Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:16

Skye je ne vois pas les liens vers ton forum..il te faut enlever le HTTP ou les mettre en code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crissy
Invité




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:30

    Hello tout le monde,
    Je suis désolé de vous déranger mais si je suis ici, c’est pour le bien de votre forum =D. En effet, je viens vous proposer un forum de publicité et de discussion où vous pourrez référencer votre forum afin de mieux le faire connaître. Je vous laisse l’adresse pour que vous puissiez passer nous voir et vous inscrire si vous le désirez :
    Code:
    http://liveyourdreams.exprimetoi.net/forum.htm
    Merci d’avoir lu et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

Pour les liens que vous ne voyez pas, ils y sont tous, c'est juste que vous avez mal géré les couleurs des codes et tout. Désolé de dire ça comme ça mais vous avez juste mis la même couleurs que pour le fond ^^. Vous pouvez surligner, vous verrez que les liens apparemment invisibles y sont =D
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Invité




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:33

Bonsoir,

Je ne vais pas répeter comme le posteur précedent mais je vois tout les liens lorsque je passe mon curseur dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
Here For You
Ryan Johnson


Nombre de messages : 148
Age : 38
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 29/04/2008

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:38

Je suis desole vous avez entierement raison ^^
On va arranger ca tout de suite et vous rajouter dans nos partenaires ^^

Bonne continuations a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Johnson
Here For You
Jenny Johnson


Nombre de messages : 134
Age : 38
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 10/05/2009

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:31

Skye, vraiment navrée pour cette erreur...vous faites maintenant partie de nos partenaires.

June et Crissy, si j'ai bien compris vos annonces, nous devons juste nous inscrire sur vos sites pour faire connaître le nôtre, mais pas spécialement vous rajouter dans nos partenaires...c'est bien ça ? (je suis peut être trop blonde..lol)

Bonne Continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Hors-jeu :: I love have a lot of friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser