Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucas Adams {Over}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:43

Lucas Adams {Over} 090531044913922963 Lucas Adams {Over} 090531044931995164 Lucas Adams {Over} 090531045001782093


Who I am :


    @ Nom : Adams
    @ Prenom : Lucas
    @ Age : 21 ans
    @ Date et lieu de naissance : 13 mai 1988

    @ Physique : Lucas est un garçon fort séduisant. Il fait environ un mètre quatre soixante quinze pour une soixantaine de kilos, et par n'importe quel kilos je vous pris : du muscle ! Car si Lucas a bien appris à faire une chose : c'est à être actif, toujours en train de courir pour rendre service à ses parents, du lycée à chez lui, de chez lui à la supérette, garder 4 enfants, etc ... Il a aussi un beau visage, de forme ovale, mais pas trop alongé ; il a des lèvres pulpeuses et charnues, assez étonnant chez un homme mais et qui donne aux femmes l'envie de l'embrasser ; et tout son charme réside dans son regard, un regard sombre et persant, un regard envoutant dont il joue pour attirer ses proies. Côté style vestimentaire, n'ayant pas énormément de sous, il évite de faire du shopping à tout va, mais il a tout de même un style mellant classe et décontracté.
    @ Caractere : Lucas pourrait être l'homme parfait. En effet, il est généreux, toujours prêts à aider les autres au détriment de son bonheur. La preuve en est qu'il a saccrifié sa jeunesse pour aider ses parents en travaillant, en aidant dans les taches ménagères, en s'occupant de ses frères et soeurs. Et tout cela en gardant le sourire, s'il vous plait ! Il aime bien être celui qui apporte la touche d'humour, de bonheur, c'est pourquoi il est toujours souriant, se forçant à voir le verre à moitié plein plutot qu'à moitié vide ! Et même si Lucas s'est toujours tû, faisant abstraction de ses propres besoins pour aider ses proches, ce n'est pas pour autant que c'est un hypocrite. Au contraire c'est quelqu'un de franc, qui dit toujours ce qu'il pense avec le tact et la délicatesse nécéssaire. Ils disaient à ses parents combien la situation lui pesait, mais il leur disait aussi qu'il les aimait et qu'il était fier de pouvoir les aider et que donc ça compensait. Cependant, depuis que Lucas est arrivé à New York et qu'il a fait la connaissance de Cameron, il a apprit à plus penser à soi et à son propre bonheur. Oui il est toujours généreux et prêt à aider les autres, ainsi qu'à fonder une famille, à trouver le parfait amour, mais d'abord il compte bien rattraper le temps perdu en s'amusant et en profitant de la vie !

    @ Aime : Lucas aime sa famille, ses proches, mais aussi et surtout, faire la fête, draguer les filles. Et autre chose qu'il aime mais qu'il a beaucoup moins le temps de pratiquer : le sport et plus précisement le baseball et le basket-ball !
    @ Aime pas : Lucas déteste les gens qui ralent tout le temps, qui se plaignent de la vie alors qu'ils ne savent pas ce que sait la vrai vie, le sacrifice, etc ...


Who I see :


    @ Ma famille : Lucas a huit frères et soeurs dont il est resté assez proche même depuis New York. Il en est de même avec ses parents. Il les appelle tous au moins une fois par mois, se déplace dans sa région d'origine à chaque fête comme Noël, Thanksgiving.
    @ Mes ami(e)s : Depuis qu'il est à New York, Lucas s'est fait de nouveau amis, il y a d'abord son meilleur ami : Cameron, qui lui a tout apprit de la vie New Yorkaise. Un ami de Cameron qui est aussi devenu le sien : Austin, ils font réguliérement la fête ensemble. Et puis il y a ceux avec qui il aimerait bien être ami comme Alexandra la soeur de Cameron mais qui le repousse sans même chercher à le connaitre ...
    @ Mon/mes amour(s) : Lucas est sortit avec Shaina, mais ce n'était pas de l'amour. D'ailleurs ils ne sont pas resté longtemps ensemble et à présent quand ils se voient cela se finit souvent au lit pour leur plaisir mutuel. Mais sinon ils s'entendent bien. Arrivé à Roxboro ... notre beau séducteur va tomber sous le charme d'Emily ... alors, que faire ? Renoncer au plaisir pour une fille qui ne voudra pas forcément de lui et avec qui ça ne dura certainement pas vu que ces étudiants veulent retourner à NYC ...


What I am :


    @ Mon histoire : Notre cher Lucas est né il y a maintenant 21 ans en Caroline du Nord où il y a passé la plus grande partie de son enfance.Enfant d'une famille nombreuse, et quand je dis nombreuse entendez par là neuf enfants, trois grand frères, une grande soeur, et encore après lui deux petites soeurs et deux petits frères. Pas facile facile de survivre au milieu de tout ce peuple mais il n'a pas choisi bien sùr. Très vite il va comprendre que ses parents seuls ne peuvent pas tout faire, et dès qu'il sera en âge d'aider il va devoir participer aux tâches ménagères, tout comme ses aînés bien sùr, y compris s'occuper des plus petits. Il le fera d'ailleurs sans râler, ayant compris que le plus important dans la vie c'est le partage et l'amour.
    En même temps il va toujours se donner à fond dans ses études, parce qu'il est déterminé et veut réussir à tout prix dans sa vie. Sans compter qu'il va aussi rapidement se trouver un petit boulot de vendeur dans la superette de son quartier. Très courageux il parvient toujours à faire de son mieux. Puis comme il excelle dans ses études, il décide de partir pour l'université, à New-York, où il va obtenir une bourse d'études, ses parents ne pouvant pas lui payer l'université.
    Lui qui a grandi dans une maison remplie du bruit de ses frères et soeurs, va se retrouver tout seul dans sa chambre universitaire. Puis par chance il va vite faire la connaissance de Cameron qui va tout lui apprendre de la vie New-Yorkaise. Les sorties, les filles et tout le reste, tout ce qui peut occuper la vie d'un jeune étudiant quoi !! Et il va y prendre vite gout, peut-être même un peu trop ... Quand Cameron lui a parlé de ce voyage Lucas n'était pas très chaud pour les suivre, n'ayant jamais voyagé par lui même, puis il va finalement se laisser convaincre en se disant que l'aventure ce n'est pas si mal et puis qu'avec un peu de chance il allait découvrir de jolies filles et s'amuser un peu, d'autant plus qu'il sortait tout juste d'une rupture assez difficile ...
    @ Ou je me vois dans 10 ans ( rêves...ambitions...): Dans 10 ans déjà j'aimerais être sorti de ce trou perdu ! Si possible avoir finit brillament mes études, et avoir commencé à fonder ma grande famille ... enfin moins grande que mon actuelle ...
    @ Les choses que je prefererais pouvoir cacher, oublier : Je ne sais pas si je devrais le dire, mais j'aimerais oublier c'est 18 dernières années où j'ai bossé en permanence comme un dingue que ce soit pour les études où chez moi et que je puisse enfin aller de l'avant et me comporter un peu en egoiste pour une fois ! Et ah oui ; oublier cette fille ... mon ex !


Who I really am :


    @ Prenom/Surnom/Pseudo : SGR*
    @ Age : 16 ans.
    @ Pays : France
    @ Avatar : Ed Westwick
    @ Pourquoi cet avatar : Parce que ce mec est ... wahoo !
    @ Personnage predefinis : [X]Oui []Non
    @ Comment avez-vous connu le forum : Par les admins
    @ Comment trouvez-vous le forum : Cöté design, pour une fois je suis fière de moi et pour le reste ... contexte original !
    @ Niveau de rps : 16/20
    @ Presence sur le forum : 3/7 (minimum)
    @ Code du reglement :


Dernière édition par Lucas Adams le Dim 31 Mai - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:58

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche

Encore 1000 mercis pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:03

Merci et de rien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Nombre de messages : 511
Age : 36
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 30/05/2009

Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:34

Tout me semble nickel Mister Adams !! Je te valide, mais nous allons devoir attendre l'ouverture définitive du Forum pour pouvoir commencer à poster..

Et tout comme l'a dit mon cher grand frère Ryan, encore un énorme merci pour le design qui est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Adams {Over} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Adams {Over}   Lucas Adams {Over} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Adams {Over}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas' Links | U.C
» Inniciation aux bains bouillants || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Avant de commencer :: Characters :: My,Myself & I :: It's OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser