Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]

Aller en bas 
+2
Brooke Taylor
Alexandra Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Collins

Mary Collins


Nombre de messages : 263
Age : 31
Avatar : Hilarie Burton
Date d'inscription : 03/06/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:33

Mary était là les regardant tous, on c'était tous arrétés pour manger, dans une éspèce d'aire de repos. Austin et Haley nous avez fait des sandwiches, très très très bon. Et Lucas nous avez proposée de l'au.. Quand Brooke finit de boire, c'était au tours de Mady qui avait dormit presque tout le voyage et n'avait pas conduit encore pour le moment.Enfin après avoir mangés Haley demanda à qui c'était le rours de conduire. Mary voulait conduire mais elle savait que Lucas voulait conduire pour que les autres se repose un petit peut. Alors On remballa tout se qu'on n'avait sorti. Puis tout le monde se rentra dans la voiture. Lucas était derrière le volant au près de Brooke, derrière Shayna Cameron et Alex qui venait de conduire deux heures, et tout derrière, Austin et Haley qui se faisait des papouilles puis Mary qui tenait un peut la chandelles !! Lucas commença la route dans un petit chemin, apparament il n'y avait pas d emoyen pour reprendre l'auto route. Donc il devait continués le chemin retirée de tout mais l'avantage c'était qu'il était plutot calme.. Et bon sa n'embêter personne pour le moment de passé pas se chemin bisarre. Et puis ils pourront aussi s'arrêtait plsu facilement, avec plus de place pour les jeunes de ce 4x4 alors aue dans un endroit plus fréquentait ils auraient un peut plus de mal à trouvait de la place.

Sa faisait déjà une demi-heures que lucas roulait, et Mary regarda devant pour voir se que faisait sa grande amie Shayna. puis vit Alex tombant dans les bras de Morphé. Alors la belle blonde se dit qu'après tout elle ne connaissait pas vrément la vie d'Alex et donc ne savait pas si elle était en couple et que son compagnons était résté sur New-York ou si elle était celibataire.. Donc elle se contenta de luif air eun sourire et se rassit près d'Haley et d'Austin. Pendant ce temps Austin venait de taquiner Cameron qu'il le considérait comme son petit frère puis retourna vers la belle haley qui était la " seconde" meilleur amies de Mary et qui était aussi la soeur de Brooke la soeur de coeur et meilleur amies de Mary. Les deux amoureux se faisat des calins quand mary leurs dit.


-Attendez au moins qu'on arrive, il y a des chambres pour sa..

Elle le dit tellement fort que tout le monde rigola dans la voiture, il y avait une ambiance supert.
Puis Enseuite Austin le "grand frère" de Mary lui dit qu'elle pouvait si elle le voulait encore dormire. Austin comptait vrément au yeux de la belle blonde car depuit la mort de son frère Austin avait était là, lui aussi. Donc elle lui réponda avec un grand sourire.


- Merci c'est gentil, tu es adorable mais je pence que j'ai dormit assez pour le moment. Tu devrais parcontre domir un peut toi. Je ne t'ais pas vu dormir du voyage. A moins que tu dormais quand je dormais??
Elle rigola.

Peut après sa les New-Yorkais était toujours dans le chemin assez étrange d'après Mary. Qui n'aimait pas trop finalement ce chemin là.. Alors elle proposa au jeunes ( non pas qu'elle soit plus vielle qu'eux) du 4x4 si après les deux heures de Lucas elle pourait conduire, pour sortir du chemin, mais bon sa elle ne leurs dit pas car peut-être que tout le monde ne seraient pas daccord..Et puis sa permetterait à Lucas, et tout ceux qui ont conduit de dormire...

- Sa vous dit que quand Lucas à finit son tour de conduite, je prend le relai. Après la pose pipi évidemment.. Dit-elle en rigolant, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:48

Brooke passait toujours un merveilleux voyage, ils avaient fait déjà pas mal de route et maintenant ils faisaient une petite pause. Brooke avait prit la bouteille que proposait Lucas vu qu'elle était assoiffée et elle sourit lorsqu'il lui demanda de ne pas tout terminer. Elle la donna ensuite à Mary qui en voulait aussi et commença à manger les sandwichs qu'Haley et Nathan avaient préparés qui étaient effectivement délicieux ! Brooke le leur fit d'ailleurs remarqué en disant.

"C'est excellent merci mes pitis chous !"

Elle leur fit un clin d'oeil et tout le monde remonta dans la voiture, Lucas prenant le relai et Brooke s'asseya à l'avant vers lui. Haley et Austin étaient derrière et s'embrassait etc.. et Mary leur dit d'attendre qu'ils arrivent car il y a des chambres pour ça, ce qui déclencha une hilarité générale et Brooke ajouta.

"Non Mary tu rêves, ils arrivent pas à attendre tu crois quoi !"

Elle tira la langue à sa soeur et à son cher ami et fit un clin d'oeil à Mary.Elle n'écoutait ensuite plus trop ce qui se passait derrière et préféra entamer la conversation avec Lucas. Elle ne le connaissait pas vraiment alors c'était l'occasion de rigoler un moment avec lui non ?! La demoiselle le regarda donc avec un petit sourire et entendit Austin dire à Mary qu'elle pouvait s'appuyer sur son épaule si elle voulait, mais elle ne prêta pas plus attention à la discussion demandant plutôt à Lucas.

"Alors comment ça va Lucas ?"

Après sa phrase, Mary demanda si ça leur allait qu'elle prenne son tour après celui de Lucas. Brooke répondit donc immédiatement.

"Il n'y a aucun souci pour moi chtite Mayrnounette"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:57

  • Cela faisait une bonne demi heure que Lucas avait prit le relais pour la conduite. Jusqu'à présent, ils étaient sur des petites routes, ne reprennant pas l'autoroute pour l'instant.
    Comme jusqu'à présent et en temps normal, la bonne ambiance régnait dans la voiture, les gens parlaient, rigolaient, s'amusaient, s'envoyaient des petites vannes de temps en temps, ou dormaient tout simplement, comme la belle Alexandra.
    La petite histoire du moment était sur le petit couple à l'arrière de la voiture, d'après ce qu'avait compris Lucas, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser et Mary leur avait dit en plaisantant qu'il y avait des chambres pour faire ça et Brooke avait renchérit.
    Lucas se contentait de rigoler légérement mais ne prennait pas la peine de répondre ou de se méler de l'histoire, il préférait se concentrer sur la route pour éviter un accident ou quoi que ce soit d'autre.
    Quelques minutes plus tard, Brooke lui demanda comment il allait et Mary enchaina rapidement, proposant de prendre le prochain tour de conduite.


    - Ca va, ça va, merci ! Pas de soucis Mary.

    Il y eu de nouveau un petit blanc, du moins Lucas eu cette impression puisqu'il fit abstraction du bruit environnant. Il vit alors un panneau qui indiquait l'autoroute. Ne sachant que faire exactement, il interrogea les New Yorkais.

    - Qui a établit l'itinéraire ? On passe par où maintenant ? Je reprends l'autoroute ou on continue comme ça pépères sur des petites routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:22

Le groupe c'était enfin arreté, la belle blonde était vraiment contente de pouvoir manger un peu et se dégourdir les jambes, elle n'en pouvait plus d'etre assise comme sa! Il était temps de faire la distribution des sandwich, une fois que tout le monde aurait le sien elle pourrait se poser un peu et marcher un petit moment pour ne plus avoir de crampes. La miss regardait son petit amour s'amuser avec Cameron et ça la faisait sourire, elle s'imaginait souvent avec un bambin et elle savait d'avance que le beau brun ferait un papa génial !! Puis un petit jeu avec elle suivit, la jeune femme ne pouvant se séparer longtemps d'Austin ... Lui donnant même a manger, ses mains étant alors poser sur ses hanches. En guise de réponse a ce qu'il venait de lui dire elle lui donna une tape sur l'épaule en lui chuchotant au creux de l'oreille qu'il aurait une sacrée punition si il ne la laissait pas dormir dans ses bras pour le reste du voyage, enfin tout du moins le temps que Lucas conduise ...

Après un moment de rangement il fut temps de repartir, tout le monde prit place dans la voiture et le jeune brun prit alors sa place au niveau conducteur. Haley était toujours avec son compagnon et cette fois ce n'était pas la belle brune qui était avec eux sur les trois places mais Mary une autre belle blonde. Un baiser tout doux fut échanger puis elle se calla une nouvelle fois dans ses bras après que Mary ai ajouté une phrase ironique qui n'était pas vraiment la jeune blonde ...

Humm ça doit etre pas mal de tester ce genre de voiture n'est ce pas mon chéri ? Haley regarda alors l'autre belle blonde qui était a la droite de son petit ami et elle éclate de rire en jetant un coup d'oeil sur sa soeur qui avait fait une remarque a ce sujet elle aussi puis elle lui retira la langue comme elle venait de le faire ... Quelle idée, elle ne ferait jamais de choses coquines en présence de ses amis, mais c'était drole de soulever la question en réponse a sa meilleure amie. Ah c'est une bonne idée que tu prennes le volant après, je pourrait encore profiter de mon chéri comme sa ... A moins que ça ne le dérange ... Elle pinça la joue de son chéri de la façon grand mère en rigolant. Puis la question de Lucas sur le chemin a prendre arriva et elle reprit la carte.

Humm alors, je serais d'avis de continuer un peu plus sur cette route ... Apparement on pourra reprendre une bretelle d'auto-route dans environ 60 km alors autant profiter du calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

  • Lucas écoutait d'une oreille distraite ce qu'il se passait au fond du quatre quatre, mais en tout cas, ils se taquinnaient pas mal et personne ne lachait le morceau, mais bien sûr tout en rigolant et en gardant la bonne humeur.
    A un moment donné, il regarda dans le rétro viseur et vit Haley tirer la langue à sa soeur. Lucas ne put s'empêcher de rire même s'il ne savait pas de quoi il en retournait véritablement. De nouveau grace au rétroviseur, il regarda rapidement ce que faisait Alex, et la belle dormait. C'était quand elle était silencieuse qu'il la préférait, au moins ils ne se disputaient pas ... et puis elle n'était pas moche à regarder la miss Davis.
    Lucas tendit un peu plus l'oreille vers le fond quand il entendit parler de conduite et de voiture. Mary avait proposé de prendre le relais afin que Haley et Austin reste encore un peu ensemble. Et la miss eut l'air ravit.
    Quelques minutes plus tard, Lucas demandant ce qu'il vallait mieux faire quant au chemin à prendre pour rejoindre la Floride. C'est Haley qui répondit, elle lui dit que selon elle s'était mieux de profiter encore de ces routes tranquilles et qu'on prendrait l'autoroute dans une soixantaine de kilomètres. Lucas approuva, après tout, il devrait procéder à un changement de conducteur à ce moment là donc à son plus grand soulagement il n'aurait pas à conduire sur l'autoroute !
    Puis le beau jeune homme se remit en mode "off", ne se concentrant plus que sur la route, oubliant l'ambiance charmante qu'il régnait dans cette grosse voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:54

Alexandra c'était tendrement endormit, elle avait besoin de fermer un peu ses beaux yeux bleus ... Elle ne faisait pas attention aux bruits de la voiture, son sommeil étant plus grand, et puis avec le décalage horaire de la France et des Etats Unis, elle ne tenait pas le choc ... Enfin du moins tant qu'elle n'était pas habituée. La belle blonde était dans un sommeil profond, je dirais même totalement imperturbable, Lucas conduisait donc il ne l'embetait pas, son frère était calme alors du coup tout était pour le mieux au fait qu'elle se repose un moment, et peut etre même durant un grand moment!

Cela faisait une heure qu'ils avaient prit la route, quand elle se réveilla ... Le groupe était toujours sur cette route dépourvue de tout, et je dois dire que ça ne mettait pas du tout en confiance la jeune femme. Surtout que lorsqu'elle s'endormait il lui avait semblé entendre que dans 60 km ils reviendrait sur l'auto-route, et si ses calculs étaient bons, en une heure c'est environ ce que l'on parcourait ... Alors ils devraient y avoir une entrée vers cette grande route plus fréquentée dans pas longtemps ... Or on ne voyait qu'une grande étendue d'arbres !!

La pluspart des jeunes New-Yorkais dormaient, la belle blonde se pencha vers le siège de Lucas ...

Dit moi, on va ou là ? Parce qu'appart des arbres, et des arbres on voit pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:09

Tout comme la belle blonde Haley venait de se réveiller, et tout comme elle, elle était surprise de ne voir que des arbres et des arbres comme elle venait de dire, elle fit d'ailleurs une moue étrange ... A coté d'elle son petit ami dormait, Mary Aussi, Cameron écoutait son i-pod, Shayna lisait un bouquin de mode, et sa petite soeur chérie qui était devant avec Lucas dormait également. Tout était très calme dans le 4x4 ... Le brun était très sérieux au volant, et Alexandra était apparement un peu paniquée a l'idée d'etre sur cette route ou apparement il n'y avait pas signe de vie ...

La blondinette prit alors la carte sans rien dire pour le moment, la suite de cet espèce de chemin n'était même pas indiqué, et la bifurcation d'auto-route disparut !! Humm, tout cela était vraiment étrange. Laley se redressa doucement de façon a ne pas réveiller Austin et parler aux deux personnes qui n'étaient pas vraiment occupées.

Je suis désolée de vous dire cela, mais je crois bien que nous sommes perdus! Cette route n'est même pas sur les cartes que j'ai, et j'en ai regardé 3 !! On pouvait sentir dans la voix de la miss une légère appréhension pour la suite du voyage ... Ils avaient fait le plein de gazol au premier arret et ils pourraient encore faire dans les 700 km ... ça c'était deja un bon point !! Je propose que tu continues encore un peu Lucas, et puis dans une demi-heure on s'arrete et on voit quoi faire ... Et pour te répondre Alex ... Je ne sais pas ou on va, et je ne pense pas que Lucas le sache. Toujours redressait la blondinette se passa la main dans ses longs cheveux bouclés, elle prit son élastique et les attacha en se frottant la tete ... Réfléchissant a ce qu'ils allaient bien faire si effectivement ils étaient perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:46

  • Lucas continauit machinalement de conduire, il allait tout le temps tout droit, après tout, il n'y avait rien d'autre à faire car depuis qu'il avait vu le panneau permettant de revenir sur l'autoroute, il n'y avait plus eu aucun croisement renvoyant la bande d'amis vers l'autoroute.
    Quand Haley lui avait dit qu'il pourrait bifurquer vers l'autoroute dans une soixantaine de kilomètres, Lucas n'avait pas pensé à regarder le compteur histoire de vérifier de temps en temps à combien ils étaient de kilomètres de ce changement ...
    La voiture s'était calmée au fur et à mesure, la moitié des étudiants dormaient, somnolaient, écoutaient la musique. Une petite heure après, il sursauta quand Alexandra lui adressa la parole, il s'était tellement habitué au calme ne la voiture, et il ne l'avait pas entendu bouger derrière lui. Heureusement pour eux, il se reprit vite et la voiture de dévia pas. Alexandra lui mit un doute, lui demandant où ils allaient. Lucas n'en avait aucune idée, il avait conduit pendant à peut près une heure sur la même route, attendant de reprendre l'autoroute. Il se mit donc à réfléchir mais Haley fut plus rapide que lui pour lui répondre et elle n'annonça pas une bonne nouvelle aux jeunes : ils étaient perdus ! Haley proposa de rouler encore un peu, après tout ils ne manquaient pas d'essence, et de s'arrêter dans une demi heure.


    - Moi je serais plutot pour qu'on s'arrête dès maintenant ... histoire qu'on étudie les cartes au calme, et qu'on réfléchisse à une solution car il me semble avoir fait plus de 60 km et je n'ai toujours vu aucun panneau indiquant l'autoroute ... donc il faudrait peut-être faire demi tour et reprendre l'autre route, parce s'il faut, il n'y a rien plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:03

Haley venait de se rendre compte que la petite troupe de jeunes New-Yorkais était perdu ... Génial non ?!! Mais elle proposait tout de même de continuer, après tout toutes les routes ménent a Rome non ? ... Bref, ce n'était pas elle qui conduisait, donc elle n'avait pas a choisir, mais Lucas était sympathique et il proposa de s'arreter et que les jeunes gens voient ensemble quoi faire. Continuer et explorer ou faire demi-tour ...

Dans tout les cas ça ne fera découvrir de nouvelles choses ... Mais tu as raison, il serait préférable qu'on s'arrete, et puis comme toutes filles qui se respectent j'ai une envie pressante !

Les deux blondes qui étaient réveillées et qui parlées avec le brun qui avait le volant en main acquiésé son idée, il fallait qu'ils s'arretent un peu pour qu'ils réfléchissent a ce qu'ils allaient faire. En se posant ceux qui dormaient se réveillerait surement, et peut etre qu'ils auraient aussi une idée sur quoi faire pour la suite de ce petit voyage.

Une fois sur le bord de la route et le gros 4x4 arretait Laley descendit directement, Austin se réveilla a ce moment là et descendit aussi, en dehors de la voiture il y avait donc, tout les étudiants sauf ce qui dormaient encore. Haley avait dans sa main deux cartes qu'elle étala que le capot de la voiture. Il était maintenant 16h30 le soleil tapait encore beaucoup, la belle blonde qui était en jeans le sentait bien! Elle prit le temps de faire un bisou a son petit amour, et maintenant ils se penchèrent tous sur le devant de la voiture pour trouver une solution ...

HUmm ... Bon les garçons je vous laisse regarder, faut vraiment que j'aille faire ce que vous ne pouvez pas faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

Austin entouré de deux ravissantes jeunes filles, dont sa petite amie qu'il aimait tant , avait fini par s'endormir lui aussi..et quand monsieur dormait on pouvait voir que rien, absolument rien ne le perturbait...la pauvre Haley aurait du souci à se faire si un jour ils décidaient d'avoir un enfant ensemble, il ne ferait pas semblant de ne pas l'entendre pleurer en pleine nuit !! Aussi quand sa ptite chérie et Alexandra commencèrent à s'inquiéter de la route sur laquelle ils roulaient depuis un bon moment apparemment, le jeune homme n'entendit absolument rien !!

La seule chose qui le sortit enfin de son profond sommeil, c'est quand il sentit la blondinette se séparer de son étreinte pour sortir de la voiture alors que Lucas venait de se garer sur le bas côté...mister Scott eut assez de mal à émerger, ne comprenant pas de suite ce qu'il lui arrivait, et pourquoi tous les trois, Haley, Alex et Lucas, avaient l'air si inquiets, puisque c'est la première chose qu'il remarqua en sortant à son tour du véhicule, abandonnant Mary encore endormie sur la banquette arrière...il ne mit pas bien longtemps à comprendre enfin ce qu'il se passait...ils étaient perdus et sa dulcinée avait beau analyser toutes les cartes qu'elle avait amenées, elle ne trouvait pas la route sur laquelle ils se trouvaient..tous les deux s'embrassèrent, puis le jeune homme se pencha sur le capot du 4x4 où la miss avait étalé une carte...cette derrnière s'éclipsa alors pour une pause pipi ...

Austin analysa la chose un court instant, puis finit par prendre la parole...

Bon les amis je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de cette façon...ils n'ont peut être pas assez bien estimé les distances quand ils fait les cartes...peut être que l'entrée d'autoroute est un peu plus loin encore..Lucas, tu es sùr que tu n'as pas loupé le panneau ? lui demanda t'il en se tournant vers lui, bien qu'il connaissait déjà la réponse...à moins que le jeune homme se soit endormi quelques secondes, juste le temps de rater le panneau, il ne voyait pas comment ça pouvait être possible autrement, et il n'imaginait pas du tout le jeune homme s'endormir au volant...bon question idiote, ok..bon pour ma part ça me gène pas de continuer encore un peu sur cette route...il ne fait pas encore nuit de toute façon...niveau carburant on peut encore tenir pas mal...mais je ne suis pas seul à décider de toute façon...vous en pensez quoi les autres ? En même temps on n'est pas spécialement pressés d'arriver à destination vu qu'on n'a rien réservé...on trouvera peut être un coin sympa où passer la nuit...enfin ce qui est sùr c'est que pour notre prochain voyage j'investirai dans un GPS...

Austin se redressa et regarda en direction d'où était partie sa belle blonde, s'il la voyait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42

Alexandra venait de se réveiller et elle voyait que Lucas avait l'air un peu pensif, et apparement c'était par rapport a la route qui suivait ... D'après ce que venait de dire la belle Haley ils étaient bel et bien perdu dans la foret !! Tout cela pouvait être marrant, mais si c'était dans un endroit fréquenté, hors pour le moment il n'y avait pas un signe de vie! Même pas des animaux !! La proposition de Lucas était la bonne, il valait mieux s'arreter pour réfléchir a quoi faire ... Et en plus ça tombait bien puisque la miss Taylor avait une envie de pipi !! Les jeunes gens s'arretèrent donc sur le bas coté, les trois jeunes gens qui parlaient descendirent directement, Haley posa les cartes sur le capot du 4x4 quand Austin descendit a son tour ...

Pendant que la blondinette allait faire ses besoins comme elle l'avait clairement dit, les deux bruns et elle regardait les routes qu'ils pourraient eventuellement rattraper, mais pour le moment c'était surtout important qu'ils trouvent celle ou ils étaient là!!

Je pense que l'on devrait continuer encore un peu, Austin a peut etre raison, si ça se trouve ils se sont trompés sur les distances! Et puis ça va nous faire découvrir de nouvelles choses ça peut etre cool non ?

** Enfin en tout cas je l'espère!**

Alexandra se tourna vers Lucas en attendant son avis, Haley ne pouvait pas le donner pour le moment vu qu'elle c'était enfoncée dans les bois ... Les autres jeunes gens dormaient donc ils ne pouvaient pas dire ce qu'ils pensaient faire pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

  • Lucas arrêta assez rapidement le quatre quatre après qu'Haley ait jugé boin de s'arrêter quelques instants histoire de faire le point. Tous les trois déscendirent de voiture, Haley étalant la carte sur le capot encore chaud du véhicule, Alexandra le rejoignant au dessus de cette même carte. A peine quelques secondes plus tard ils virent Austin sortirent de la grosse voiture, apparemment il venait tout juste de se réveiller et ne comprennait pas ce qu'il se passait, mais il n'eu pas besoin de demander car à la tête des trois autres new yorkais il comprit la situation et vint à leur rescousse.
    Haley en profita pour s'eclipser un peu plus loin dans la forêt afin de faire ses petits besoins. Lucas écouta alors ce que disait Austin. Il lui demanda s'il n'avait pas raté le panneau et Lucas s'empressa de faire non de la tête. Puis Austin proposa de continuer encore un peu, comme l'avait d'abord dit Haley, après tout ils avaient assez d'essence et peut-être qu'il y avait eu un problème de calcul de distance lors de l'élaboration des cartes ...
    Alexandra tenta de détendre l'atmosphère, disant que cela pourrait être cool de découvrir d'autres choses. Et puis comme l'avait dit Austin, les étudiants n'avaient fait aucunes réservations donc ils n'avaient rien à perdre ...
    Lucas soupira doucement.


    - Moi ça me va ... par contre, après deux heures et sans cesse le même paysage, je commence à m'endormir donc je peux conduire encore un peu, le temps que les autres se réveillent, apprennent la situation. Puis on s'arrêtera de nouveau pour que tout le monde ait le droit à la pause pipi et nourriture et quelqu'un prendra ma place pour conduire.

    Lucas disait cela car c'était Mary qui devait prendre le relais, et la belle blonde dormait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

Quelques participants du voyage étaient descendus de la voiture, il était tant maintenant de mettre les choses au clair et de savoir si ils devaient continuer ou faire demi-tour. Haley avait sorti ses cartes et les avait mises sur le capot du gros 4x4 pour essayé de savoir ou ils se trouvaient exactement. Quand Austin se retrouva avec le brun qui avait conduit jusqu'a maintenant et avec la soeur de Cameron la belle blonde décida de s'enfoncer dans les bois pour aller faire ses petits besoins ...

Un bout d'un petit moment elle revint auprès d'eux, en souriant, elle se sentait beaucoup mieux la vessie vide !! Apparement les jeunes gens qui étaient en dehors de la voiture pensaient que ça serait plus drole de continuer un peu la route afin de découvrir de nouvelles choses ... Ou alors ils trouveraient bel et bien la bretelle d'auto route pour revenir sur cette route tant fréquentée. La blondinette se calla tout de suite derrière Austin, le prenant par la taille et écoutant Lucas ...

J'ai envie de conduire, alors ça ne me dérange pas de prendre ta place ... Et puis j'adore explorer de nouveaux trucs quand je suis au volant c'est sympa. Haley se pencha ensuite sur une carte ... Elle se gratta la tete et les rangea. Allé! En voiture tout le monde avant que quelqu'un se réveille et qu'il ne s'inquiète.

Tout le monde remonta alors en voiture, sauf que cette fois c'est Alexandra et Lucas qui étaient tout au fond, et Austin derrière la belle jeune femme qui avait décidé de prendre le volant a son tour. Et hop, moteur en route ils commençèrent a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

Après un petit moment de réflexion les quatre personnes qui étaient sorties de la voiture, autrement dit Lucas, Alexandra, Haley et Austin, décidèrent d'un commun accord qu'ils pourraient continuer encore un peu sur cette route déserte et perdue qui semblait ne plus figurer sur aucune carte que la belle blonde avait sorti...Lucas leur dit qu'il se sentait de conduire encore un peu mais que cette route finissait par le lasser un peu, mais comme c'était au tour de Mary, qui elle, était encore endormie dans le véhicule, elle ne pouvait donc pas prendre de suite le volant...Austin leur fit alors une suggestion...

Heu peut être qu'on devrait réveiller les autres pour voir ce qu'ils en pensent aussi, vous ne croyez pas ?

Mais la belle blonde qui faisait battre le coeur du beau basketteur s'empressa de dire qu'elle voulait conduire et qu'ils devaient partir avant que tous les autres ne se réveillent et ne s'inquiètent de voir leurs têtes à tous les quatre, et surtout de ne pas savoir où ils se trouvaient...ils seraient alors sùrement étonnés de voir la blondinette au volant, mais peu importe...la miss avait déjà pris place au volant, après que nos deux amoureux bien sùr aient échangé quelques baisers...Brooke était toujours assise devant côté passager...Alex et Lucas prirent alors place tous les deux à l'arrière du véhicule à la place du beau petit couple, en espérant que ces deux là ne s'entretuent pas...et Austin s'assit alors juste derrière la belle Haley, juste à côté de son meilleur ami Cameron avec qui il pourrait chahuter si ce dernier daignait de réveiller...

Austin colla alors a tête contre la vitre arrière , surveillant le paysage comme s'il cherchait à tout prix une issue à ce "désert" trouvant tout de même de plus en plus bizarre de ne croiser aucune autre voiture...

[Je crois qu'on ne va pas tarder à pouvoir tomber en panne, on ne peut pas attendre Cameron et Shayna indéfiniment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Après un petit moment ou malgrès la mini panique elle avait put se dégourdir les jambes, la belle blonde prit place sur la banquette arrière a coté de Mary qui dormait et de Lucas qui venait de conduire jusqu'a maintenant. La décision avait été prise, les New-Yorkais continueraient un peu la route, tout comme elle, Haley pensait que ça pouvait etre sympathique de découvrir de nouvelle chose. Bref, la blondinette c'était mis au volant, son petit copain derrière elle ... Ils avaient tout les quatre préféré continuer la route avant que tout le monde ne se réveille et s'inquiète.

Alexandra se tourna vers la blondinette qui était a ses cotés, elle avait l'air de bien mieux dormir que quelques heures avant. Puis elle se tourna vers Lucas en souriant nargoisement ...

Humm alors pendant environ deux heures je vais devoir de supporter?! ... Enfin ou plutot tu vas devoir ME supporter!

La blondinette lui sourit, en attendant qu'il réponde, depuis le début du voyage ils ne c'étaient pas trop cherchés, alors le fait qu'ils soient ensemble maintenant était surement le commencement ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

Après avoir tenté une petite discussion avec Lucas qui ne dura pas longtemps du tout, la demoiselle s'endormit, elle avait sa tête appuyée contre la vitre du 4x4 alors que Lucas continuait d'avancer sur cette seule et unique route qui ne menait toujours pas à l'autoroute.

D'ailleurs les autres commencèrent à s'inquiéter pour ça, mais Brooke n'entendit pas du tout toute cette conversation, elle dormait comme un petit bébé et rien ne semblait pouvoir la réveiller. Elle était dans un sommeil profond et sans aucun rêve, ou du moins pas qu'elle s'en souvienne.

La demoiselle rouvrit les yeux un peu plus tard et vit qu'Haley se trouvait au volant à présent... Elle ne comprenait pas tout, normalement c'était à Mary non ?! Elle avait dormi aussi longtemps que ça ?! Elle s'étira doucement et regarda sa soeur qui était en train de conduire ainsi que toutes les autres personnes dans le bus, certaines dormaient encore et les autres semblaient un peu inquiet, Haley aussi d'ailleurs. Elle fronça les sourcils et regarda la route devant elle... Si elle avait dormit assez longtemps pour que Mary fassent ses 2 heures de conduites pourquoi n'étaient-ils pas encore sur l'autoroute ?! La demoiselle regarda sa soeur et demanda donc.

"Qu'est-ce qui se passe ? Il me semble pas avoir dormi longtemps, pourtant Mary avait dit qu'elle voulait conduire... elle a déjà passé son tour ? Et pourquoi toi le monde à l'air si inquiet et pourquoi on est pas encore sur l'autoroute ?"

La demoiselle avait demandé ça très calmement évidemment, elle ne savait pas du tout ce qui se passait, elle ne pouvait donc pas s'inquiéter, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:40

Et voila, tout le monde était remonté en voiture, vers euh ... vers un endroit qui n'était pas indiqué sur la carte, les jeunes pensaient qu'ils avaient seulement mal calculé les distances sur les plans qu'ils possédaient. La blondinette avait prit le volant pour moins stresser car elle était sure d'etre perdue ... Elle roulait depuis peu quand sa soeur qui était a sa droite se réveilla, elle lui sourit voyant sa petite mine. Même au réveil la brunette était sublime, et surtout qu'une voiture n'était pas aussi confortable qu'un lit. Tout de suite elle posa des questions sur le trajet, et connaissant sa soeur parfaitement ainsi qu'Austin elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond ...

D'après nos diverses remarques, soit nous nous sommes trompés dans les calculs pour l'auto-route, soit les cartes que l'on a sont mauvaises ... Haley n'en disait pas plus, regardant sa soeur, elle haussa les épaules. Non Mary n'a pas passé son tour, enfin pas de son plein grès, mais j'avais envie de conduire et Lucas en avait marre alors nous avons échangés!

La belle blonde se reconcentra sur la route, visonnant son rétroviseur intérieur pour voir son petit chéri, le beau brun était tout calme, sa tete appuyée contre la vitre, elle sourit en le regardant. Puis elle posa sa tete sur la route, en prenant soin de rester la plus calme possible. Il fallait qu'elle parle pour qu'on ne comprenne pas par ses tic's qu'elle était énervée.

Sinon bien dormit ma chérie ? ... Le 4x4 de papa est plus confortable comparé a l'ancien tu trouves pas ? ... La miss appuya en même temps sur la bouton du poste radio pour l'allumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:28

  • Les quatre étudiants étaient à présent remontés en voiture et cette fois ci c'est Haley qui avait prit place en tant que conducteur enfin conductrice ! Austin avait du coup prit la place d'Alexandra afin d'être jsute derrière sa petite amie. Résultat, Alexandra et Lucas se retouvaient là où était le couple quelques minutes auparavant, c'est à dire côte à côte au fond, à côté de Mary qui dormait toujours. Lucas s'était mit au milieu, entouré de deux belles blondes. D'ailleurs celle qui ne dormait pas prit la parole, lui disant qu'elle allait devoir le supporter deux heures, et puis avec un air provocateur elle rectifia : il allait devoir la supporter pendant deux heures ... Lucas se tourna vers elle, lui rendit son sourire.

    - Je crois que j'ai vu pire comme punition ...

    Il haussa les sourcils d'un air provocateur et ajouta.

    - Quoique ...

    Puis Brooke se réveilla posant pas mal de questions mais sur un air pas trop inquiet, heureusement ... Haley répondit le plus calmement possible afin d'affoler personne, expliquant qu'il y avait un petit soucis pour le trajet et que c'était elle qui conduisait parce Lucas en avait marre. Ce dernier s'empressa alors de confirmer.

    - Oui, je commencé à fatiguer alors j'ai préféré procéder à un changement plutot que de m'endormir au volant et tuer tout le monde.

    Il avait parler sur le ton de la rigolade histoire de détendre un peu cette ambiance ... Et Haley alluma la radio. Il trouvait que c'était une bonne idée, car on se mettrait à changer, on penserait à autre chose ... mais on risquait aussi de réveiller les autres et d'avoir des comtpes à rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

Après cette halte pour essayer de vérifier où ils se trouvaient, puisque cette route était de plus en plus déserte, sans plus aucun panneau leur indiquant l'entrée de l'autoroute..cette fameuse route ne figurait d'ailleurs sur aucune carte...enfin elle y était au début mais disparaissait à un moment donné, ce qui était assez bizarre d'ailleurs mais ça n'inquiéta pas plus que ça les voyageurs, puisqu'après mûre réflexion ils décidèrent tout de même de continuer encore un peu sur cette fameuse route...la belle Haley se proposa alors de prendre le volant, et les trois autres reprirent alors place dans le véhicule..

Austin restait calme, sa tête appuyée contre la vitre puisque Cameron était toujours endormi à côté de lui, écoutant alors ce que les autres échangeaient comme mots mais ne participant pas à la conversation...il espérait qu'ils avaient pris la bonne décision de continuer sur cette même route, se sentant d'ailleurs responsable puisque c'est encore une fois lui qui avait lancé cette idée...

Alors que sa ptite chérie rallumait la radio, Austin entendit un bruit bizarre venant du moteur sans doute...il releva alors sa tête et dit à sa belle blonde...

Peux tu baisser la musique s'il te plaît ma puce...

Attendant qu'elle s'éxécute, il tendit encore plus l'oreille et le bruit qu'il avait entendu se confirma...il ajouta alors encore en essayant de rester le plus calme possible pour ne pas inquiéter la voiturée...

Hum tu devrais t'arrêter, ya comme un bruit bizarre dans le moteur là...gares toi sur le bas côté, on va essayer de regarder ça...

Ce n'était bien sùr pas un ordre mais plus un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Davis
Here For You
Alexandra Davis


Nombre de messages : 345
Age : 33
Avatar : Blake Lively
Date d'inscription : 29/04/2008

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

Tout le monde avait reprit place dans le beau 4x4 des parents de Brooke et Haley, ils avaient prit la décision de continuer la route, de toute façon la belle blondinette se disait que quoi qu'il arrive ils seraient ensemble et même si elle ne connaissait pas grand monde, il y aurait son frère et c'était le principal pour elle ... Elle était maintenant a coté de Lucas, tout les deux ce n'étaient pas les grands amours mais bon Austin voulait etre derrière sa chérie qui conduisait et puis pour le voyage c'était mieux qu'elle oublie ses mauvais pressentiments sur le brun !! Elle avait meme envie de le taquiner un peu et juste pour s'amuser.

Quoi que ... quoi ?

La belle blonde lui donna une tape sur l'épaule quand la brunette qui était devant se réveilla, elle avait l'air un peu douteuse sur le fait que ce n'était pas sa meilleure amie qui conduisait ... De toute façon elle devait se douter qu'on était perdu même si Haley faisait de son mieux pour etre calme. Lucas essaya lui de donner une touche d'humour au fait qu'il est passé le relais a la belle miss Taylor.

Humm peut etre que tu aimerais en tuer mais d'une autre façon ...

Alexandra le regarda en levant un sourcil suivit d'un sourire. De toute façon pour elle ce voyage était rigolo même perdu au fin fond des bois !!

Soudain elle fit une drole de mine quand Austin son voisin de devant venait de dire qu'il fallait baisser la musique parce qu'un bruit bizarre avait fait son apparation ... La belle blonde se pencha alors vers l'avant ne disant rien juste se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

Haley continuait de conduire, sa petite soeur venait de se réveiller, et elle ne comprennait pas grand chose au fait que ça soit elle qui conduise et non pas Mary comme prévut. La belle blonde essaya de lui répondre le plus calmement possible, mais elle savait très bien que Brooke se rendrait compte qu'elle n'était pas zen du tout !! Dans son rétroviseur elle regardait Alexandra et Lucas, pour la première fois on aurait put croire qu'ils s'entendaient bien, et elle posait aussi les yeux sur son petit ami qui d'un coup se redressa d'une façon bizarre lui demandant de baisser la musique ... Laley le fit directement, elle voyait dans les yeux de son brun d'amour une inquiétude qui prenait place et ça la faisait tremblotter au niveau des mains !!

Une fois le son au minimum, Austin lui conseilla de s'arreter, la blondinette lui fit les gros yeux, elle n'avait pas l'intention de s'arreter, la nuit commençait a tomber et ça ne lui plaisait pas beaucoup.

Mon chéri c'est le stress qui te fait parler, y'a pas de bruit bizarre! C'est dans ton cerveau que ça fait un bruit oui !!

Le stress se faisait ressentir dans ses paroles et sa voix tremblante. Elle continua alors, et en effet un bruit se faisait entendre de plus en plus ... Mais quand elle avait décidé quelque chose elle ne faisait pas autrement! Sauf qu'un quart d'heure après même pas, une frumé grise mélangée de noir sortit de sous la capot. La miss eut juste le temps de donner un petit coup de volant pour se mettre a moitié sur le bord avant que la voiture s'arrete et la fumée se fasse sentir dans la voiture. Une odeur de chaud attroce !! Elle tira le frein a main et coupant le moteur.

VITE!!!!!!!!!!!!!! Descendez tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 10/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

Brooke venait donc de se réveiller et elle avait demandé à sa soeur ce qu'il se passait. Elle acquiesça en écoutant ses explications, aidé de Lucas qui expliqua qu'il était fatigué et ne voulait donc pas que quelqu'un meurt à cause de lui ce qui fit sourire la petite Brookinette. Sa soeur semblait inquiète quand même et Brooke avait bien compris que quelque chose n'allait pas bien, mais elle n'insista bien, elle verrait bien comment la suite des événements se passent.

Sa soeur lui demanda alors si elle avait bien dormi, ajoutant que le 4x4 était bien plus confortable que le dernier qu'il avait. Ca c'était sûr ! Brooke afficha un sourire tout en lui répondant.

"Oui j'ai très bien dormi et c'est clair qu'il est bien plus confortable dans l'autre je n'arrivais pas du tout à dormir !"

C'était clair dans l'autre 4x4 elle pouvait être super fatiguée, elle n'arrivait pas du tout à s'endormir ! Haley alluma la radio et les étudiants continuèrent leur route. Mais au bout de quelques minutes à peine, Austin demanda à la soeur de Brooke de baisser le son de la radio. Il y avait effectivement un bruit bizarre et lui voulait qu'ils s'arrêtent. Brooke voyait bien que sa soeur paniquait un peu, mais elle ne voulut pas s'arrêter... Ma fois c'était sa décision !

Ils continuèrent donc leur route, mais au bout de 15 minutes, de la fumée noire s'échappait du capot. Brooke se détacha et sortit de la voiture rapidement comme le demandait Haley. Elle alla immédiatement ouvrir le coffre pour pouvoir sortir leurs valises. Tout le monde était assez paniqué, mais elle essayait de rester calme, c'est comme ça qu'on est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Comme Austin aurait dù s'en douter la blondinette qui faisait battre son coeur depuis des années n'en fit qu'à sa tête, refusant de s'arrêter comme il venait de lui demander alors qu'il avait entendu un bruit...elle mit ça alors sur le compte du stress et qu'il n'y avait aucun bruit bizarre...il n'eut d'ailleurs pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que déjà on pouvait voir de la fumée grise, puis noire, sortir du capot...elle dut alors freiner tout en se mettant sur le bas côté, et en criant, complètement affolée, à tout le monde de descendre de la voiture en faisant vite bien sùr...ce qui aurait pu, et surtout dù être évité si elle l'avait écouté cette fois !!

Nath' n'eut pas besoin de secouer Cameron endormi à côté de lui puisque ce dernier se réveilla enfin, ce qui n'était pas compliqué vu comme avait hurlé la ptite Haley, tout comme le reste des passagers endormis...tout le monde sortit rapidement, et la jolie Brooke se dirigea vers l'arrière du véhicule pour en sortir les bagages du coffre...austin la rejoignit d'abord pour l'aider, en lançant les bagages un peu plus loin, puis il tira la jeune femme par le bras...

Viens c'est bon maintenant, écartes toi de là...ça peut devenir dangereux...

Il retourna ensuite vers l'avant du 4X4 pour actionner la manette d'ouverture du capot...quoiqu'il se passe il fallait à tout prix que le moteur refroidisse..Austin n'y connaissait pas grand chose en mécanique mais ce détail semblait au moins être une évidence...

Enfin, après tout ça il partit retrouver Haley...sa première réaction, bien sùr accentué par l'inquiétude cette fois, fut de lui crier dessus..

J'espère que tu es contente de toi...c'était difficile de m'écouter quand je t'ai dit qu'il y avait un bruit bizarre...on va faire quoi maintenant ? Parfois je me demande si tu te sers de ton cerveau pour réfléchir...

Il savait qu'il allait regretter ses paroles mais il avait tellement eu peur, surtout pour sa ptite chérie qui était au volant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

  • Comme cela était fort prévisible, Lucas et Alexandra se mirent à se taquiner, les deux se valaient dans ces moments ... Cette fois ci heureusement, c'était plus gentil, de légères piques de rien du tout. Alors qu'elle venait de le provoquer de nouveau, Lucas allait répondre, cependant un autre problème attira son attention, Austin parlait d'un bruit bizarre. Du fond lui, Lucas n'entendait rien ... mais il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il voit, comme tout le monde de la fumée noire sortir du capot, suivit d'un cro d'Haley. Cette dernière s'arrêta en vitesse sur le bord de la route, réveillant au passage ceux qui dormait et demandant a tous les étudiants de sortir du véhicule.
    Pendant que Brooke et Austin sortait les bagages, Lucas s'occupa de Mary car cette dernière s'étant réveillée en sursaut, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et du coup n'était pas très vive. Il l'aida donc à sortir rapidement du 4X4 avant de l'accompagner jusqu'à un gros rocher où elle pourrait s'asseoir, puis il fit de même avec Shayna, l'enmenant à côté de Mary.
    Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis vit qu'Austin avait vraiment eu peur puisqu'il s'énervait contre Haley. Lucas se doutait bien que c'était à cause de la peur, des nerfs ... mais comme tout le monde était à cran ils risquaient de se disputer vraiment tous les deux ... chose que ne voulait pas Lucas tant il aimait ce couple. Mais il ne préféra pas s'en méler, cherchant Alexandra du regard.
    Il l'a trouva un peu a l'écart, elle avait l'air un peu sonnée, il ne put s'empêcher de poser un bras protecteur sur son épaule.


    - Ca va ? Plus de peur que de mal ?

    Même s'ils se supportaient difficilement, au fond, Lucas aimait bien Alexandra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:18

Haley avait eut tout juste le temps de se mettre sur le bord de la route quand la voiture se mit a fumer dans tout les sens. La blondinette sortit rapidement en criant, elle réveilla tout de suite tout les participants du voyage qui sortirent tant bien que mal de la voiture. Brooke se précipita vers le coffre pour sortir les valises avec l'aide d'Austin qui l'éloigna ensuite, Lucas s'occupait de Mary et Shayna qui étaient dans les bras de Morphé juste avant, Alexandra avait prit des distances regardant de loin avec son frère ... Et la petite Laley' était la tremblante, les larmes qui lui montaient au bord des yeux, elle les retiendrait d'ailleurs même si elle devait en etre malade! Sauf que son petit chéri s'approcha d'elle ... Et il n'avait pas des mots gentils. Elle inspire un bon coup avant de lui répondre ...

C'est bon j'ai fait une erreur et j'en suis consciante!! Et monsieur j'ai peut etre pas de cerveau mais des jambes alors on va marcher !!

La blondinette se tourna avec les bras croisés essayant de trouver une solution ... Elle regarda sa soeur qui était non loin a coté des valises en haussant les épaules. Elle retenait toujours ses larmes. Elle retourna dans la voiture pour prendre son sac a main, et elle prit son téléphone portable ...

Ohh nonnnn!!!!!! non mais je reve la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]   Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade pas vraiment prévue ... [ Les étudiants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: Alentours de Roxboro :: La route principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser