Lost in Roxboro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Roxboro

Une bande d'étudiants new-yorkais décide pour les vacances d'été de faire une virée en voiture à Miami en Floride mais ils n'y arriveront jamais...une panne de voiture va les surprendre à une soixantaine de km d'une ville inconnue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi maladroite ... ( Michael Strauss )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Cooper

Jessy Cooper


Nombre de messages : 348
Age : 32
Avatar : Jessica Stroup
Emploi/loisirs : Dessin, poésie et musique :)
Localisation : Roxboro
Date d'inscription : 03/06/2009

Toujours aussi maladroite ... ( Michael Strauss ) Empty
MessageSujet: Toujours aussi maladroite ... ( Michael Strauss )   Toujours aussi maladroite ... ( Michael Strauss ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:37

Aujourd'hui Jessy s'était rendue plus tôt à l'auberge pour commencer son travail. En effet tout le petit village de Roxboro avait été quelque peu perturbé à cause de l'arrivée des New Yorkais. Les habitants était tous contents de leur arrivée même si ils étaient conscients que c'était à cause d'un accident qu'ils avaient atérit ici et qu'ils n'allaient sûrement pas rester longtemps mais après tout cela faisait de l'animation dans ce village perdu au milieu des bois sans aucune technologie nouvelle et donc pas vraiment de liens avec le monde autour. Jessy était ravie, elle aimait faire de nouvelles connaissances et voir de nouveaux visages même si elle était très heureuse à Roxboro bien sûr. Donc cette matinée là, elle se rendit à l'auberge tout en sachant que les discussions du jour seraient bien entendu tournées toute vers cette arrivée. Elle entra donc dans l'auberge et traversa la salle où quelques personnes prenaient leur petits déjeuner encore. Ce matin, elle aussi avait pris son petit déjeuné mais elle l'avait pris avec ses soeurs chez elle, elles avaient parlé du couple Haley et Austin qui logeaient chez elles et s'était organisées un peu car elles voulaient qu'ils soient le plus à l'aise possible. Jessy avait du partir pour se rendre à l'auberge laissant le soin à Angie et Bella de s'occuper d'eux quand ils seront réveillés pour leur montrer tout ce dont ils avaient besoin.

Jessy aimait beaucoup son travail à l'auberge car cela lui permettait de garder un contact avec les gens et elle adorait ça. La jolie brune était une fille très sociable et qui était appréciée par la plupart des gens, car elle avait un tempérament très calme et très doux. Elle était perdue dans ses pensées et elle ne s'aperçut pas que quelqu'un arrivait en face d'elle et le percuta et fit tomber la tasse qu'il avait dans les mains et qui était pleine en plus !


  • Oh pardon je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention, je suis vraiment maladroite, je suis confuse, je vais aller chercher quelque chose pour netoyer...


Jessy était maintenant rouge de honte, elle avait été si maladroite, elle avait l'air de quoi maintenant, en plus elle travaillait ici. Elle s'en voulut de ne pas avoir regardé où est ce qu'elle allait, ni si quelqu'un arrivait en face. Elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris si elle avait pu. D'un coup elle releva la tête et s'aperçut qu'il s'agissait du charmant Michael Strauss un habitant de Roxboro qu'elle connaissait depuis toujours car lui aussi avait toujours vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi maladroite ... ( Michael Strauss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Roxboro :: Roxboro :: In the City. :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser