants de Roxboro. Les deux autres jeunes femmes en conclurent que les chamailleries entre frères et soeurs étaient malheureusement quelque chose qu'on ne pouvait changer et qui duraient et elle finirent par rigoler sur le fait que les garçons devaient encore dormir afin de changer de sujet et aussi d'apaiser l'atmosphère. Jenny contemplait les croquis de la jolie brune elle avait l'air de vraiment les trouver beaux. Jessy aimait ça, elle se sentait fière si elle pouvait émerveiller ou faire rêver des personnes grâce à ses croquis, si ils pouvaient y trouver un sens ou même l'occasion de s'évader, cela donnait la satisfaction à Jessy de faire quelque chose d'utile tout en faisant sa passion, il en était de même pour ses poèmes. Jenny lui demanda alors si elle pouvait la dessiner et Jessy accepta sans aucun problème.

Oui, pas de soucis Jenny, tu veux seulement ton visage ou tu te veux toute entière avec le paysage derrière ? C'est toi qui voit, tu choisit ton endroit ta position, c'est ton portrait, je fais ce ue tu veux. Par contre cela risque de me prendre un peu de temps cela ne vous dérange pas ?

Emily avait proposé d'aller faire un tour sur la route mais Jenny ne semblait pas très emballée par cette idée ce que Jessy comprenait très bien car celle-ci était la plus jeune et elle n'était jamais sortie de Roxboro et ses frères la protègaient très bien donc lui avait longtemps interdit de s'approcher de la route donc elle n'était pas vraiment rassurée à l'idée d'y aller de si bonne heure ne sachant pas où elle allait, Jessy comprit qu'Emily avait senti cette gène chez sa meilleure amie et donc proposa de rester là le temps que Jessy lui fasse son portrait. Jessy était quand même contente de rester ici elle pourrait continuer à dessiner et cela ferait plaisir à Jenny d'avoir son portrait, elle pourra le rapporter car bien entendu Jessy allait lui offrir et elles iraient se balader plus tard peut-être. Pendant ce temps Emily allait lire des bouquins de sa grand-mère, Jessy connaissait cette histoire car ellel ausi l'avait lue

Oh toi aussi tu lis ces bouquins ?! Je les ai lus le mois dernier, c'est vrai qu'ils sont prenant quand tu as commencé tu te sens obligée de continuer pour savoir la fin! Smile

[Merci Emily ! comme ça on peut attendre les NYorkais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Jenny ne put s'empêcher de rigoler en voyant comment toutes les deux avec Mymy elles parlaient des triplés...de gros fainéants à les entendre...non de gros dormeurs en tout cas, mais après une fois levés ils étaient loin d'être fainéants, donc ils méritaient quand même bien ces levers un peu plus tardifs que la blondinette... Jen' répondit alors à sa ptite belle soeur et amie...

Oui c'est vrai qu'on ne les changera pas mais c'est aussi comme ça qu'on les aime tu ne crois pas ? Les triplés différemment ça ne serait pas les triplés !!

Les trois filles avaient alors enchaîné sur les dessins que faisait la belle Jessy qui venait de les leur montrer...Jenny qui n'était capable de rien en terme de dessin était vraiment impressionnée par ce que faisait la brunette...la miss reconnaissait même quelques endroits sur ces fameux croquis, tout comme les soeurs de la brunette d'ailleurs..ce qui lui donna d'ailleurs l'idée de lui demander si elle pourrait lui faire son portrait un de ces jours...sa Mymy se moquait alors gentiment d'elle en l'appelant ma petite starlette...Jenny lui tira alors aussi gentiment la langue pour ce qu'elle venait de dire, et alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Jessy lui dit qu'il n'y avait aucun problème lui demandant alors comment elle voulait qu'elle la dessine, ne s'attendant pas du tout à ce qu'elle veuille le faire de suite...elle réfléchit quelques secondes puis comme Mymy avait reposé ses fesses avec son livre, Jen' eut encore une meilleure idée...

Ok c'est bon je sais ce que je veux...ici c'est parfait, mais tu nous dessines toutes les deux...tu veux bien ? Et Mymy t'as pas le choix...tiens regarde on peut s'asseoir en face de toi, devant cet arbre ...ça te plairait ici l'artiste ? Bon et puis après vous me direz de quels livres vous parlez hein...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:52


    Bien sur qu'on les aiment et je ne sortiraient pas avec Nico si je n'aimais pas son attitude de gros dormeur !!

    Emily avait dit sa avec plein de tendresse, elle aimait parler de Nicolas parce qu'elle aime énormément et rien ne pourra jamais les séparaient même si en ce moment il y a des tentions que personnes ne voient, vu qu'ils n'aiment pas mettre les confilts à Roxboro même Jenny sa meilleure amie ne savait pas, et il vallait mieux ainsi parce qu'Emily ne voulait pas qu'elle s'inquiéte. Elle était assise par terre entrain de lire son livre tranquille pendant que Jenny essayait de trouver un endroit sympa pour son croquis mais Miss Johnson a eu la bonne idée de faire un portrait avec Mymy GENIAL !! elle qui avait mit peu de temps se matin à se préparait ce n'était pas pour se faire dessiner mais elle ne pouvait rien refuser à Jenny, elle se releva et partit s'appuyait contre l'arbre qu'elle avait désignait du doigt.

    Bon d'accord mais toi l'artiste essaye d'arranger ses cheveux rebelles et cette mine endormie.

    Emily sourit en disant cela, c'est vrai quoi sa faisait plus d'une semaien qu'elle ne dormait pas bien et il fallait qu'elle est une mine super joyeuse en à peine 30s impossible pour elle. Elle laissa sa tête retomber sur l'arbre et ferma les yeux partant dans ses pensées les plus féeriques. En attendant que le dessin commence, elle se sentait vraiment bien contre se tron d'arbre c'était bien la première fois qu'elle se sentait bien autre part que dans les bras de son petit ami et encore en ce moment c'était pas joyeux de se côté là non plus .

    Au faite Jenny !! Nico t'aurais parlé de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

Jessy resortit toute ses affaires pour dessiner de son sac et s'installa sur le rocher pour pouvoir dessiner la petite Jenny. Cette dernière voulait qu'elle soit avec sa meilleure amie sur le dessin, cela ne dérangeait pas du tout Jesssy, qu'elle ait une ou deux personnes à dessiner était pareil. Elle était contente de ce choix d'ailleurs, car comme les deux miss étaient meilleures amies cela serait un joli souvenir pour toute les deux et leur complicité et leur sourire ressortirait sur le dessin, enfin Jess' l'espérait. La belle brune attendit donc que les filles se mettent en place, elle sprit ses charbons pour dessiner et observa les jeune femme pour savoir si elles avaient pris leur pose définitive il leur fallait pouvoir rester un minimum en place pour que Jessy puisse bien les reussir. Elles s'assirent donc en face d'elle contre un arbre.

Oui c'est parfait miss ! Vous pouvez parler et tout ça mais évitez juste de faire des mouvement pendant un petit moment pour que je puisse faire votre portrait je ferrais le paysage autour ensuite cela vous fera moins longtemps à attendre comme ça. Ne t'inquiète pas Emily tu es très jolie tout ce que tu vois comme petits défauts ne se voient pas aux yeux des autres et sur les dessins je t'arrangerais si tu y tiens.

Elle rigola gentiment quand Emily lui dit de lui arranger le portrait, c'était une fille vraiment très jolie et donc tout lui allait et elle avait toujours l'air d'être resplendissante. Jessy se sentit très à l'aise pour dessiner ce portrait dès les premiers coups de crayon qu'elle donna sur le papier. Elle aimait utiliser du charbon car elle pouvait jouer sur les ombres et les reflets. La plupart de ses dessins était faits en noir et blanc, elle trouvait ça beaucoup plus jolis enfin surtout pour les portrait elle trouvait les expressions beaucoup plus évidente car elles n'étaient pas cachée par les couleurs du fond ou du paysage autour.

Ce sont des livres à l'eau de rose assez vieux dirais-je, mais qui sont comme toutes ses histoires de je t'aime moi non plus très prenante quand on commence on veut toujours continuer pour savoir comment cela va finir !...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Jenny adorait sa ptite Mymy autant pour sa gentillesse que pour son humour, et sa joie de vivre qu'elle semblait toujours avoir...même si elle devait avoir des problèmes comme tout le monde, ce qui semblait évident bien sùr, elle n'en laissait jamais rien paraître et affichait toujours son magnifique sourire...Pas étonnant que Nicolas ait craqué pour cette jeune femme qui était vraiment très agréable, et pas étonnant qu'ils soient toujours ensemble ces deux là... Jenny la regarda pourtant en rigolant et ajouta...

Ouai ouai, mais bien sùr tu ne l'aimes pas que pour ça hein..je doute que tu te contentes de le regarder dormir quand vous êtes tous les deux...

Surtout quand ça arrivait que Mymy vienne dormir à la maison, même si elle ne les épiait pas dans chacun de leurs mouvements, les murs n'étaient pas très épais et elle avait déjà entendu le lit de son frère grincer, et quelques bruits s'échapper de la chambre...mais ça ne la dérangeait pas du tout...d'ailleurs elle ne leur en avait jamais rien dit, et ne le ferait jamais...elle était si heureuse pour Nico et Mymy...

Puis Jessy accepta de les dessiner toutes les deux, sortant alors tout son nécessaire d'artiste pendant que les deux amies prenaient place au pied d'un arbre...Mymy ne put s'empêcher de dire à la brunette d'essayer de l'arranger sur son dessin...cette dernière lui répondit alors qu'elle était parfaite et que de toute façon les défauts qu'elle voyait sur elle ne se verraient pas sur le dessin aux yeux des autres...Jen' releva alors la tête vers sa belle soeur et ajouta à son tour...

T'arrêtes de dire des bêtises toi, tu es superbe...comme toujours...et puis moi c'est avec tes cheveux ébouriffés que je t'aime...

Elle lui passa en même temps sa main dans les cheveux comme pour les lui mettre encore plus en pagaille...puis elle dit à Jessy...

Par contre si tu veux me faire un peu plus vieille sur le dessin ça me gène pas...c'est chiant de toujours être la plus petite...

C'est vrai que la blondinette aimerait bien être plus vieille, et surtout avoir un chéri elle aussi !! Elle fut alors surprise par la question que venait de lui poser Emily...

Comment ça Mymy ? Nico me parle tout le temps de toi, que tu es la femme de sa vie, qu'il t'aime plus que tout et qu'il est l'homme le plus heureux d'être avec une fille comme toi...mais pourquoi cette question, qu'aurait il dù me dire de plus ? Hey je sens que vous me cachez quelque chose là tous les deux...allez dis moi...

Elle était tellement dans son monde qu'elle ne se rendit même pas compte que Mymy avait l'air perturbée par quelque chose...

Jessy enchaîna en expliquant à Jenny de quoi parlaient les livres dont les deux miss discutaient ensemble...Jen' se surprit alors à laisser échapper les mots suivants...

Ha l'amour...toujours l'amour...est ce que dans vos livres ils parlent d'une fille de 17 ans qui en a marre de ne jamais avoir été amoureuse ?

[désolée Mymy j'ai dù éditer après ta réponse j'avais zappé cette dernière partie du message de Jessy Wink ]


Dernière édition par Jenny Johnson le Mer 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18


    Emily était toujours contre son arbre entrain d'écouter Jenny qui lui racontait que.. attendait trente seconde.. Oh mon dieux .. Emily rougit si vite qu'on aurait pas put compter. Surtout quand Jenny lui disait que elle ne devait pas faire que dormir avec Nicolas.. Super si elle avait voulue parler de ses ébats avec Nico elle aurait fait sa un peu plus tard, elle regarda Jenny et sourit restant le plus naturel possible, elle posa un doigt sur son nez et rigola doucement.

    Miss Johnson arrêtez de raconter des bétises et concentrez vous sur le dessinateur qui est plus que ravissante.

    Et voilà changement de sujet effectuer, ouf elle avait echaper belle c'est vrai que Mymy préférait que Nico vienne chez elle quand ils voulaient .. enfin.. voilà vous avez compris pas vrai. Elle s'assit par terre et demanda à Jessy de la faire un peu plus jolie que se matin vue la tête qu'elle tirait c'était pas du tout beau à voir même pas en dessin, mais sa blondinette préférait et Jessy lui promirent qu'elle était resplendissante, oui bah il faut le dire vite alors.

    Arrêtez un peu je ne suis pas toujours ravissante et puis il y a des filles dix milles fois plus belle à Roxboro !!

    C'est vrai quoi, Emily n'était pas prétentieuse et ne le serait jamais, pour elle les filles de roxboro sont toutes plus jolies les unes que les autres puisqu'elles ont réussi à avoir des visages d'anges malgré le manque d'éléctricité et d'eau. A la place d'emily qui n'avait toujours pas compris pourquoi un village n'avait pas d'eau encore de l'éléctricité c'est jamais facile mais de l'eau, obliger de nettoyer ses fringues à la cascade c'est pas pratique du tout, surtout que les hommes n'iront jamais à la cascade pour nettoyer leurs fringues de peur de se mouillaient un peu. Elle écoutait toujours Jenny parlait demandant à Jessy de la faire un peu plus vieille, Em' leva les yeux au ciel et sourit, sa meilleure amie ne changera jamais.

    Jen' tu es magnifique comme ça pas besoin d'être plus vieille, regarde tu veux devenir comme moi, vieille et toute ridée. dit-elle en rigolant.

    Bien sur Em' n'était pas ridée pas encore en tout cas mais bon sa va pas tarder, elle croit vieillir tellement vite depuis qu'elle est à Roxboro, elle essayait de rester immobile comme l'avait demander Jessy tout en écoutant Jenny parlait de Nicolas en lui disant qu'elle était la femme de sa vie .. toujours les mêmes discours en gros, il n'a vraiment pas changer.

    Ne t'inquiéte pas Jenny, il n'aurait put rien dire d'autres.. il n'en aurait pas eu le courage dit-elle en chuchotant la fin de sa phrase pour elle même en espérant que personne n'est entendue surtout Jenny.

    Jessy commença à parler du livres que Emily était entrain de lire et Jenny s'appitoya sur son sort en disant qu'elle n'était jamais tomber amoureuse, Mymy ne put se retenir d'échapper un petite rire.

    Tu es bien trop drôle Jen', l'amour est peut être la plus belle chose au monde mais elle a aussi ses incovénients. Et puis l'amour viendra bientôt te chercher j'en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

Jessy écoutait Jenny et Emily parler de Nicolas et du couple idéal qu'il formait avec la jolie demoiselle. Jessy trouvait vraiment qu'ils étaient faits l'un pour l'autre , elle les voyait parfois se ballader à Roxboro. Les deux jeunes femmes en savaient bien sûr beaucoup plus qu'elle sur ce couple vu que l'une des deux en faisait partie et l'autre était la soeur de l'amoureux et la meilleure amie de sa compagne. Jessy décida qu'elle n'avait pas à intervenir dans cette conversation quasi-familiale. Surtout que là les deux jeunes filles partaient sur un sujet assez intime qui ne regardait pas du tout Jessy.

Jessy n'avait jamais vraiment eu de petits amis donc les relations de couple n'était pas vraiment sa spécialité. Elle écrivait quand même sur l'amour dans ses poésie mais ce n'était que des mots, des phrases, rien de vraiment concret. La jolie Jessy avait bien sûr eu des petits faibles pour des garçons du village mais cela n'a jamais été plus loin. Parfois, Jessy se surprenait a envier ces couples d'amoureux qui se baladaient dans les rues de Roxboro, elle aussi aurait aimer avoir quelqu'un avec qui tout partager. Mais bon elle ne se tracassait pas la tête toute la journée avec cette histoire, elle préférait se concentrer sur ces dessins et poésie en attendant. Et en ce moment même c'était sur le portrait de Jen' et Emy qu'elle devait se concentrer.

Emily avait été embarassée par le sujet qu'avait évoqué la petite Jenny et Jessy comprenait totalement, c'était un sujet très intime qui ne concernait que Nicolas et Emily. Jenny qui avait voulu se faire faire son portrait pas Jessy n'arrêtait pas de papoter et de gesticuler avec sa voisine donc pour le moment elle n'était pas vraiment facile à dessiner. Jessy décida donc de démarrer par Emily. Elle commença a dessiner son visage quand elle se décida à se remettre dans la conversation.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Emi', je te l'accorde il y a de très jolies filles à Roxboro mais tu en fait également partie crois moi, tout comme toi Jen', vous avez toute les deux un visage très harmonieux, un très joli sourire et des yeux à tomber par terre. Vous êtes superbes.

Jessy continuait son dessin, elle avait désormais fini de dessiner le visage de la belle brune et attaquait le corps, quand Jenny demanda a Jessy de la faire paraître plus vielle sur le dessin. Bien sûr il était facile pour Jessy de faire ce genre de choses mais elle n'aimait pas trop faire ça, elle préférait garder le naturel au maximum mais après tout c'était le portrait de Jenny, c'était à elle de décider comment elle se voulait dessus, il fallait que ça lui plaise avant tout. Jessy comprenait que Jenny voulait paraître plus vieille, elle était la plus jeune de leur génération, c'était la petite dernière, la jeunette, la P'tite comme ils l'appelaient et elle devait certainement en avoir assez et vouloir être au même niveau que les autres filles, ça c'était ce qu'elle pensait, car il était bien entendu qu'elle était égale aux autres même si elle n'avait pas leur âges, tous la considéraient comme si. Mais depuis ses yeux à elle, elle ne pouvait pas le voir et ça devait surement la contrarier.

Ne t'inquiètes pas Jenny c'est comme tu veux, même si Emily a raison tu n'a pas besoin de paraître plus vieille tu es vraiment bien comme tu es et moi j'adore les dessins et portrait naturels mais j'ai vraiment envie qu'il te corresponde et que tu te reconnaisse dedans donc je ferais comme tu le souhaite c'est comme tu veux. Et Emy' tu n'est pas ridée parfois je crois que tu dis vraiment n'importe quoi, quoique en regardant bien... Non, je plaisante bien sûr c'est tu n'es pas ridée du tout mais c'est quand on aura quatre-vingt dix ans que là on sera toute ridées et toute frippées, et la on sera vieille pour le moment c'est pas le cas autant en profiter de nos peau douce comme un bébé et nos teints frais...

Jessy était de plus en plus de bonne humeur et elle en avait complètement oublier l'histoire de ce matin et la dispute entre ses soeurs autrement dit la raison qui l'avait conduite ici et qui l'avait permit de passer un super moment avec les deux jeunes amies. Emily avait demandé à Jenny si Nicolas lui avait dit quelque chose à propos de leur couple, elle semblait tout à coup, bizarre et attristée.

Ne t'inquiète pas miss Jenny je suis sûre que tu trouvera l'amour toi aussi un jour et ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:57

Les trois miss qui s'étaient retrouvées par hasard dans les bois alors que chacune semblait vouloir être seule, passaient finalement un très bon moment ensemble...fallait avouer de toute façon que les trois demoiselles s'entendaient très bien, surtout Mymy et Jen' qui étaient amies depuis de longues années, leur amitié s'étant décuplée depuis que la brunette sortait avec l'un de ses triplés, Nicolas pour ne pas le citer...

L'autre brunette, la superbe Jessy, avait sorti son matériel pour dessiner les deux amies comme le lui avait demandé la blondinette...les deux amies s'étaient alors assises en face de Jessy, l'une près de l'autre, et alors que l'artiste commençait à donner quelques coups de crayon sur sa feuille, les deux "modèles" lui dictaient déjà comment elles voulaient apparaître sur le papier...Jessy eut raison de dire à Emily qu'elle était parfaite comme elle était, et faisait partie des plus jolies filles de la ville...quand à Jen' qui voulait paraître plus àgée, Mymy la contredit en lui disant qu'elle avait tort de vouloir se vieillir prétendant qu'après elle allait lui ressembler avec ses rides...la blondinette lui répondit alors...

Pfff arrêtes, t'as pas une seule ride belle brune !! T'aimes bien qu'on te dise que t'es belle hein ? Nico ne doit pas te le dire assez souvent, tu vas voir je vais aller lui dire deux mots à lui !! Jess' c'est toi l'artiste pas vrai, alors dessine nous comme toi tu nous vois, et je suis sùre que ça sera parfait...finit elle en s'adressant à la jeune femme...

Puis pendant que Jessy les dessinait donc, les deux amies en vinrent à parler de Nicolas...la blondinette comprit qu'il se passait quelque chose entre eux deux, et ça ne lui plut pas vraiment...elle n'était pas trop du genre à se méler des affaires des autres, mais quand ça touchait sa meilleure amie et l'un de ses frères elle ne pouvait pas faire comme si elle ne voyait rien...elle s'écarta alors légèrement, et se retourna vers sa Mymy chérie , ce qui allait sans doute perturber notre dessinatrice puisqu'elles ne devaient pas bouger pendant qu'elle les dessinait...

Mymy tu vas te décider à me dire ce qu'il se passe entre Nico et toi ? Qu'est ce qu'il n'a pas le courage de me dire ? Et n'essaie pas de me mentir tu sais que je le vois de suite...

Cette fois la ptite Jenny avait retrouvé son sérieux..quoiqu'il se passe entre son frère et la brunette elle devait être au courant, d'autant plus que Mymy semblait avoir besoin de se confier sinon elle ne ferait pas ces sous-entendus...et puis elle devait bien savoir que le blondinette ne lacherait pas l'affaire aussi facilement...

Les filles parlèrent ensuite du fameux livre d'amour que les deux miss lisaient...Jenn' leur demanda alors si ça parlait d'une fille de 17 ans qui en avait assez de ne jamais avoir été amoureuse...les deux autres jeunes filles rigolèrent et lui répondirent qu'elle trouverait elle aussi l'amour un de ces jours...mais sur ce coup ci Emily semblait bien négative...il y avait vraiment quelque chose de bizarre là !! N'était elle plus aussi heureuse avec Nicolas ? D'ailleurs en parlant de ses frères, c'était en partie à cause de James qu'elle n'avait jamais été amoureuse puisqu'il se mettait toujours en travers de sa route quand un garçon de Roxboro se hasardait à l'approcher de trop près...ce qu'elle ne put pas s'empêcher de dire à Emily, pusique la demoiselle savait tout de la vie de la blondinette...

Ouai ben le jour où James admettra qu'un garçon m'approche peut être que j'aurai la chance de pouvoir sortir avec quelqu'un...parce que tu sais aussi bien que moi Mymy qu'il est infernal avec moi sur ce point...même Tom, qui est pourtant son meilleur ami n'a jamais eu le droit de me draguer...je sais que c'est pas le meilleur parti mais je demande pas à me marier moi, juste savoir ce que ça fait d'être avec quelqu'un !!

Puis se tournant à nouveau vers Jessy...et toi Jessy ya pas un seul garçon dans Roxboro qui te plairait ? T'es pourtant super mignonne, comment ça se fait que tu es toujours seule ?


Dernière édition par Jenny Johnson le Dim 28 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan

Emily Sullivan


Nombre de messages : 207
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Emploi/loisirs : Bibliothéquaire ..
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 05/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55


    Sa fasait bien plus d'une heure que les jeunes filles parlaient de tout et de rien en même temps, le soleil pointait son nez et la chaleur commençait à augmenter, Emily enleva le polo gris qu'elle avait soigneusement mit se matin à cause du vent léger mais froid qui soufflait avant que le soleil se léve, elle laissa apparaître un débardeur blanc qui était un peu trop petit pour elle maintenant. Elle tira dessus et posa ses fesses dessus pour qu'il ne bouge pas d'un poil. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait voir son corps comme ça à tout le monde, on peut dire de Emily qu'elle est une femme très pudique depuis qu'elle a quelqu'un dans sa petit vie. En parlant de cette personne là elle avait eu la bétise d'en parler à sa meilleure amie qui n'allait plus jamais la lâcher jusqu'à ce qu'elle dise enfin quelques choses mais Mymy n'en avait pas l'intention ce n'était pas elle qui devait parler de ça mais son petit ami Nicolas qui n'est autre que le frère deJenny.

    Ecoute Jenny chérie, je ne compte pas te le dire parce que ce n'est pas mon rôle, demande à ton frère et si jamais il ne dit rien et bien je serais obliger de te le dire.. Avant que tout le monde le sache !!

    Voilà une chose de faite, mais est ce que sa allait durer encore longtemps et puis Jenny n’en restera pas là et elle le sait. Elle voulait partir, s’enfuir sous sa couette et mourir ici pour que tout le monde la lâche un peu mais pour Jessy qui était entrain de dessiner sa ne se faisait vraiment pas alors elle restera gardant son sang-froid. Jessy lui promit qu’elle n’était vraiment pas vieille et qu’elle n’avait vraiment rien à craindre sur se côté-là, c’était bien elle la plus jolie de Roxboro.. Pff.. C’était déjà une des plus jolie de Seattle, elle aurait préférait être une fille banale ici BOF !! Tant pis elle fera avec.. Elle voulut changer de sujet mais Jenny revient à l’attaque en disant que son frère était stupide qui ne voulait pas qu’elle approche des mecs .. Surtout Tom .. Emily crut s’étouffer en entendant se nom, jamais au grand jamais Jenny sortirait avec ce branleur de première, il n’était vraiment pas fréquentable surtout pour sa meilleure amie qui est si innocente.


    Tu rigole j’espère !! Tom on parle bien de Tom celui qui couche avec à peu prêt toutes les filles de Roxboro parce qu’il est tellement en manque qu’il fait avec ce qu’il a sous la main, il peut être le meilleur ami de ton frère que jamais j’éprouverais une simple sympathie pour se mec.. Il est bête, macho et j’en passe parce que j’y passerais la journée mais je te jure que si je te vois avec lui mais je serais prête à lui en foutre un

    Emily venait de tout dire ce qui lui tenait à cœur mais c’est vrai que Tom est bien le pire des mecs de Roxboro et malheureusement il s’entend à merveille avec l'un des triplés Johnson au grand « plaisir » de Emily. Elle pouvait vraiment être très gentille mais qui la drague ouvertement devant son petit ami et le reste de sa famille, sa elle ne peut pas accepter .Bref arrêtons de parler de moi et retournons à la discussion de mes de jeunes préféraient. Jenny venait de demander à Jessy si elle sortait avec quelqu’un c’est vrai que Emily n’avait jamais vue Jes’ avec quelqu’un mais après tout elle pouvait être un peu discret par rapport à Mymy..

    C’est vrai ça est ce que nos beaux gosses de Roxboro te font craquer ?!



Dernière édition par Emily Sullivan le Jeu 9 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:45

Les deux jeunes meilleures amies discutaient toujours du couple Nicolas & Emily mais il semblait que quelque chose dont Jenny ignorait tout tracassait la jolie Emi'. Jessy continuait de dessiner les portrait des deux jeunes femmes pendant ce temps. Les deux jeunes femmes lui avait demandé de faire quelques légères modifications de leur visage sur le dessin mais finalement Jenny en avait conclut de laisser faire l'artiste comme elle le souhaiter car elle avait beaucoup les portraits qu'elle lui avait montrés et que donc celle-ci lui faisait confiance pour les représenter sous leur meilleur profil. Jessy n'avait pas vraiment attendu que Jenny lui donne son accord pour les représenter de manière naturelle car elle trouvait que c'est ce qui rendait le portrait plus beau et plus réaliste, elle venait de finir leur visage quand Emily enleva son polo et s'assit dessus. Elles semblaient maintenant sûre de leurs positions ce qui allait faciliter l'oeuvre de Jessy. La jolie brune préférait se concentrer sur son dessin car elle voulait qu'il plaise vraiment aux deux amies car elle avait vraiment envie de leur faire plaisir surtout à la petite Jenny et de plus, la conversation qu'elles tenaient ne la regardait pas.

Cependant elle ne put s'empêcher de l'entendre et comprit que Emily avait peut-être des soucis avec Nicolas mais qu'elle ne voulait pas en parler elle-même mais elle semblait avoir l'air d'attendre que ce soit Nico qui en parle en premier à sa petite soeur. Mais quand elle dit que tout le monde allait le savoir ceci intrigua Jessy, elle n'avait vraiment pas pour habitude de se mêler de la vie des autres mais voir qu'Emi' n'étaut pas bien, lui faisait de la peine, elle aurait aimé comprendre ce qui lui arrivait mais elle ne voulait pas la bousculer et qu'elle se bute contre elle, après tout si elle avait envie de lui parler elle savait qu'elle pouvait le faire donc Jessy ne comptait pas insister.


- Jenny ton frère essaie simplement de te protéger il ne veut pas que tu souffres à cause des garçons il en est un et donc il connais leur mentalité et ce qu'ils peuvent faire aux filles même si lui même n'est pas comme ça, il les connais bien, c'est donc normal, il t'aime beaucoup donc il veut t'éviter d'avoir un chagrin d'amour. Et pour être honnête avec toi et connaissant Tom je pense qu'il n'a pas tort, ce garçon est un véritable Don Juan et il enchaîne les conquêtes donc je ne pense pas que ce soit un petit ami assez bien pour toi. Mais je te comprend aussi c'est normal que tu aie envie d'avoir un petit copain crois moi je comprends très bien...

Jessy connaissait bien Tom, le meilleur ami de Nicolas, car ils avaient tous grandi à Roxboro et comme c'était un petit village tout le monde se connaissait. Tom était un véritable dragueur et il n'avait pas vraiment la réputation d'être le petit ami idéal. Pourtant Jessy quant à elle n'avait rien contre lui personnellement, pour le peu qu'elle le voyait elle le trouvait sympathique mais elle n'avait jamais envisagé avoir une relation avec lui. Jessy se rendit compte que la petite Jenny était triste de ne pas avoir de petit ami et elle le comprenait tout à fait car elle aussi parfois elle aimerait vraiment en avoir un mais elle ne préférait pas y penser et profiter de chaque instant comme il se devait. C'est là que la conversation se tourna vers notre belle artiste.

- A vrai dire, ce n'est pas qu'ils ne me plaise pas mais apparemment je ne suis peut-être pas à leur goûts... Ces vrais qu'il y a des garçons charmants ici mais comment dire je ne suis pas vraiment dépassée pas les demandes et les avances...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:53

[Excusez moi les filles pour cette longue attente !!]

Voilà maintenant que notre petite tête blonde était contrariée par ce que venait de lui dire sa Mymy chérie...il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans le couple Emily/Nicolas, et Jenny avait bien l'intention d'en savoir plus...c'est qu'elle ne supporterait pas de voir sa meilleure amie et son frère se séparer, encore que finalement ça ne la regardait pas...et que Mymy ne veuille rien lui dire ne l'enchantait guère...leur petite séance dessin ne pourrait pas se poursuivre maintenant, la tite Jenn' n'en avait plus du tout envie..elle était bien trop inquiète maintenant...elle se releva presque énervée et dit aux deux jeunes filles..

Je regrette les filles mais j'ai plus du tout envie de poser maintenant et que tu nous dessines...quand à toi Mymy je te croyais ma meilleure amie et il me semblait qu'en tant que meilleures amies on devait tout se dire, mais je constate que ce n'est pas le cas...

La tite Jenny était vraiment blessée sur ce coup là...elle commençait à s'éloigner quand elle entendit son amie lui dire tout ce qu'elle pensait sur Tom...même si ce qu'elle disait était vrai il ne manquait plus qu'elle veuille se méler de ses histoires de coeur alors qu'elle même était en train de lui faire des cachotteries...et le pire c'est que Jessy enchaîna en disant à peu près la même chose, en lui expliquant en plus pourquoi James la protégeait de cette façon...elle se retourna alors et leur répondit à toutes les deux..

Mais oui vous avez raison...si ça continue tous les habitants de Roxboro vont pouvoir gérer ma vie aussi..je devrais peut être rentrer au couvent comme ça tout le monde sera content !!

La blondinette se mettait rarement en colère, surtout contre Mymy , mais là c'en était de trop...elle s'en voulait que Jessy assiste à cette scène, elle qui était si gentille avec tout le monde...d'ailleurs c'était même bizarre qu'aucun garçon de Roxboro ne s'interesse à elle..avant de partir enfin elle adressa quelques mots à la brunette..

Il faut croire qu'ils sont tous aveugles alors Jessy...tu es super mignonne et vraiment très gentille, trop peut être...si tu veux je te garderai une place au couvent avec moi...sur ce je vous laisse...amusez vous bien toutes les deux...il faut que j'aille voir Nico' moi...dit elle sur un ton assez énervé en lançant un regard noir à la pauvre Emily...

Puis elle les laissa toutes les deux, sans même attendre son reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... ( Libre )   Promenade matinale... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Côté Nature. :: La forêt :: Aux alentours de la route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser